Un Belge en Ural
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Un Belge en Ural
j'ai parcouru un peu le forum pour mon problème de carburation
donc si j'ai bien compris j'ai besoin
un filtre bleu
2 gicleurs principaux de 125
2 gicleurs ralenti de 40
puis j'ai vu
- Gicleur principal 125
- Gicleur ralenti 40
- Vis de richesse : desserrée de 2 tours et 3/4
- Filtre à air propre et neuf
- Si tu as des catalyses tu les vires et tu les remplaces par des tube inox.
- Tu fais courir le tuyau du reniflard sous le réservoir et qui débouche derrière la gear box.
- tu bouches l'ancien trou du reniflard dans le boitier du filtre à air.
- Tu places une rondelles de 3 mm de diamètre hauteur 0,3 (pas plus) sous les aiguilles, en faisant bien attention de replacer les membranes comme il faut (si elles ne rentrent pas dans les gorges mets de la graisse de montage.
Et voilà, ça ne pète plus, ça roule !
DONC
Pour les gicleurs et le filtre c'est à ma portée je pense
puis les pots, je n'ai pas encore regardé , faut-il désouder ?
et pour la rondelle ??? est-ce réalisable soit même ?? j'ai vu que la personne l'a fait elle même
donc si j'ai bien compris j'ai besoin
un filtre bleu
2 gicleurs principaux de 125
2 gicleurs ralenti de 40
puis j'ai vu
- Gicleur principal 125
- Gicleur ralenti 40
- Vis de richesse : desserrée de 2 tours et 3/4
- Filtre à air propre et neuf
- Si tu as des catalyses tu les vires et tu les remplaces par des tube inox.
- Tu fais courir le tuyau du reniflard sous le réservoir et qui débouche derrière la gear box.
- tu bouches l'ancien trou du reniflard dans le boitier du filtre à air.
- Tu places une rondelles de 3 mm de diamètre hauteur 0,3 (pas plus) sous les aiguilles, en faisant bien attention de replacer les membranes comme il faut (si elles ne rentrent pas dans les gorges mets de la graisse de montage.
Et voilà, ça ne pète plus, ça roule !
DONC
Pour les gicleurs et le filtre c'est à ma portée je pense
puis les pots, je n'ai pas encore regardé , faut-il désouder ?
et pour la rondelle ??? est-ce réalisable soit même ?? j'ai vu que la personne l'a fait elle même
Re: Un Belge en Ural
Tu peux commander :IceBeer a écrit :j'ai parcouru un peu le forum pour mon problème de carburation
- Gicleur principal 125
- Gicleur ralenti 40
- Vis de richesse : desserrée de 2 tours et 3/4
- Filtre à air propre et neuf
- Si tu as des catalyses tu les vires et tu les remplaces par des tube inox.
- Tu fais courir le tuyau du reniflard sous le réservoir et qui débouche derrière la gear box.
- tu bouches l'ancien trou du reniflard dans le boitier du filtre à air.
- Tu places une rondelles de 3 mm de diamètre hauteur 0,3 (pas plus) sous les aiguilles, en faisant bien attention de replacer les membranes comme il faut (si elles ne rentrent pas dans les gorges mets de la graisse de montage.
Et voilà, ça ne pète plus, ça roule !
DONC
Pour les gicleurs et le filtre c'est à ma portée je pense
puis les pots, je n'ai pas encore regardé , faut-il désouder ?
et pour la rondelle ??? est-ce réalisable soit même ?? j'ai vu que la personne l'a fait elle même
- le filtre bleu
- Les gicleurs
- le tuyau de reniflard
- le bouchon pour l'ancien trou du reniflard dans le boîtier de filtre à air
- les tubes inox pour remplacer les catalyses
et peut-être même les rondelles d'aiguilles directement chez Est-Motorcycles...
Un coup de fil à Valérie, et hop...
( si je dis une connerie, on me corrigera....)
Si le coût du port vers la belgique est trop élevé, tu peux faire envoyer le colis chez moi, j'habite à 20km de Mouscron.
Pour les pots, il ne faut rien dessouder, ce sont des colliers, il te faudra sûrement de la pâte d'étanchéité pour échappements. ( si je dis une connerie, etc.... )
Too old to rock´n'roll, too young to die...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34484
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Un Belge en Ural
Tu ne dis pas de conneries Goldo...même pour la rondelle d'aiguille...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Un Belge en Ural
Merci Goldo, je ferai ça surement après les fêtes
je vais encore regarder sur le forum pour ces fameuses rondelles
je vais encore regarder sur le forum pour ces fameuses rondelles
Re: Un Belge en Ural
Ok pour le salon je te tiens au courant, pour la firme qui vend les filtre bleu, je demande d 'abord à Dan si je peux te le communiquer, pas que sa soi secret mais, pour le moment j'ais trop peur de faire des conneries , tout me tombe sur le râble en ce moment...IceBeer a écrit :Tu as le nom de la firme ?
