Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Merci DAN ,
Certains ont du mal a comprendre .
C'est pas avec un cheval de trait que l'on fait un cheval de course
Autrement , un bon de commande chez DAN et ceci sans PUB
Hop la .
Certains ont du mal a comprendre .
C'est pas avec un cheval de trait que l'on fait un cheval de course
Autrement , un bon de commande chez DAN et ceci sans PUB
Hop la .
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Je crois en cette machine .
les soviets ont tous de même fait la guerre avec ... oui été ils toujours entrain de pousser ???
PS: mickey je t'envois une petite vidéo de la machine qui tourne, tu me diras se que tu en pense .
les soviets ont tous de même fait la guerre avec ... oui été ils toujours entrain de pousser ???
PS: mickey je t'envois une petite vidéo de la machine qui tourne, tu me diras se que tu en pense .
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34477
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Nan, bien sûr, ça tournait, mais entre le brave paysan et l'infrastructure de l'Armée Rouge...Molotov57 a écrit :Je crois en cette machine .
les soviets ont tous de même fait la guerre avec ... oui été ils toujours entrain de pousser ???
PS: mickey je t'envois une petite vidéo de la machine qui tourne, tu me diras se que tu en pense .
Je discutais un jour avec un ancien officier de l'armée de terre russe.
"On dit que vos T90 tombent souvent en panne"...
"Et alors, me rétorqua-t-il ? Sur 3000 qui partent, 2000 arrivent opérationnels, ç'est suffisant pour terrasser l'ennemi".
Nan, si tu veux partir à Vladivostok avec un Dnepr, tu dois investir dans la fiabilisation et c'est pas donné.
Ou alors tu le fais toi-même et c'est moins pas donné, mais c'est pas donné quand même.
Par contre je suis d'accord : un Dnepr retapé sérieusement ça tourne velu et c'est costaud.
Mais le mec qui en trouve un sur LBC à 2500 en espérant qu'il fera 15000 bornes rien qu'en règlant les carbus, fô qu'il boive.
On devrait donner un diplôme de patience à Souris au téléphone : tous les jours elle a des coups de fils du genre : "j'ai acheté un 650 de 1256, combien pour le fiabiliser et quand" ?
Ces mecs rêvent éveillés.
C'est long et assez cher - au moins 2500 balles, sans les roues.
Pour les moins fortunés, on a rien inventé de mieux que l'Amicale, ses potes et ses réseaux, sa compétence.
Les solitaires qui y arrivent sont rares et compétents.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Vu comme ça"Et alors, me rétorqua-t-il ? Sur 3000 qui partent, 2000 arrivent opérationnels, ç'est suffisant pour terrasser l'ennemi".
Je ne vais pas dire que j'ai fiabilisé mon Dnepr, mais j'ai essayé de faire en sorte que je puisse tout de même rouler avec.Nan, si tu veux partir à Vladivostok avec un Dnepr, tu dois investir dans la fiabilisation et c'est pas donné.
Ou alors tu le fais toi-même et c'est moins pas donné, mais c'est pas donné quand même.
Mais effectivement je n'est pas encore compter le temps passé, n'y l'argent dépenser pour les quelques réparation que j'ai effectué,
et je sais que dans 250 KM (si j'ai de la chance) je vais pouvoir remettre la partie moteur boite sur la table d'opération .
Par contre je suis d'accord : un Dnepr retapé sérieusement ça tourne velu et c'est costaud.
Le plus marrant est que les quelques personne qui ont vu ma moto et qui ne connaissaient pas cette moto venus de l' Est,
me dise toujours "ah bin si c'est russe, sa doit être du costaud".
Souvent les personnes achète ces motos sans s'être renseigné avant, et se laisse baratiner par le vendeur qui dit "Il n'y a pas grand chose à faire dessus, quelque joints et éventuellement un réglage carbus" et voila l'acheteur moyen est tombé dans le panneau !!On devrait donner un diplôme de patience à Souris au téléphone : tous les jours elle a des coups de fils du genre : "j'ai acheté un 650 de 1256, combien pour le fiabiliser et quand" ?
Ces mecs rêvent éveillés.
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Pour les moins fortunés, on a rien inventé de mieux que l'Amicale, ses potes et ses réseaux, sa compétence.
Les solitaires qui y arrivent sont rares et compétents.
surtout SURTOUT croire en ce qu'on fait et apprendre a aimer ce que l'on fait et apprendre a aimer sa machine comme me l'a appris mon père... mais ca ca se perd hélas...!!!!!!!!
Je suis en train de faire pareil avec GWENWED. Je découvre, j'apprivoise, et je trouve! la c'est que du bonheur avec un B majuscule. Je mettrais un post bientot.
