Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Il me reste une crainte: la soudure de l'aluminium !!
Je posterais des photos des éléments.
Je posterais des photos des éléments.
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
j avais penser, a un montage chaud trés serré ....mais c est sur un soudure si bien faite
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Bonjour a tous quelque nouvelle du dnepr,
Les keihin sont montés avec les platines comme yom, synchro carbu faite, sa marche nickel en plus baisse de conso 8L/100 et meilleur performance.
Aujourd'hui ressort de soupapes fatigués, mais en surfant sur des forum d'outre rhin il y a des cas de casses avec les ressort ukrainien.
Quelqu'un a-t-il monté des ressort adaptable ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Les keihin sont montés avec les platines comme yom, synchro carbu faite, sa marche nickel en plus baisse de conso 8L/100 et meilleur performance.
Aujourd'hui ressort de soupapes fatigués, mais en surfant sur des forum d'outre rhin il y a des cas de casses avec les ressort ukrainien.
Quelqu'un a-t-il monté des ressort adaptable ?
Merci d'avance pour vos réponses !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34477
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Normalement, et c'est une réponse bizarre, tu peux à peine enfoncer les ressorts de soupapes à la main...Molotov57 a écrit :Bonjour a tous quelque nouvelle du dnepr,
Les keihin sont montés avec les platines comme yom, synchro carbu faite, sa marche nickel en plus baisse de conso 8L/100 et meilleur performance.
Aujourd'hui ressort de soupapes fatigués, mais en surfant sur des forum d'outre rhin il y a des cas de casses avec les ressort ukrainien.
Quelqu'un a-t-il monté des ressort adaptable ?
Merci d'avance pour vos réponses !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
théoriquement avec les cotes y a moyen dans trouvé chez les vendeurs piéces auto
(piston de lada vont sur les dnieprs donc doit y avoir des correspondances)......
t en dit plus demain,si y a pas eu mieux comme info
(piston de lada vont sur les dnieprs donc doit y avoir des correspondances)......
t en dit plus demain,si y a pas eu mieux comme info
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Des ressort de soupapes 750 peuvent ils ce monter sur dnepr ?
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
probléme: j ai pas encore le dnepr a la maison.....d ici un mois
ce qu il faudrait c est les côtes de celle d origine et de là.....la chasse
ce qu il faudrait c est les côtes de celle d origine et de là.....la chasse
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Dnepr une page est tournée ! Une nouvelle s'écrit en Ural T
Bonsoir,
je m'excuse de poster aussi tard mais malheureusement une année 2016 hyper chargé je commence seulement à voir le bout du tunnel.
Donc pour résumer le Dnepr a été vendu cause culasse gauche HS aprés seulement 2000 km la goutte qui a fait déborder le vase !
Aprés quelque semaine de recherche je tombe sur l'Ural de Fraboulan, hop échange de numéros, coups de fils, affaire conclue
Le 18 décembre ont va chercher ma nouvelle monture.
Le fraboulan n'a rien à cacher la machine tourne comme une horloge
Retour en side 320 km, serrage de fesse dans les cols la conduite de l'Ural est totalement différente de celle du Dneper
Ce week end premiére grosse balade 350 km que du plaisir
Par contre dimanche aprés midi au retour les température en plaine dépassé les 25°C
Donc conduite sur un filet de gaz pour soliciter le moin possible le moteur.
Une petite question me travail depuis:
- je doit faire ma vidange dans 300 km, est il préférable de la faire dés maintenant vu que l'huile à sans doute eu chaud
je m'excuse de poster aussi tard mais malheureusement une année 2016 hyper chargé je commence seulement à voir le bout du tunnel.
Donc pour résumer le Dnepr a été vendu cause culasse gauche HS aprés seulement 2000 km la goutte qui a fait déborder le vase !
Aprés quelque semaine de recherche je tombe sur l'Ural de Fraboulan, hop échange de numéros, coups de fils, affaire conclue
Le 18 décembre ont va chercher ma nouvelle monture.
Le fraboulan n'a rien à cacher la machine tourne comme une horloge
Retour en side 320 km, serrage de fesse dans les cols la conduite de l'Ural est totalement différente de celle du Dneper
Ce week end premiére grosse balade 350 km que du plaisir
Par contre dimanche aprés midi au retour les température en plaine dépassé les 25°C
Donc conduite sur un filet de gaz pour soliciter le moin possible le moteur.
Une petite question me travail depuis:
- je doit faire ma vidange dans 300 km, est il préférable de la faire dés maintenant vu que l'huile à sans doute eu chaud
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
A mon avis la question de la vidange n'est pas lié au kilométrage mesuré au poil de cul près selon un calcul savant.
Il faut surtout surveiller, vérifier la couleur et la consistance de l'huile. Si comme dans ton cas tu penses avoir eu une étape de chauffe importante, que tu est proche de l'échéance de la vidange et qu'en plus l'huile est noire et est liquide comme de la flotte alors il n'y a pas à hésiter.
Cela dit, 350 km par 25° en roulant pépère, c'est pas ça qui te dégrader ton huile de façon diabolique.
Moralité, t'y regarde, tu goutes et tu décides en ton âme et conscience
Il faut surtout surveiller, vérifier la couleur et la consistance de l'huile. Si comme dans ton cas tu penses avoir eu une étape de chauffe importante, que tu est proche de l'échéance de la vidange et qu'en plus l'huile est noire et est liquide comme de la flotte alors il n'y a pas à hésiter.
Cela dit, 350 km par 25° en roulant pépère, c'est pas ça qui te dégrader ton huile de façon diabolique.
Moralité, t'y regarde, tu goutes et tu décides en ton âme et conscience
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34477
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
+1.Zorgol94 a écrit :A mon avis la question de la vidange n'est pas lié au kilométrage mesuré au poil de cul près selon un calcul savant.
Il faut surtout surveiller, vérifier la couleur et la consistance de l'huile. Si comme dans ton cas tu penses avoir eu une étape de chauffe importante, que tu est proche de l'échéance de la vidange et qu'en plus l'huile est noire et est liquide comme de la flotte alors il n'y a pas à hésiter.
Cela dit, 350 km par 25° en roulant pépère, c'est pas ça qui te dégrader ton huile de façon diabolique.
Moralité, t'y regarde, tu goutes et tu décides en ton âme et conscience
Tu vas être heureux avec sa brêle.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
je test mon huile une goutte sur le bout du doigt
selon comment je vois mes empreintes....... je vidange......oui l été elle chauffe.....l hiver moins......
test simple mais super efficace
regarde quand l huile est neuve et une huile de 2500-3000km en "tempéré" de là t as ton "échelle".
selon comment je vois mes empreintes....... je vidange......oui l été elle chauffe.....l hiver moins......
test simple mais super efficace
regarde quand l huile est neuve et une huile de 2500-3000km en "tempéré" de là t as ton "échelle".
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Présentation d'un nouveau possesseur de Dnepr MT16
Aujourd'hui lors d'une petite balade j'ai constaté un grincement au niveau le fourche avant,
Je souhaiterais savoir qu'elle sont les points à graisser
Je souhaiterais savoir qu'elle sont les points à graisser