Pour le salon qu'importe, le jeudi est la meilleure date mais si c'est un samedi c'est bon aussi, sinon dis moi toi
A Goldo: j'en prendrais un aussi , l'année prochaine, si sa tombe celui de icebeer arrivera chez toi aussi, d'une pierre deux coup
Tout sera en ordre de paiement juste réceptionné , si tu veux bien. Merci
Re: Un Belge en Ural
Merci Causeàneuf, mais autant que je commande tous chez Dan ce sera d'autant plus facile
Re: Un Belge en Ural
Pas de problème pour moi, mais j'habite à au moins 100/110km de Halle...Causeàneuf a écrit :
A Goldo: j'en prendrais un aussi , l'année prochaine, si sa tombe celui de icebeer arrivera chez toi aussi, d'une pierre deux coup
Tout sera en ordre de paiement juste réceptionné , si tu veux bien. Merci
Too old to rock´n'roll, too young to die...
Re: Un Belge en Ural
bah, mon concessionnaire est à 80 bornes,Beclers, 30 de plus sa fera pas le poids sur la journée.
Merci Goldo, je te tiens au courant quand je passerais la commande , on a le temp c'est pour l'année prochaine
Merci Goldo, je te tiens au courant quand je passerais la commande , on a le temp c'est pour l'année prochaine
Re: Un Belge en Ural
Peut être faire le point de chute au "Café de l'ours" à Mouscron
Re: Un Belge en Ural
Dis moi quoi Icebeer, si tu veux on prend tout les deux chez Dan et puis basta, m'en fou si ce filtre voyage , d'ailleurs il est fait pour sa.
Donc quand tu passes commande dis le me le , que je règle à Dame Souris, pour les frais de port on s'arrangera bien sûr.
passe sa sur mon e-mail, attention fin d'année je passe à Telenet, mais je changerais à temp pour le forum.
Donc quand tu passes commande dis le me le , que je règle à Dame Souris, pour les frais de port on s'arrangera bien sûr.
passe sa sur mon e-mail, attention fin d'année je passe à Telenet, mais je changerais à temp pour le forum.
Re: Un Belge en Ural
Moi j'ai besoin ce que ce que Goldo m'a dit, je n'ai jamais commandé chez Dan, on s'arrangera, pour le paiement, soit je te paie le montant ou on paie chacun le montant à Dan, je ne sais pas trop où passer pour avoir le prix de ma commande, ni où la passer
Re: Un Belge en Ural
fort simple ,tu vas là http://www.est-motorcycles.fr/ural_t.php, puis contact ou encore plus simple si tu sais car moi je ne sais pas tu phones à Dame Souris, tu entendras , elle est très gentille.
Et selon son temp de travaille tu recevras à la maison ton colis + la facture.
Ne tiens plus compte de moi, ceci pour des raisons hors sujet.Si ma santée ne s'améliore pas je devrais vendre mon Ural et pas que elle.
Et selon son temp de travaille tu recevras à la maison ton colis + la facture.
Ne tiens plus compte de moi, ceci pour des raisons hors sujet.Si ma santée ne s'améliore pas je devrais vendre mon Ural et pas que elle.
Re: Un Belge en Ural
Bonjour,
Si un voisin du nord ou de belgique à besoin de (petites) pièces en provenance de Est-Motorcycles, j'y vais le week-end de Pâques et je peux donc les remonter. je rentre le 23 avril.
Il serait peut-être prudent de les commander dès maintenant.
Si un voisin du nord ou de belgique à besoin de (petites) pièces en provenance de Est-Motorcycles, j'y vais le week-end de Pâques et je peux donc les remonter. je rentre le 23 avril.
Il serait peut-être prudent de les commander dès maintenant.
Too old to rock´n'roll, too young to die...
Re: Un Belge en Ural
Bonjour Dan
Je n'arrive pas à voir les images sur certaines pages comme celle ci : viewtopic.php?f=2&t=1472
Je n'arrive pas à voir les images sur certaines pages comme celle ci : viewtopic.php?f=2&t=1472
Re: Un Belge en Ural
Bonjour Icebeer, les photos ne sont plus reprise par l'hébergeur, dommage car il y avais un tableau complet.
Mais à toute question il y a une réponse...demande et tu recevras, c'est presque Pâques.
Mais à toute question il y a une réponse...demande et tu recevras, c'est presque Pâques.