Bonne route a toutes et a tous!
Les solitaires qui y arrivent sont rares et compétents.
surtout SURTOUT croire en ce qu'on fait et apprendre a aimer ce que l'on fait et apprendre a aimer sa machine comme me l'a appris mon père... mais ca ca se perd hélas...!!!!!!!!
Je suis en train de faire pareil avec GWENWED. Je découvre, j'apprivoise, et je trouve! la c'est que du bonheur avec un B majuscule. Je mettrais un post bientot.
Bonne route a toutes et a tous!
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Aujourd'hui sortie de 8 Km avec le Dnepr .... et en plus sans panne
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34477
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Lorsque je me connecte sur le site de l'Amicale, je lis ça :michel50 a écrit :Pour les moins fortunés, on a rien inventé de mieux que l'Amicale, ses potes et ses réseaux, sa compétence.
Les solitaires qui y arrivent sont rares et compétents.
surtout SURTOUT croire en ce qu'on fait et apprendre a aimer ce que l'on fait et apprendre a aimer sa machine comme me l'a appris mon père... mais ca ca se perd hélas...!!!!!!!!
Je suis en train de faire pareil avec GWENWED. Je découvre, j'apprivoise, et je trouve! la c'est que du bonheur avec un B majuscule. Je mettrais un post bientot.
Bonne route a toutes et a tous!
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.
Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)
Pour vous aussi ??
Merci !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
pareil pour moi ????????????
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
moi aussi depuis 3 jours ça doit etre free qui les emmerdes
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
si t'as free t'as tout compris !!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
S T P comment on y vas sur le groupe de discussion ? merci .NICO 94 a écrit :Sur le groupe de discution tout est expliqué , y'aurait du piratage dans l' air
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
merci j'chui un bouletNICO 94 a écrit :Salut Chris,
en ouvrant une session yahoo ensuite tu cliques sur lien
http://fr.groups.yahoo.com/group/oural/message/25665
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Bonjour à tous !
De passage en moselle quelques jours je trépigne d'impatience pour faire une petite virée en side.
Les températures étant assez élevées dans l’après-midi je décide de sortir le side le en soirée lorsque les températures sont plus clémente.
Tous ce passe bien dans le meilleur des mondes, un peu de route petit passage dans les chemins de campagne, mais au retour le moteur commence à avoir des raté et a beaucoup de mal à monter en régime.
J'arrive tout de même à la maison.
Le lendemain je change de gicleurs passe de 120 à 124 le moteur tourne à merveille je vais faire un petit tours pour tester les réglages et à mis chemin les ratés reprennent de plus belle . Demis-tour on rentre !
Aujourd'hui je me rend compte que avec n'importe quelle réglage carbus les ratés sont présent.
J'ai contrôlé mon jeux aux soupapes: OK
L'allumage n'a pas bougé.
J'ai nettoyé les bougies.
Le ralentis est nickel à l'arrêt les montées en régime sont franche.
Je penche pour une prise d'air sans doute entre la culasse et le carbus.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un soucis identique ?
De passage en moselle quelques jours je trépigne d'impatience pour faire une petite virée en side.
Les températures étant assez élevées dans l’après-midi je décide de sortir le side le en soirée lorsque les températures sont plus clémente.
Tous ce passe bien dans le meilleur des mondes, un peu de route petit passage dans les chemins de campagne, mais au retour le moteur commence à avoir des raté et a beaucoup de mal à monter en régime.
J'arrive tout de même à la maison.
Le lendemain je change de gicleurs passe de 120 à 124 le moteur tourne à merveille je vais faire un petit tours pour tester les réglages et à mis chemin les ratés reprennent de plus belle . Demis-tour on rentre !
Aujourd'hui je me rend compte que avec n'importe quelle réglage carbus les ratés sont présent.
J'ai contrôlé mon jeux aux soupapes: OK
L'allumage n'a pas bougé.
J'ai nettoyé les bougies.
Le ralentis est nickel à l'arrêt les montées en régime sont franche.
Je penche pour une prise d'air sans doute entre la culasse et le carbus.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un soucis identique ?
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Et elles ont quoi comme couleurs tes bougies?
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
test tous con,quand t as les ratés, tu balance,soit du wd40 ou assimilé,vers là où tu pense avoir la prise d air,si ca s arrete desuite bingo (gaffe petite pression par petite pression c est inflammable quand meme).
sinon tu change le joint entre carbu et culasse,comme ca t as deja eliminer un truc.
sinon tu change le joint entre carbu et culasse,comme ca t as deja eliminer un truc.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...