Cool et réaliste. C'est de l'origine retrouvé ? Sinon, tu les as eu où ?
Rentré de Bretagne et du bordel des concess en Autriche, ça va souffler un peu et je vais enfin pouvoir m'occuper des LCBC.
Cool et réaliste. C'est de l'origine retrouvé ? Sinon, tu les as eu où ?
voila 2 adresses pour les segments , je les ai pris chez macadam , des vieux stocks je penseEst-Motorcycles a écrit : Cool et réaliste. C'est de l'origine retrouvé ? Sinon, tu les as eu où ?
Rentré de Bretagne et du bordel des concess en Autriche, ça va souffler un peu et je vais enfin pouvoir m'occuper des LCBC.
intéressant ce que tu me dis Dan ...Est-Motorcycles a écrit :Là ça ne rigole pas... diminuer les épaisseurs comme le bloc modèle certes, mais en faisant gaffe que cela soit la même ferraille niveau dureté...et ne pas trop amaigrir les fonds de dents - mini 7mm.
Pas trop avec le poids du vilo. Ce sera dans la distri niveau réactivité...ledoume a écrit :intéressant ce que tu me dis Dan ...Est-Motorcycles a écrit :Là ça ne rigole pas... diminuer les épaisseurs comme le bloc modèle certes, mais en faisant gaffe que cela soit la même ferraille niveau dureté...et ne pas trop amaigrir les fonds de dents - mini 7mm.
je mesurerais l'existant ce soir.
le fait de gagner du poids sur ces pièces mobiles va influer comment ?
accélérations plus rapide de régime moteur ?
tu es énorme Dan !!!!Est-Motorcycles a écrit :Pas trop avec le poids du vilo. Ce sera dans la distri niveau réactivité...ledoume a écrit :intéressant ce que tu me dis Dan ...Est-Motorcycles a écrit :Là ça ne rigole pas... diminuer les épaisseurs comme le bloc modèle certes, mais en faisant gaffe que cela soit la même ferraille niveau dureté...et ne pas trop amaigrir les fonds de dents - mini 7mm.
je mesurerais l'existant ce soir.
le fait de gagner du poids sur ces pièces mobiles va influer comment ?
accélérations plus rapide de régime moteur ?
HOOO c est BOOOO.....ledoume a écrit :j'ai bossé sur l’arrivée d'huile dans le boitier de culbuteur .... car madame arrose pas mal d'en haut ... mes pantalons ... mais ça on s'en fou
mais surtout le garde boue et le pneu ar
suite à la discussion avec un homme de l'art , il me conseillé de faire comme sur les Vincent ... réguler avec un gicleur d'huile !
j'ai usiné un vieux porte gicleur et du coup je peux gérer precisemment en changeant de gicleur !