Un Belge en Ural
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/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
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Bonjour à tous,
d'abord bravo pour le forum, je le parcours depuis plusieurs jours et vraiment super bien
Voila, je vais prochainement craqué pour un Ural sportsman, c'est mon premier side
C'est en achetant une Royal enfield Classic, que j'ai craqué pour les sides et j'ai essayé un Sportsman, chez North Siders (en Belgique) que je me suis décidé pour l'ural
Ces vendeurs (je vais dire passionnés plutot), m'ont expliqué en long et en large, la diff en une ural side et un Royal enfield side. Cela a duré 2 h. A recommandé cette importateur
Il sera noir et j'ai hate de l'avoir
d'abord bravo pour le forum, je le parcours depuis plusieurs jours et vraiment super bien
Voila, je vais prochainement craqué pour un Ural sportsman, c'est mon premier side
C'est en achetant une Royal enfield Classic, que j'ai craqué pour les sides et j'ai essayé un Sportsman, chez North Siders (en Belgique) que je me suis décidé pour l'ural
Ces vendeurs (je vais dire passionnés plutot), m'ont expliqué en long et en large, la diff en une ural side et un Royal enfield side. Cela a duré 2 h. A recommandé cette importateur
Il sera noir et j'ai hate de l'avoir
- lancelotc1
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Salut à toi icebeer (pour moi la biere ne se boit pas glacée mais cela n'engage que moi :rolleyes:..)
Encore un cousin belge qui choppe un virus russe !
Bienvenue
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"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
- Est-Motorcycles
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Bienvenue IceBeer sur ton espace de discussion : garde bien cette discussion pour poser toutes les questions que tu veux sans en ouvrir une autre à chaque fois.
Je connais votre concess en Belgique. C'est un bon.
Je connais votre concess en Belgique. C'est un bon.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Bonjour,Est-Motorcycles a écrit :Bienvenue IceBeer sur ton espace de discussion : garde bien cette discussion pour poser toutes les questions que tu veux sans en ouvrir une autre à chaque fois.
Je connais votre concess en Belgique. C'est un bon.
je vous ai envoyé un mail ce matin, vous préverez que je pose par ici ?
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Oui c'est mieux mon ami.IceBeer a écrit :Bonjour,Est-Motorcycles a écrit :Bienvenue IceBeer sur ton espace de discussion : garde bien cette discussion pour poser toutes les questions que tu veux sans en ouvrir une autre à chaque fois.
Je connais votre concess en Belgique. C'est un bon.
je vous ai envoyé un mail ce matin, vous préverez que je pose par ici ?
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Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
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Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
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Courage, allons !
Je suis motard , j'ai une R 1200 RT (2010), R 1200 GS (2006), F 650 GS (2009) et royal enfield classic (2012)
C'est suite à mon dernier achat (RE) que j'ai craqué pour un side
Le cons. URAL en Belgique North Siders, m'a expliqué en long et en large les qualités de l'ural
Les avantages aussi par rapport à une RE attelée
Donc je vais surement casser ma tirelire pour un URAL Sportsman (nouveau)
Mais en parcourant le forum, j'ai vu pas mal de ural dans des piteux états du à un mauvais entretien, ou un mauvais rodage, ...
J'aime bien changé de moto, mais je crois que si j'achète un ural ce sera pour le garder (idem pour ma RE)
donc je ne connais pas les problèmes d'une moto qui a 30000, 40000, etc KM car je n'arrive jamais jusque là
Mon beau père à une FJR de 130000 km qui tourne comme une horloge (enfin tournait car il a eu un petit accident avec et maintenant elle ne tourne plus du tout)
Mes questions :
Est il possible d'arriver avec un ural à ces km là ?
Je ne connais rien en mécanique donc tout passe par le cons. est ce un désavantage (je ne parle pas au niveau argent mais qualité du travail)
y a t il des choses à faire plus attention avec un ural qu'en bm (les niveaux, les fuites, le graissage des différents organes)
J'ai l'impression que pour rouler en ural, il faut être un as de la mécanique
C'est suite à mon dernier achat (RE) que j'ai craqué pour un side
Le cons. URAL en Belgique North Siders, m'a expliqué en long et en large les qualités de l'ural
Les avantages aussi par rapport à une RE attelée
Donc je vais surement casser ma tirelire pour un URAL Sportsman (nouveau)
Mais en parcourant le forum, j'ai vu pas mal de ural dans des piteux états du à un mauvais entretien, ou un mauvais rodage, ...
J'aime bien changé de moto, mais je crois que si j'achète un ural ce sera pour le garder (idem pour ma RE)
donc je ne connais pas les problèmes d'une moto qui a 30000, 40000, etc KM car je n'arrive jamais jusque là
Mon beau père à une FJR de 130000 km qui tourne comme une horloge (enfin tournait car il a eu un petit accident avec et maintenant elle ne tourne plus du tout)
Mes questions :
Est il possible d'arriver avec un ural à ces km là ?
Je ne connais rien en mécanique donc tout passe par le cons. est ce un désavantage (je ne parle pas au niveau argent mais qualité du travail)
y a t il des choses à faire plus attention avec un ural qu'en bm (les niveaux, les fuites, le graissage des différents organes)
J'ai l'impression que pour rouler en ural, il faut être un as de la mécanique
Dernière modification par IceBeer le 19 févr. 2012, 12:31, modifié 1 fois.
Pas du tout!! j'ai quelques notions de mécanique car je fait l'entretien de ma BM et de mes voitures.IceBeer a écrit :J'ai l'impression que pour rouler en ural, il faut être un as de la mécanique
l'entretien d'un side sera plus fréquent que sur ta BM mais si tu aimes ta machine tu pourras le faire tranquille (vidange-graissage)