NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
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celui du lien n'est pas du pays des J.O. sinon le panier s'rait d'laute côté & chez les britichs pas de 2 WD cause mauvais côté de sortie de pont.wallace et gromit a écrit :c'est ce que vend ural en angleterre; ils vendent aussi un flt green assez proche d'un m70....
zon qu'à faire comme nous, rouler du bon côté!!!!!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
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JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
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- Bruno
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Bonjour CHRIS47,CHRIS 47 a écrit :celui du lien n'est pas du pays des J.O. sinon le panier s'rait d'laute côté & chez les britichs pas de 2 WD cause mauvais côté de sortie de pont.wallace et gromit a écrit :c'est ce que vend ural en angleterre; ils vendent aussi un flt green assez proche d'un m70....
zon qu'à faire comme nous, rouler du bon côté!!!!!!
Lors de mon dernier voyage chez les Grands Bretons, j'étais furax sur le fait qu'ils ne roulaient pas du bon côtés.
En rentrant en France, j'ai pris des informations...
En fait, c'est nous qui ne roulons pas du bon côté...la faute à Napoléon...
Fais une recherche sur le net tu auras toutes les explications...
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
salut j'suis au courant pour Napo,( & de plus de très mauvaise foi) c'était juste pour causer, il n?empêche que c'est nous le bon côté, la preuve la sortie de pont à droite de nos fiers destriers. et là j'y crois dur comme de l'alu russe.Bruno a écrit :Bonjour CHRIS47,CHRIS 47 a écrit :celui du lien n'est pas du pays des J.O. sinon le panier s'rait d'laute côté & chez les britichs pas de 2 WD cause mauvais côté de sortie de pont.wallace et gromit a écrit :c'est ce que vend ural en angleterre; ils vendent aussi un flt green assez proche d'un m70....
zon qu'à faire comme nous, rouler du bon côté!!!!!!
Lors de mon dernier voyage chez les Grands Bretons, j'étais furax sur le fait qu'ils ne roulaient pas du bon côtés.
En rentrant en France, j'ai pris des informations...
En fait, c'est nous qui ne roulons pas du bon côté...la faute à Napoléon...
Fais une recherche sur le net tu auras toutes les explications...
Cordialement
Bruno
bon j?arrête de déconner, mais par chez nous, l'été il y a beaucoup d'anglais, il m'est arrivé 2 fois de voir l'un d'entre eux m'arriver pleine face dans un virage comme s'ils étaient à la maison. ( faut dire que c'était le matin et qu'ils ne devaient pas être totalement réveillés) mais ça fait quand même bizarre!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
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bonne remarque pour le panier à droite, j'avais pas pensé à ça et oui pas de 2wd pour les rosbeefs! bon j'avais été trop rapide dans ma lecture, j'avais bien lu england mais c'etait new england! enfin ca change pas le fait qu'il est joli en flat green!
http://www.uralne.com/2012-ural-t-in-flat-green/
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- Bruno
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Bonjour,wallace et gromit a écrit :bonne remarque pour le panier à droite, j'avais pas pensé à ça et oui pas de 2wd pour les rosbeefs! bon j'avais été trop rapide dans ma lecture, j'avais bien lu england mais c'etait new england! enfin ca change pas le fait qu'il est joli en flat green!
http://www.uralne.com/2012-ural-t-in-flat-green/
Nous nous trompons tous. The New England est une région des Etats Unis.
La boutique uralne est dans le Massachusetts.
Donc c'est un side américain.
La problématique quand à sa commercialisation de serie en France reste entière...mais on peut commander un modèle avec des options (peinture, accessoires etc...) afin de s'approcher de cette version.
Cordialement
Bruno
Dernière modification par Bruno le 02 août 2012, 07:49, modifié 1 fois.
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Bonjour .
Effectivement normes "europe" et "us" differentes voila le pourquoi du comment .
Le seul importateur reconnu pour EU est HARI (AUTRICHE)
Le restant n'etant que des revendeurs , agents , concessionnaires , bouclards ,etc appeller cela comme vous voulez.
Le maitre sur l'EUROPE nous dirons communautaire restant HARI :p
Simple :B;).
Effectivement normes "europe" et "us" differentes voila le pourquoi du comment .
Le seul importateur reconnu pour EU est HARI (AUTRICHE)
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Le maitre sur l'EUROPE nous dirons communautaire restant HARI :p
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- arknight
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Merci pour ton message ... pas doué pour la soudure sur l'alu ...et je n'ai pas trouvé de solution ..à part mettre du silicone noir HT sur le dessus ... mais c'est pas terrible ... je préférerais que Basty m'en envoie un autre ( noir ) ...non mais oui a écrit :Salut Arknight, désolé pour le retard mais j'ai fini ma tournée hier soir....
Pour le cache avec un trou, la réponse de Basty est soit tu fais un point de soudure à l'intérieur, soit il te change le cache gratos, que tu lui retourne le fuyant ou pas.
J'imagine que depuis le temps tu as trouvé une solution avec un matériau composite. Tiens moi au courant.
Merci de lui transmettre ... je pense qu'il a encore mon adresse ...
Amicalement , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:
Pour posséder les 3 modeles .
Je dirais juste chacun son emploi suivant l'utilisation de la machine .
Car, passer dans 40 cm de neige sans 2 WD et blocage ni pneus cross me semble impossible.
Je l'ai fais l'hiver dernier avec deux DNIEPRs une equipée de blogcage l'autre non , quelle difference .
Les ponts ont en moyenne 20000 km.
Voila mon RETEX
Je dirais juste chacun son emploi suivant l'utilisation de la machine .
Car, passer dans 40 cm de neige sans 2 WD et blocage ni pneus cross me semble impossible.
Je l'ai fais l'hiver dernier avec deux DNIEPRs une equipée de blogcage l'autre non , quelle difference .
Les ponts ont en moyenne 20000 km.
Voila mon RETEX
- Pepe le piou
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Oui moi aussi.
J'ai roulé dimanche dernier de 11h00 du matin à 18h45.
Juste arrêt "pétrol" et j'ai passé 4 cols.
les fesses ça va ( mais je considérerais volontiers une selle ... un peu plus mieux.
Et Oh Surprise ... les bras ont tenu le coup aussi !!!
J'ai roulé dimanche dernier de 11h00 du matin à 18h45.
Juste arrêt "pétrol" et j'ai passé 4 cols.
les fesses ça va ( mais je considérerais volontiers une selle ... un peu plus mieux.
Et Oh Surprise ... les bras ont tenu le coup aussi !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.