NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
question très conne tu regardé les pages jaunes ?
http://www.pagesjaunes.fr/activites/chromeur.html
autre question du même genre, la peinture epoxy ça se fait aussi sur le bois ?
http://www.pagesjaunes.fr/activites/chromeur.html
autre question du même genre, la peinture epoxy ça se fait aussi sur le bois ?
Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
En Lozere ou Ardeche y en avais un .
ils arrivent bien a chromé du plastique, faudra essayer pour le bois
ils arrivent bien a chromé du plastique, faudra essayer pour le bois
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 07:13, modifié 1 fois.
Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
faut que je change de branche , je me doutais un peu, merci pour les infonon mais oui a écrit :Ben j'ai commencé par ça Mano ! Juste que si je suis recommandé par quelqu'un, p'tet que je peux me faufiler ( je n'ai que peu de petites pièces ). Peinture epoxy que sur du métal, par exemple, j’ai du boucher tous les trous des garde boue ( des Dnepr ronds dont aucun ne correspondait...) en brasant des pièces de 1, 2 et 5 cents ! ( une vingtaine de trous ). Et puis, le bois à 180°, il va partir dans tous les sens !
En Ardèche il y a - Nickel chrome -, pareil, deux mois, et quand j'ai voulu leur envoyer par courriel les photos pour qu'ils se fassent une idée du taf, ils me répondent qu'ils n'ont pas internet, c'est dire s'ils sont sollicités et qu'ils s'en sortent bien !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34455
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
Certes si tu veux faire du chromage ou autre t'auras un boulot de fou. Simplement avant il faut ficeler la mère Hollande à la cave...
Métier rare et très valable...(le chromage et traitements de surfaces).
Métier rare et très valable...(le chromage et traitements de surfaces).
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 07:14, modifié 1 fois.
Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 07:14, modifié 1 fois.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34455
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
non mais oui a écrit :J'ai remonté la fourche et le circuit électrique. J'ai égaré ( c'est plus chic que de dire que je n'ai plus ma tête n'est ce pas ? ) le papelard où j'avais noté les couleurs de fils pour les témoins et l'éclairage du compteur.
J'ai trouvé des schéma sur le forum mais aucun en couleur. En matière électrique, il faut me parler avec une extrême patience, voire de la compassion. J'ai épuisé Yvon quand j'ai monté son allumage.
Si une âme charitable pouvait ouvrir son phare je lui en serait très reconnaissant ( mod 2012 ).
Merci d'avance
Rontudju t'es aussi fou que moi.
ET TU AS UN BOL MONSTRE : je suis entrain de changer ma vieille platine de fusibles des années 40 par une moderne, j'ai donc les fils des little lampes sous les yeux.
Mais c'est un 2004...
On attend qu'un frangin le fasse et si tu n'as rien dans deux jours j'envoie les photos...
En attendant j'ai CA qui est vachement précis :
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 07:14, modifié 1 fois.
Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
Toujours aussi recherché...Bravo
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
-
- Membre
- Messages : 153
- Inscription : 16 nov. 2015, 18:00
- Localisation : dans la foret a l'ouest
Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
autre solution quand l ancien proprio a tout passé a la peinture noire:
Si t as pas débranché tous les support de lampe.
monte tes lampes ou voyants,verifie bien que tu es au point mort.....
1-contact mit.... feu éteind, moteur éteind si t es au point mort (la lampe allumé c est le point mort voyant vert)
(théoriquement le fil rouge (se divise et vas sur le 2) et fil gris)
au cas où il y en a deux qui s allume celle qui s éteind quand le moteur tourne (c est le voyant batterie)
2-(voir 1 )celle qui s allume pas théoriquement (rouge batterie) sauf si tu as les voyant qui s allume avant démarrage et celle qui s éteind moteur démarré.
(fil rouge (qui se divise) et fil vert)
-tu met les clignos ....... qui clignote he he t as gagné
3-les loupiottes du compteur elles sont deux l une a la suite de l autre ) théoriquement le fil orange un seul fil s allume une fois en contact avec le bloc compteur
4-méme si phare pas monter tu fais comme si tu allumé le phare de route, et tu passe plein phare ( celui qui s allume pour le bleue plein phare)
enfin moi j ai fais ca
si tu as une photo du "plat a spaghetti" pour voir tes couleurs .
Si t as pas débranché tous les support de lampe.
monte tes lampes ou voyants,verifie bien que tu es au point mort.....
1-contact mit.... feu éteind, moteur éteind si t es au point mort (la lampe allumé c est le point mort voyant vert)
(théoriquement le fil rouge (se divise et vas sur le 2) et fil gris)
au cas où il y en a deux qui s allume celle qui s éteind quand le moteur tourne (c est le voyant batterie)
2-(voir 1 )celle qui s allume pas théoriquement (rouge batterie) sauf si tu as les voyant qui s allume avant démarrage et celle qui s éteind moteur démarré.
(fil rouge (qui se divise) et fil vert)
-tu met les clignos ....... qui clignote he he t as gagné
3-les loupiottes du compteur elles sont deux l une a la suite de l autre ) théoriquement le fil orange un seul fil s allume une fois en contact avec le bloc compteur
4-méme si phare pas monter tu fais comme si tu allumé le phare de route, et tu passe plein phare ( celui qui s allume pour le bleue plein phare)
enfin moi j ai fais ca
si tu as une photo du "plat a spaghetti" pour voir tes couleurs .
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 07:15, modifié 1 fois.
Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
confirmé:
le orange:
loupiottes du compteur pour lire la nuit, c est un"+" la masse c est le compteur
un sur chaque lampe(au cul)
le rouge:
une ampoule avec rouge et gris (voyant vert de neutre)
une autre ampoule rouge et vert (voyant rouge batterie)
voyant clignotant : le violet avec le noir
je recherche pour le reste .....
le orange:
loupiottes du compteur pour lire la nuit, c est un"+" la masse c est le compteur
un sur chaque lampe(au cul)
le rouge:
une ampoule avec rouge et gris (voyant vert de neutre)
une autre ampoule rouge et vert (voyant rouge batterie)
voyant clignotant : le violet avec le noir
je recherche pour le reste .....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
- Membre
- Messages : 153
- Inscription : 16 nov. 2015, 18:00
- Localisation : dans la foret a l'ouest