Un Belge en Ural
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Re: Un Belge en Ural
Dan pourrait t'en parler plus en détail mais effectivement, ces quelques interventions permettent de libérer un peu le moteur et assainir son fonctionnement. Son rendement s'améliore faisant donc baisser un peu la conso. On rentre peu dans le détail par écrit car le forum est ouvert aux anonymes qui viennent se servir de l'info sans même laisser une petite pièce à la dame pipi pour le dérangement
Valérie est parfaitement rodée sur le sujet qui t'intéresse et est charmante au téléphone. Je t'encourage à appeler la concession pour connaître tous les détails (et éventuellement passer commande du matériel ad hoc)
Valérie est parfaitement rodée sur le sujet qui t'intéresse et est charmante au téléphone. Je t'encourage à appeler la concession pour connaître tous les détails (et éventuellement passer commande du matériel ad hoc)
-----Mephisto-----
Gros con aigri et mesquin.
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Re: Un Belge en Ural
Ou carrément un stage à Manzat avec la belle (side-bike) , sa te donne un visuel et un toucher inoubliable.
Re: Un Belge en Ural
merci
je vais donc appeler la concess
je vais donc appeler la concess
Re: Un Belge en Ural
Salut Altotrad,
je te conseille la lecture :
viewtopic.php?f=2&t=3126&start=225
Je roule cool. Seul. Peu de poids. Pare brise Ural.
Du 18/08 au 27/08 : 2283km.
Bxl, Nancy, Morbihan, Bxl.
Avec allumage TCIY, catalyseurs.
6,82l au 100.
Du 24/09 au 27/09 : 1084km.
Bxl, Nancy, Paris (aux heures de pointe), Bxl.
Catalyseurs enlevés, mêmes conditions.
6,81l au 100.
A+,
Wolf8012 (Yvon)
je te conseille la lecture :
viewtopic.php?f=2&t=3126&start=225
Je roule cool. Seul. Peu de poids. Pare brise Ural.
Du 18/08 au 27/08 : 2283km.
Bxl, Nancy, Morbihan, Bxl.
Avec allumage TCIY, catalyseurs.
6,82l au 100.
Du 24/09 au 27/09 : 1084km.
Bxl, Nancy, Paris (aux heures de pointe), Bxl.
Catalyseurs enlevés, mêmes conditions.
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Wolf8012 (Yvon)
“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
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Re: Un Belge en Ural
merci j'ai suivi de loin ce dossier mais je ne suis pas expert du tout dans ce domaine, aussi je ne comprend pas bien ce principe
Re: Un Belge en Ural
Bonjour
me revoila
suite à bcp de boulot j'ai mis un peu mon ural de côté
au redémarrage de celui-ci, déjà ma batterie HS, elle arrive demain et quand je démarre au kick il ne tient pas le ralenti
j'ai changé mes bougies
elles étaient comme ça
https://1drv.ms/i/s!AiEhuh2XR5n3k9xnRm0Cr4aB5aVO8Q
je trouve qu'elles sont un peu noires ???
Est-ce simplement un nettoyage de carbu à faire ?
je ne suis pas un spécialiste du démarrage du kick, mais une question "bête" peut-on démarrer si aucune batterie est branchée ?
merci
me revoila
suite à bcp de boulot j'ai mis un peu mon ural de côté
au redémarrage de celui-ci, déjà ma batterie HS, elle arrive demain et quand je démarre au kick il ne tient pas le ralenti
j'ai changé mes bougies
elles étaient comme ça
https://1drv.ms/i/s!AiEhuh2XR5n3k9xnRm0Cr4aB5aVO8Q
je trouve qu'elles sont un peu noires ???
Est-ce simplement un nettoyage de carbu à faire ?
je ne suis pas un spécialiste du démarrage du kick, mais une question "bête" peut-on démarrer si aucune batterie est branchée ?
merci
Re: Un Belge en Ural
te file un lien pour héberger les photos. https://www.noelshack.com/...
"windaube" galére un peu a l ouvrir
-combien de temps arrété?
-as tu changé l essence?
-as tu vidé les cuves des carbus si essence vieille?
