NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34458
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Dis voir mon IMZ, est-ce que tu peux me confirmer que la Paioli a ses tubes en 36 ou en 38 ?
MERCI !
MERCI !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Salut Dan
je sais pas si cela peut etre utile et la meme chose que le retro de Fabrice.Sur la solo classic que j'ai de 2006 en Paioli les tubes sont en 36.mm
je sais pas si cela peut etre utile et la meme chose que le retro de Fabrice.Sur la solo classic que j'ai de 2006 en Paioli les tubes sont en 36.mm
Dernière modification par jpoural le 10 mars 2012, 10:54, modifié 1 fois.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34458
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Merci les gars !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34458
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Journée chaude pour Brice, qui s'est décidé pour le profil M70 rectifié - on le garde confidentiel pour le moment et on en reparle au montage...
Rencontre du troisième type : Brice avec Perfide !
Détonnant... Ca a discuté trés dur :
Deux surdoués ensembles qui parlent, fô suivre ! Heureusement que l'un est artiste et que l'autre est enfoiré de haut niveau, mais l'écart dans l'entre-jambe est velu...
C'est Brice qui avait trouvé les caches culbus de fous :
Composés de plusieurs pièces en massif - z'avez vu le cuivre qui serre au centre des deux coquilles et qui les plaque parfaitement...moyennant des petites modifs accessibles, ils donnent une allure vraiment typée !
J'A-DORE !
Du monument communiste des années 50, on dirait un buffet piqué dans un hotel de Bucarest : quel style !
Brice a pris les mêmes pour son futur T-U80...Ca a une de ces gueule !
Je laisse le soin à Brice de présenter le site du gars, car il fait d'autres styles.
On aime ou on n'aime pas maiaiaiaiaiaiais ce qui m'a décidé, c'est une caractéristique physique essentielle : par le fait que les deux coquilles sont séparée, on assure à la culasse un refroidissement trés supérieur. Après 40 bornes, on met la main sur le cache culbu sans problème...
Surprenant hein ?
Rencontre du troisième type : Brice avec Perfide !
Détonnant... Ca a discuté trés dur :
Deux surdoués ensembles qui parlent, fô suivre ! Heureusement que l'un est artiste et que l'autre est enfoiré de haut niveau, mais l'écart dans l'entre-jambe est velu...
C'est Brice qui avait trouvé les caches culbus de fous :
La Roumanie s'énèrve...
Ces caches-culbus sont fondus à l'unité dans une grange roumaine, à la main, par un gars décidé à réaliser des accessoires vraiment kitch pour nos Ural. Il ne sont pas chers, dans les 130? les deux mais ils ont intéressants à plus d'un titre...Composés de plusieurs pièces en massif - z'avez vu le cuivre qui serre au centre des deux coquilles et qui les plaque parfaitement...moyennant des petites modifs accessibles, ils donnent une allure vraiment typée !
J'A-DORE !
Du monument communiste des années 50, on dirait un buffet piqué dans un hotel de Bucarest : quel style !
Brice a pris les mêmes pour son futur T-U80...Ca a une de ces gueule !
Je laisse le soin à Brice de présenter le site du gars, car il fait d'autres styles.
On aime ou on n'aime pas maiaiaiaiaiaiais ce qui m'a décidé, c'est une caractéristique physique essentielle : par le fait que les deux coquilles sont séparée, on assure à la culasse un refroidissement trés supérieur. Après 40 bornes, on met la main sur le cache culbu sans problème...
Surprenant hein ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
il bricole bien le roumain :pnon mais oui a écrit :Basty est un sympathique roumain qui a beaucoup d'idées et un savoir faire, outillage chiche obligeant, allant puiser dans les anciennes techniques et la débrouille. A l'heure de la CNC il fait ses caches culbus en fonderie au (gros) sable, l'alu provenant de ........je ne sais où ( mais on s'en doute, de carters ayant terminés leurs courses ) .
Quoiqu'il en soit le résultat est bluffant, de la belle ouvrage. Allez jeter un oeil sur son site bastybikes.com
Et il a d'autres projets de pièces pour Ural, wait and see.
J'ai donc commencé mon projet d'Ural par ces caches, il ne reste plus qu'à attendre le truc qui va entre...
http://youtu.be/WvozVzi6egE
super ces caches culbu c'est vrai. Ils ressemblent vraiment à ceux de la R75.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Aw&dur=148
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Aw&dur=148