Un Belge en Ural

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Re: Un Belge en Ural

Message par gecko » 12 avr. 2017, 05:42

le plus rapide
pompe a fioul
ou tuyau d arrosage

si tu passe par ton robinet .....il doit être a dépression......
donc sur tu le met sur [off]
tu defait la durite qui vas aux carbus (la plus grosse) rallonge la pour qu elle arrive dans ton bidon de récupération et tu met le robinet sur [PRI]
mais ca vas prendre du temps
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Re: Un Belge en Ural

Message par IceBeer » 13 avr. 2017, 17:53

RE

bon j'ai vidé le réservoir d'essence
j'ai ouvert les vis de purge des deux carbus et j'ai laissé l'essence courir toute la nuit

j'ai mis une nouvelle batterie (la mienne était HS)
j'ai changé les bougies

j'ai redémarré, avec les deux starter retirés il tient plus ou moins le ralenti
mais dès que je les repousse, il fait pour s'éteindre et quand j'accélère, ça pétarade

:(

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Re: Un Belge en Ural

Message par gecko » 13 avr. 2017, 20:14

tu as laisser tourner combien de temps ?

bon pour un nettoyage des gicleurs......http://myural.com/keihin_32cvk_disassembly.htm

tu démonte tes gicleurs.. ,tu les verifies.
(dans le lien ...main jet......starter jet.....and idle jet)démonte que ça,[ ne touche pas au flotteur,sinon il te faudra le rerégler]...
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Re: Un Belge en Ural

Message par Est-Motorcycles » 13 avr. 2017, 20:17

gecko a écrit :tu as laisser tourner combien de temps ?

bon pour un nettoyage des gicleurs......http://myural.com/keihin_32cvk_disassembly.htm

tu démonte tes gicleurs.. ,tu les verifies.
(dans le lien ...main jet......starter jet.....and idle jet)démonte que ça,[ ne touche pas au flotteur,sinon il te faudra le rerégler]...
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Re: Un Belge en Ural

Message par IceBeer » 13 avr. 2017, 21:20

[quote="gecko"]tu as laisser tourner combien de temps ?

Quelques minutes

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Re: Un Belge en Ural

Message par IceBeer » 13 avr. 2017, 21:24

Re

On doit faire ça carbu enlevé ou on peut le faire en laissant les carbus sur la moto ?

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Re: Un Belge en Ural

Message par gecko » 13 avr. 2017, 21:56

IceBeer a écrit :Re

On doit faire ça carbu enlevé ou on peut le faire en laissant les carbus sur la moto ?
réessaye en laissant au moins 5 min pas plus de 10mn

si ca le fait
défait les durites d essences
Défait les deux collier de part et d autres du carbu
deboite les crbus
retourne les et fait comme sur le liens que je t ai passer mais que les étapes pour les "gicleurs"
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Re: Un Belge en Ural

Message par IceBeer » 23 oct. 2017, 11:02

Re Hello

j'ai enfin nettoyer mes carbus (enfin on les a nettoyer pour moi), l'Ural tourne maintenant, tient le ralenti
seul chose que le mécano a remarqué, sur le carbu de droite, rien ne se passe quand il tourne la vis de richesse, sur celui de gauche pas de prob

que faire ou ne dois-je rien faire ?

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Re: Un Belge en Ural

Message par IceBeer » 23 oct. 2017, 11:11


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Re: Un Belge en Ural

Message par Est-Motorcycles » 23 oct. 2017, 11:46

Y'a un problème en effet.
Ton filtre à air, lequel est-ce (jaune, bleu ...?)
Mauvais réglage des culbuteurs à revoir
Avance à l'allumage à vérifier
Es-tu sûr d'identifier la vis de richesse et celle de ralenti ?
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Re: Un Belge en Ural

Message par gecko » 23 oct. 2017, 13:04

pour les culbuts....
http://www.myural.com/valve%20adjustment.htm
gaffe les valeurs des cales son en inch......
attention
si c est un 2000 c est cale de 20
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Re: Un Belge en Ural

Message par IceBeer » 24 oct. 2017, 12:54

Bonjour Dan

'a un problème en effet.

* Ton filtre à air, lequel est-ce (jaune, bleu ...?)

Origine

* Mauvais réglage des culbuteurs à revoir

je vais vérifier

* Avance à l'allumage à vérifier

Il a vérifier avec une lampe stromboscopique, il a dit qu'il etait bien calé

* Es-tu sûr d'identifier la vis de richesse et celle de ralenti ?

Oui

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Re: Un Belge en Ural

Message par Est-Motorcycles » 24 oct. 2017, 14:27

IceBeer a écrit :Bonjour Dan

'a un problème en effet.

* Ton filtre à air, lequel est-ce (jaune, bleu ...?)

Origine

* Mauvais réglage des culbuteurs à revoir

je vais vérifier

* Avance à l'allumage à vérifier

Il a vérifier avec une lampe stromboscopique, il a dit qu'il etait bien calé

* Es-tu sûr d'identifier la vis de richesse et celle de ralenti ?

Oui
OK change-le pour un bleu... :wink:
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Re: Un Belge en Ural

Message par IceBeer » 24 oct. 2017, 15:20

Ok

Je vais te commander les pièces pour le changement, j'ai une adresse de livraison française

juste savoir comment on fait et quelles pièces

Merci

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Re: Un Belge en Ural

Message par IceBeer » 26 mars 2020, 21:15

Bonsoir

Que le temps passe vite, dernier post octobre 2017, en cette période de confinement, je vais enfin m'attaquer à mon Ural. Démontage et nettoyage des carbus. Je ferai des photos. Je vais faire aussi vidange, si j'ai bien vu 20/50 semi synt. Je ne roule pas avec, même plus immatriculé :(
Dois-je encore faire quelque chose d'autre

Merci

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