Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
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Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Sacré mickey, heureusement que j'ai fait sa connaissance !!
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Hey, Hey , effectivement 3 bornes sur l'alternateur mais seulement deux fils a brancher .
Mon kopin .
SARRALBE pas loin , Il y avait un centre mobilisteur dans ta commune il y a quelques années!
en 1982 j'ai explose un moteur de GTI dans la ligne droite , juste avant lae garage sur la droite qui faisait du dépannage , Souvenirs souvenirs aussi .
Mon kopin .
SARRALBE pas loin , Il y avait un centre mobilisteur dans ta commune il y a quelques années!
en 1982 j'ai explose un moteur de GTI dans la ligne droite , juste avant lae garage sur la droite qui faisait du dépannage , Souvenirs souvenirs aussi .
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Nous, nous sommes rencontré cette été los de l'expo à HATTSTATT, je réside désormais moi aussi dans le 68 ... ,
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Effectivement j'arrivais plus a remettre une tete !
Ce week end la était encore bien arrosé .
Tu n'as qu'a passer un soir et tu verra de tes propres yeux , si je raconte des gonneries.
Te fais pas de soucis nous sommes racorder au reseau erdf dans le vignoble ;;;=)))
Hop la.
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Tu n'as qu'a passer un soir et tu verra de tes propres yeux , si je raconte des gonneries.
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Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Merci pour l'invitation Mickey. Je ne manquerais pas de passer un soir, mais je ne peut pas de dire quand car je part 2 semaine en formation sur Lyon.
J'ai ton numéros je te passerais un coups de fils.
Je contrôlerais par la même occasion la qualité du réseau !
Hop la @ +
J'ai ton numéros je te passerais un coups de fils.
Je contrôlerais par la même occasion la qualité du réseau !
Hop la @ +
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Voici quelque photos du câblage électrique:
Nouveau porte fusible et nouvelle emplacement pour celui-ci !
Uploaded with ImageShack.us
Un bon paquet de fils pour le tableau de bord et les comodos
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Le tableau de bord !
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Le moteur est remis en lieu et place, avec ces nouveaux segments
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Par contre je n'est pas fait attention au positionnement des entretoise, je me souvient qu'il y en avait une entretoise à droite et une à gauche. Mais je ne sais plus si celle de devant allais à droite ou à gauche et vis versa , de plus les entretoise n'ont pas la même largeur. Quelqu'un pourrait m'aider ?
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Nouveau porte fusible et nouvelle emplacement pour celui-ci !
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Un bon paquet de fils pour le tableau de bord et les comodos
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Le tableau de bord !
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Le moteur est remis en lieu et place, avec ces nouveaux segments
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Par contre je n'est pas fait attention au positionnement des entretoise, je me souvient qu'il y en avait une entretoise à droite et une à gauche. Mais je ne sais plus si celle de devant allais à droite ou à gauche et vis versa , de plus les entretoise n'ont pas la même largeur. Quelqu'un pourrait m'aider ?
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Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Quand tu es assis sur la moto et que tu regardes en avant, elles sont côté gauche kamarad, de manière à décaler légèrement le moteur vers la droite.
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
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Courage, allons !
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Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
j'ai toujours un problème avec ces entretoises.
Lorsque je met le moteur à droite et les entretoise à gauche, il me reste encore beaucoup de jeux entre le cadre et les entretoises, et la pâte de fixation située sur le moteur (au-dessus de l’allumage) n'est pas aligné avec le cadre.
Please Help
Lorsque je met le moteur à droite et les entretoise à gauche, il me reste encore beaucoup de jeux entre le cadre et les entretoises, et la pâte de fixation située sur le moteur (au-dessus de l’allumage) n'est pas aligné avec le cadre.
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Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
C'est que ce ne sont pas les bonnes entretoises...Il ya eu tellement de Dnepr "retapés"...hem...il faut qu'elles fassent 14 mm d'épaisseur, avec un trou central de 12 et 22 mm de diamètre extérieur.Molotov57 a écrit :j'ai toujours un problème avec ces entretoises.
Lorsque je met le moteur à droite et les entretoise à gauche, il me reste encore beaucoup de jeux entre le cadre et les entretoises, et la pâte de fixation située sur le moteur (au-dessus de l’allumage) n'est pas aligné avec le cadre.
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Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Le remontage du Dnepr à bien avancé, mais comme toujours sa ne peut pas aller comme sur des roulettes,
je m'explique:
- Cuve d'un carburateur K68 poreuse (carbus neuf) donc suintement en dessous de la cuve, que faire
-Les 2 culasses ont été refaite (soupapes + guide de soupapes + joint de queues de soupapes) et sur le cylindre droit j'ai toujours une perte de compression par le cache culbuteur. La moto démarre au premier coups de kick mais le cylindre droit "pétarade". Il
pétarade peu au ralentis mais lorsque j’accélère il "pétarade" plus (+). Les gaz d'échappements sont noir alors que du coté gauche ont ne les voit pas sortir
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème
je m'explique:
- Cuve d'un carburateur K68 poreuse (carbus neuf) donc suintement en dessous de la cuve, que faire
-Les 2 culasses ont été refaite (soupapes + guide de soupapes + joint de queues de soupapes) et sur le cylindre droit j'ai toujours une perte de compression par le cache culbuteur. La moto démarre au premier coups de kick mais le cylindre droit "pétarade". Il
pétarade peu au ralentis mais lorsque j’accélère il "pétarade" plus (+). Les gaz d'échappements sont noir alors que du coté gauche ont ne les voit pas sortir
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Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Alors ça il faut voir avec de la métrologie...J'ai vu des culasses "refaites" pires qu'avant. Si tu as le bon jeu aux soupapes et qu'elles sont bien rodées, c'est soit un guide placé dans un trou de culasse oval (qui laisse passer la compression), soit la culasse fendue et donc à sabler. J'ai vu tout ça déjà...Molotov57 a écrit :Le remontage du Dnepr à bien avancé, mais comme toujours sa ne peut pas aller comme sur des roulettes,
je m'explique:
- Cuve d'un carburateur K68 poreuse (carbus neuf) donc suintement en dessous de la cuve, que faire
-Les 2 culasses ont été refaite (soupapes + guide de soupapes + joint de queues de soupapes) et sur le cylindre droit j'ai toujours une perte de compression par le cache culbuteur. La moto démarre au premier coups de kick mais le cylindre droit "pétarade". Il
pétarade peu au ralentis mais lorsque j’accélère il "pétarade" plus (+). Les gaz d'échappements sont noir alors que du coté gauche ont ne les voit pas sortir
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Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
le jeux au soupapes est bon il est de 0.09. Je penche pour une culasse fissuré, mais je lés entièrement nettoyé mais je n'est rien vue. Je pense que je vais la faire passer à la radio.
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Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
En les sablant on voit de suite.Molotov57 a écrit :le jeux au soupapes est bon il est de 0.09. Je penche pour une culasse fissuré, mais je lés entièrement nettoyé mais je n'est rien vue. Je pense que je vais la faire passer à la radio.
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Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Je vient de faire un teste de compression, les résultats sont contraires aux problèmes rencontré.
Cylindre droit (suspicion de perte de compression): 6.5 bar
Cylindre gauche (qui tourne bien): 5.5 bar
Je crois que ma machine est possédée
Cylindre droit (suspicion de perte de compression): 6.5 bar
Cylindre gauche (qui tourne bien): 5.5 bar
Je crois que ma machine est possédée