-ressemble a une bougie qui a tournée au ralenti,avec un léger "decallage" du mélange air/essence.....
si essence vieille ou reliquat de cuve c est normal
"windaube" galére un peu a l ouvrir
salutIceBeer a écrit :bonjour
Faisons simple....IceBeer a écrit :me revoila
suite à bcp de boulot j'ai mis un peu mon ural de côté
au redémarrage de celui-ci, déjà ma batterie HS, elle arrive demain et quand je démarre au kick il ne tient pas le ralenti
-combien de temps arrété?
-as tu changé l essence?
-as tu vidé les cuves des carbus si essence vieille?
-ressemble a une bougie qui a tournée au ralenti,avec un léger "decallage" du mélange air/essence.....
si essence vieille ou reliquat de cuve c est normal
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Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
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Re: Un Belge en Ural
RE
Faisons simple....
-combien de temps arrété?
6 mois
-as tu changé l essence?
non
-as tu vidé les cuves des carbus si essence vieille?
non, je suis un peu "novice" pour les carbu
Il faut enlever la cuve en dessous ?
Mais avant il faut faire quelque chose pour que l'essence ne coule pas ?
Faisons simple....
-combien de temps arrété?
6 mois
-as tu changé l essence?
non
-as tu vidé les cuves des carbus si essence vieille?
non, je suis un peu "novice" pour les carbu
Il faut enlever la cuve en dessous ?
Mais avant il faut faire quelque chose pour que l'essence ne coule pas ?
Re: Un Belge en Ural
merci pour les photos
vire ton essence
vidange ton réservoir (gaffe t as la durite qui est dessous du reservoir et qui fait la liaison ou tu met une pompe a fioul electrique
ou en siphonnant avec un tuyau d arrosage mais gaffe a pas en avoir dans la bouche
dans le réservoir
.....garde ton essence tu pourras nettoyer des truc avec. mais gaffe ca pue
ensuite
devisse la petite vis argenté ronde pas besoin de démonter complétement la cuve......
qui est en bas sur le dessous de la cuve) sur la photo , c est ta vis de purge de cuve.
l essence vas s écouler par le petit ergot qui est dans son prolongement.
soit tu met une boite de conserve de thon ou un petit tuyau pour la mettre dans un recipient.
fait les deux cuves
revisse gentiment tu resserre et refait le plein de ta bécane......laisse l essence fraiche venir et ca devrais le faire.
ce qui t es arrivé c est qu a partir d un certain temps l essence perd de son pouvoir détonnant....en gros c est presque du gasoil....
Une fois fait on sauras si effectivement il faudra faire un nettoyage des carbus ......
vire ton essence
vidange ton réservoir (gaffe t as la durite qui est dessous du reservoir et qui fait la liaison ou tu met une pompe a fioul electrique
ou en siphonnant avec un tuyau d arrosage mais gaffe a pas en avoir dans la bouche
dans le réservoir
.....garde ton essence tu pourras nettoyer des truc avec. mais gaffe ca pue
ensuite
devisse la petite vis argenté ronde pas besoin de démonter complétement la cuve......
qui est en bas sur le dessous de la cuve) sur la photo , c est ta vis de purge de cuve.
l essence vas s écouler par le petit ergot qui est dans son prolongement.
soit tu met une boite de conserve de thon ou un petit tuyau pour la mettre dans un recipient.
fait les deux cuves
revisse gentiment tu resserre et refait le plein de ta bécane......laisse l essence fraiche venir et ca devrais le faire.
ce qui t es arrivé c est qu a partir d un certain temps l essence perd de son pouvoir détonnant....en gros c est presque du gasoil....
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Re: Un Belge en Ural
pour démystifier sur les carbus
un peu de lecture mais pas besoin de t y attaquer maintenant
http://myural.com/keihin_32cvk_disassembly.htm
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Re: Un Belge en Ural
Oui la fleche verte c est ta purge de cuve
la rouge c est ta vis de richesse......
ta vis de ralenti c est celle avec le ressort
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Re: Un Belge en Ural
Ok merci
je vais faire ça jeudi
pour la purge du réservoir, je débranche la durite qui arrive au carbu avec au préalable mis le robinet sur OFF
merci pour tes réponses, je reviens sur le forum jeudi certainement pour de nouvelles questions
bonne journée
je vais faire ça jeudi
pour la purge du réservoir, je débranche la durite qui arrive au carbu avec au préalable mis le robinet sur OFF
merci pour tes réponses, je reviens sur le forum jeudi certainement pour de nouvelles questions
bonne journée