Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16

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Message par Molotov57 » 17 août 2012, 16:23

Ok Dan je ferais attention. Par contre j'ai vu sur "Ural Zentrale" des segments en 3 partie avec la partie centrale en zig zag. D?apprêt la description je pense que se sont des segments racleurs ?
Dernière modification par Molotov57 le 17 août 2012, 16:28, modifié 1 fois.

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Message par Est-Motorcycles » 17 août 2012, 16:50

Molotov57 a écrit :Ok Dan je ferais attention. Par contre j'ai vu sur "Ural Zentrale" des segments en 3 partie avec la partie centrale en zig zag. D?apprêt la description je pense que se sont des segments racleurs ?
Oui, tu dois prendre ceux-la, ce sont les meilleurs. Tu ne consommeras ainsi pas ou peu d'huile, pour peu que tu aies un jeu exact entre pistard et cylindre (compris entre 13/100° maxi et 6/100° mini).
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Message par Molotov57 » 17 août 2012, 19:43

Le verdict est tombé en se qui concerne ma culasse: guide de soupapes HS et soupapes à changées. :|

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Message par Est-Motorcycles » 17 août 2012, 22:36

Molotov57 a écrit :Le verdict est tombé en se qui concerne ma culasse: guide de soupapes HS et soupapes à changées. :|
Un grand classique. Gaffe : change aussi les culbuteurs et les ressorts de soupapes. Quand un guide crève, il embarque avec lui ses alentours, même s'ils te paraissent sains.
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Message par Molotov57 » 18 août 2012, 22:31

Malheureusement j'ai passé commande uniquement des soupapes, des segments, et des joints pour le remontage. J?espère que les ressort et les culbus n'ont pas trop souffert. :/

doudoup

Message par doudoup » 18 août 2012, 22:50

Salut,

je suis en train de me documenter sur la revue technique d' un Ural 650 trouvé sur le site de l'amicale et je cherche a comprendre le réglage des soupapes. ca doit etre kiff kiff j imagine pour nos dnepr.

Pourras tu donner des pistes lors de ton remontage sur ton post.

D ici la , bon courage pour tes travaux

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Message par Est-Motorcycles » 19 août 2012, 12:07

doudoup a écrit :Salut,

je suis en train de me documenter sur la revue technique d' un Ural 650 trouvé sur le site de l'amicale et je cherche a comprendre le réglage des soupapes. ca doit etre kiff kiff j imagine pour nos dnepr.

Pourras tu donner des pistes lors de ton remontage sur ton post.

D ici la , bon courage pour tes travaux
Ouai mais gaffe : sur les Dnepr y'a des pastilles...
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Message par Molotov57 » 19 août 2012, 14:11

Salut,

je suis en train de me documenter sur la revue technique d' un Ural 650 trouvé sur le site de l'amicale et je cherche a comprendre le réglage des soupapes. ca doit etre kiff kiff j imagine pour nos dnepr.

Pourras tu donner des pistes lors de ton remontage sur ton post.

D ici la , bon courage pour tes travaux
Je mettrais des photos lors du remontage. Je n'est pas put en mettre pour le démontage car je n'est pas APN avec moi.

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Message par Molotov57 » 30 août 2012, 12:34

Encore quelque question pour le remontage:

Quel est le couple de serrage de la culasse ?
De combien est le jeux aux soupapes ?

Merci d'avance.

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Message par Est-Motorcycles » 30 août 2012, 14:43

Molotov57 a écrit :Encore quelque question pour le remontage:

Quel est le couple de serrage de la culasse ?
De combien est le jeux aux soupapes ?

Merci d'avance.
3,5 m.kg a condition que la portée des écrous soit plate.
0,10 mm avec pastilles.
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Message par Molotov57 » 30 août 2012, 20:58

merci Dan ! ;)

Pour ma part j'ai réceptionné les pièces pour le remontage.

michel50

Message par michel50 » 31 août 2012, 06:55

petit conseil pas inutile pour éviter le desserage des contre ecrou de reglage des culbu.VERIFIER LA BONNE PORT2E DES DIT ECROU SUR LE CULBU; sinon refaire la portée. Ca t'éviteras un desserage et une soupape dans le piston...

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Message par Molotov57 » 31 août 2012, 11:40

Voici l'état des rondelles (désoler pour la qualité mais le prise n'étais pas évidente):

Image

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Mes écrous ne sont pas dans le meilleur des états. :/
petit conseil pas inutile pour éviter le desserage des contre ecrou de reglage des culbu.VERIFIER LA BONNE PORT2E DES DIT ECROU SUR LE CULBU; sinon refaire la portée. Ca t'éviteras un desserage et une soupape dans le piston...
Je ferais attention lors du remontage !
Dernière modification par Molotov57 le 31 août 2012, 11:40, modifié 1 fois.

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Message par Molotov57 » 31 août 2012, 18:22

A quoi sert l'interrupteur situé coté accélérateur ?

Image

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doudoup

Message par doudoup » 31 août 2012, 18:26

Le booster je crois.

moi j'ai un réacteur de mig derrière mais il me manque cet interrupteur peux tu me le vendre ;-)
Molotov57 a écrit :A quoi sert l'interrupteur situé coté accélérateur ?

[url]http://img193.imageshack.us/img193/9973/sdc11915m.jpg[/url]

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