NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par Est-Motorcycles » 04 mars 2012, 13:00

Quelques-uns d'entre vous commencent à s'intéresser au look M70 mais avec le 2WD, qui est normalement impossible à bricoler à cause du cadre, du panier, etc...Même pour un pro : trop cher.
Mais je suis sûr que l'usine peut faire s'il y a de la demande.
Attention, si l'on se reporte à la discussion du M70 (taper dans "recherche"), on sait que c'est une série limitée qui normalement devrait se voir arrêter en fabrication à la fin de l'année 2012 - sauf s'il y a des demandes
...

viewtopic.php?f=2&t=2399
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 04 mars 2012, 13:58

tu veux dire un cadre de retro en 2 wd ou bien un ranger au look de m70? perso je suis fan de ce panier...

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 04 mars 2012, 14:07

ah ben j'ai je pense ma réponse dans un autre post
viewtopic.php?f=2&t=2554&p=3
mais au fait le m72 était a à une ou 2 wd?

non mais oui

Message par non mais oui » 04 mars 2012, 16:02

.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 05:53, modifié 1 fois.

non mais oui

Message par non mais oui » 04 mars 2012, 16:19

.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 05:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 04 mars 2012, 16:29

J'adore ce forum, il y a des mecs qui sont capables de transformer des vraies blondes en fausses brunes. La classe !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 04 mars 2012, 16:46

PerfideAvion a écrit :J'adore ce forum, il y a des mecs qui sont capables de transformer des vraies blondes en fausses brunes. La classe !
Elles sont encore meilleures...car tu le découvres aux poils de fion...

Je pense que l'idée de "peut-être" (mais ouimais non) est intéressante.
En fait et en somme, il s'agit de faire de la piste avec un look de M70 : chose impossible à cause des 18' et du cadre surbaissé du M70 qui est celui du Retro.
L'idée est de transformer un genre Ranger en look M70. Je sais que pas mal y pensent et veulent réaliser cette transfo (Jeff-le-Barbu par exemple, ou Ark qui a déjà commencé)...
J'ai une idée sur la question, une idée trés précise même mais, avant de la réaliser, je lance cette enquête pour examiner un peu les coûts.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 04 mars 2012, 20:33

pour tes photo non mais oui je peux pas les voir, j'ai le droit à une croix rouge:fou:
alors au fait juste pour info, le m72 était 1 ou 2wd?
sinon voilà un post que je vais suivre tout particulièrement... perso le disque ne me gêne pas en soit car c'est bien une "moderne" dont il s'agit tout en ayant l'efficacité. C'est plutot l'idée de retrouver les 3 roues interchangeables qui me botte .les 650 avaient des tambours qui devaient qd même freiner , c'est sûr que les perfs du 750 sont supérieures mais de meilleurs tambour ca existe. Bon là on est obligé de parler coût superieur...:/
pour la 173e fois je vais réécrire cette phrase: "qd même, la m70 est trop belle!"

non mais oui

Message par non mais oui » 04 mars 2012, 20:49

.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 05:54, modifié 1 fois.

Kustomtom

Message par Kustomtom » 04 mars 2012, 23:01

Moi je serai partant (mais pas avant 2013) pour un rétro 2wd , mais bas comme un rétro, le 2wd n étant la que pour le "si je veux, je peux" ... Mais apriori d àpres ce que j ai compris le cadre est forcément plus haut si 2wd.. Alors d ici la je pèse l un et l autre ...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 05 mars 2012, 07:37

non mais oui a écrit :y a un bug quelquepart, et puis je suis pas doué pour ces choses.

Bref, tu vas faire un tour sur ural-zentrale.de . T'as un grand choix de pièces. Le feu arrière c'est une copie d'original, avec éclairage de la plaque, le tout à LED. T'as aussi un feu ar side ainsi que le feu de position rond . Les gardes boues ronds sont aussi là bas ( où tout est neuf et tout est sauvage ....).

Dan mon pseudo c'est pas -mais oui mais non- ( awouett de me fai'ri' la di' don' ) :rolleyes:
Je te disais l'aut jour que c'était le nouveau logo de mes collections. Je voulais aussi dire par là, non pas par là, que quand les choses sont difficiles ( le non ), si intérieurement tu dis -oui- ben ça se fait. D'où -non mais oui- .
Comme - quand l'univers conspire - :D
Gaffe chez UZ : les images sont souvent "indisponibles"...à vérifier, surtout dans le domaine des accessoires rétros (feux, poignées old style etc...), y'en a plus.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 08 mars 2012, 18:28

ca n'a pas l'air de declancher les passions ce post! bon peut être qu'en le remontant...:rolleyes:

non mais oui

Message par non mais oui » 08 mars 2012, 18:40

.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 05:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 08 mars 2012, 19:37

non mais oui a écrit :Ouais, bizarre c't'affaire...
Tu vois Dan, le - peut être - est justifié. M'en fous, demain je t'envoie le chèque de résa pour un objet à trois roues dont deux motrices, avec un look de m70, et après, avec tout mon respect, tu te démmm... :D :D :D
Les choses sont pourtant simple : avant d'établir un projet, il y a du travail.
Les plans, les devis, les études ne se font ni en une semaine ni en 3...De plus, cette question n'est pas la seule à laquelle je dois faire face et que l'on me croit, le travail général sur les Ural, pour un concessionnaire sérieux, est inimaginablement volumineux.
Il y a des rendez-vous, un calendrier, des commandes, des réparations, ..., tout cela en cours.
Un gars qui a un problème de pont avec un 2004 doit être considéré de la même manière qu'un autre qui a un projet de ce type, et je ne puis tout laisser d'un seul coup pour en fait réagir à une vitesse disproportionnée.
Personne au monde mettra au point ce type de projet en une semaine.
Je reste cependant persuadé que les personnes qui verront ce projet réalisé seront atteintes par le virus, et qu'il aboutira a un intérêt assez étonnant, vous verrez.
Tu as donc téléphoné à Dame Souris, elle t'a répondu : on fait comme elle a dit.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Mr belette

Message par Mr belette » 08 mars 2012, 20:00

Est-Motorcycles a écrit :Tu as donc téléphoné à Dame Souris, elle t'a répondu : on fait comme elle a dit.
Ah! ah! que de mystère sur ce forum ;)

Répondre