NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

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mano

Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par mano » 18 nov. 2015, 14:34

question très conne tu regardé les pages jaunes ?
http://www.pagesjaunes.fr/activites/chromeur.html
autre question du même genre, la peinture epoxy ça se fait aussi sur le bois ?

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gecko
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Message par gecko » 18 nov. 2015, 16:29

En Lozere ou Ardeche y en avais un .

ils arrivent bien a chromé du plastique, faudra essayer pour le bois 8)
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Message par non mais oui » 18 nov. 2015, 16:45

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mano

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Message par mano » 18 nov. 2015, 17:15

non mais oui a écrit :Ben j'ai commencé par ça Mano ! Juste que si je suis recommandé par quelqu'un, p'tet que je peux me faufiler ( je n'ai que peu de petites pièces ). Peinture epoxy que sur du métal, par exemple, j’ai du boucher tous les trous des garde boue ( des Dnepr ronds dont aucun ne correspondait...) en brasant des pièces de 1, 2 et 5 cents ! ( une vingtaine de trous ). Et puis, le bois à 180°, il va partir dans tous les sens !
En Ardèche il y a - Nickel chrome -, pareil, deux mois, et quand j'ai voulu leur envoyer par courriel les photos pour qu'ils se fassent une idée du taf, ils me répondent qu'ils n'ont pas internet, c'est dire s'ils sont sollicités et qu'ils s'en sortent bien !
faut que je change de branche :), je me doutais un peu, merci pour les info

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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par Est-Motorcycles » 18 nov. 2015, 17:22

Certes si tu veux faire du chromage ou autre t'auras un boulot de fou. Simplement avant il faut ficeler la mère Hollande à la cave...
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Message par non mais oui » 18 nov. 2015, 17:50

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Message par non mais oui » 23 nov. 2015, 17:39

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Message par Est-Motorcycles » 23 nov. 2015, 17:56

non mais oui a écrit :J'ai remonté la fourche et le circuit électrique. J'ai égaré ( c'est plus chic que de dire que je n'ai plus ma tête n'est ce pas ? ) le papelard où j'avais noté les couleurs de fils pour les témoins et l'éclairage du compteur.
J'ai trouvé des schéma sur le forum mais aucun en couleur. En matière électrique, il faut me parler avec une extrême patience, voire de la compassion. J'ai épuisé Yvon quand j'ai monté son allumage.
Si une âme charitable pouvait ouvrir son phare je lui en serait très reconnaissant ( mod 2012 ).
Merci d'avance
:lol: :lol:
Rontudju t'es aussi fou que moi.
ET TU AS UN BOL MONSTRE : je suis entrain de changer ma vieille platine de fusibles des années 40 par une moderne, j'ai donc les fils des little lampes sous les yeux.
Mais c'est un 2004...
On attend qu'un frangin le fasse et si tu n'as rien dans deux jours j'envoie les photos...
En attendant j'ai CA qui est vachement précis :
Image
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Message par non mais oui » 24 nov. 2015, 09:16

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Message par Discret » 24 nov. 2015, 10:56

Toujours aussi recherché...Bravo
François alias Discret,
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par rackham le rouge » 24 nov. 2015, 13:37

Bonjour
J’ai ca dans mes tablettes, si je ne me trompe pas c’est 2010 ????
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Message par gecko » 24 nov. 2015, 14:21

autre solution quand l ancien proprio a tout passé a la peinture noire:

Si t as pas débranché tous les support de lampe.

monte tes lampes ou voyants,verifie bien que tu es au point mort.....

1-contact mit.... feu éteind, moteur éteind si t es au point mort (la lampe allumé c est le point mort voyant vert)

(théoriquement le fil rouge (se divise et vas sur le 2) et fil gris)

au cas où il y en a deux qui s allume celle qui s éteind quand le moteur tourne (c est le voyant batterie)

2-(voir 1 )celle qui s allume pas théoriquement (rouge batterie) sauf si tu as les voyant qui s allume avant démarrage et celle qui s éteind moteur démarré.
(fil rouge (qui se divise) et fil vert)

-tu met les clignos ....... qui clignote he he t as gagné

3-les loupiottes du compteur elles sont deux l une a la suite de l autre ) théoriquement le fil orange un seul fil s allume une fois en contact avec le bloc compteur

4-méme si phare pas monter tu fais comme si tu allumé le phare de route, et tu passe plein phare ( celui qui s allume pour le bleue plein phare)



enfin moi j ai fais ca

si tu as une photo du "plat a spaghetti" pour voir tes couleurs .
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Message par non mais oui » 25 nov. 2015, 09:08

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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par gecko » 25 nov. 2015, 12:02

confirmé:

le orange:
loupiottes du compteur pour lire la nuit, c est un"+" la masse c est le compteur
un sur chaque lampe(au cul)

le rouge:
une ampoule avec rouge et gris (voyant vert de neutre)

une autre ampoule rouge et vert (voyant rouge batterie)

voyant clignotant : le violet avec le noir

je recherche pour le reste .....
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par rackham le rouge » 25 nov. 2015, 12:20

Comme dit gecko la masse des deux lampes du compteur ce fait par le boitier (voir cercle rouge)
Je joins d’autres photos que j’ai prises avant démontage sur mon OR (de fin 2009)..
Si cela peut etre utile….
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