Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
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Ok Dan je ferais attention. Par contre j'ai vu sur "Ural Zentrale" des segments en 3 partie avec la partie centrale en zig zag. D?apprêt la description je pense que se sont des segments racleurs ?
Dernière modification par Molotov57 le 17 août 2012, 16:28, modifié 1 fois.
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Oui, tu dois prendre ceux-la, ce sont les meilleurs. Tu ne consommeras ainsi pas ou peu d'huile, pour peu que tu aies un jeu exact entre pistard et cylindre (compris entre 13/100° maxi et 6/100° mini).Molotov57 a écrit :Ok Dan je ferais attention. Par contre j'ai vu sur "Ural Zentrale" des segments en 3 partie avec la partie centrale en zig zag. D?apprêt la description je pense que se sont des segments racleurs ?
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Un grand classique. Gaffe : change aussi les culbuteurs et les ressorts de soupapes. Quand un guide crève, il embarque avec lui ses alentours, même s'ils te paraissent sains.Molotov57 a écrit :Le verdict est tombé en se qui concerne ma culasse: guide de soupapes HS et soupapes à changées.
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Salut,
je suis en train de me documenter sur la revue technique d' un Ural 650 trouvé sur le site de l'amicale et je cherche a comprendre le réglage des soupapes. ca doit etre kiff kiff j imagine pour nos dnepr.
Pourras tu donner des pistes lors de ton remontage sur ton post.
D ici la , bon courage pour tes travaux
je suis en train de me documenter sur la revue technique d' un Ural 650 trouvé sur le site de l'amicale et je cherche a comprendre le réglage des soupapes. ca doit etre kiff kiff j imagine pour nos dnepr.
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Ouai mais gaffe : sur les Dnepr y'a des pastilles...doudoup a écrit :Salut,
je suis en train de me documenter sur la revue technique d' un Ural 650 trouvé sur le site de l'amicale et je cherche a comprendre le réglage des soupapes. ca doit etre kiff kiff j imagine pour nos dnepr.
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Je mettrais des photos lors du remontage. Je n'est pas put en mettre pour le démontage car je n'est pas APN avec moi.Salut,
je suis en train de me documenter sur la revue technique d' un Ural 650 trouvé sur le site de l'amicale et je cherche a comprendre le réglage des soupapes. ca doit etre kiff kiff j imagine pour nos dnepr.
Pourras tu donner des pistes lors de ton remontage sur ton post.
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3,5 m.kg a condition que la portée des écrous soit plate.Molotov57 a écrit :Encore quelque question pour le remontage:
Quel est le couple de serrage de la culasse ?
De combien est le jeux aux soupapes ?
Merci d'avance.
0,10 mm avec pastilles.
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Voici l'état des rondelles (désoler pour la qualité mais le prise n'étais pas évidente):
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Mes écrous ne sont pas dans le meilleur des états. :/
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Je ferais attention lors du remontage !petit conseil pas inutile pour éviter le desserage des contre ecrou de reglage des culbu.VERIFIER LA BONNE PORT2E DES DIT ECROU SUR LE CULBU; sinon refaire la portée. Ca t'éviteras un desserage et une soupape dans le piston...
Dernière modification par Molotov57 le 31 août 2012, 11:40, modifié 1 fois.
Le booster je crois.
moi j'ai un réacteur de mig derrière mais il me manque cet interrupteur peux tu me le vendre
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Molotov57 a écrit :A quoi sert l'interrupteur situé coté accélérateur ?
[url]http://img193.imageshack.us/img193/9973/sdc11915m.jpg[/url]
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