HIVERNALES, l'équipement ? Lien Oldtimer

Répondre

Avatar de l’utilisateur
altotrad
Membre
Messages : 528
Inscription : 15 oct. 2013, 14:37

Re: HIVERNALES, l'équipement ? Lien Oldtimer

Message par altotrad » 02 déc. 2013, 09:35

elles sont superbes ces photos, et les mecs heureux de déneiger

Bardevitch

Re: HIVERNALES : L'équipement ?

Message par Bardevitch » 02 déc. 2013, 10:50

gecko a écrit :sangle en cuir,ressemble a des sangles en vente dans des surplus,jouera l "amortisseur".
Si les sangles sont suffisement serrées les chaines doivent se positionner entre les crampons.
si ca doit trop forcer sur les rayons c est que le mode bourrins est engagé,le flector ne vas pas aimé.

le lien oldtimer

demain photos du cadeau (modifié) du pére :mrgreen:
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une commande chez Oldtimer ? Je remplis mon panier mais je n'arrive pas à la case paiement.

pascal de caens

Re: HIVERNALES : L'équipement ?

Message par pascal de caens » 02 déc. 2013, 15:14

Bardevitch a écrit :
gecko a écrit :sangle en cuir,ressemble a des sangles en vente dans des surplus,jouera l "amortisseur".
Si les sangles sont suffisement serrées les chaines doivent se positionner entre les crampons.
si ca doit trop forcer sur les rayons c est que le mode bourrins est engagé,le flector ne vas pas aimé.

le lien oldtimer

demain photos du cadeau (modifié) du pére :mrgreen:
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une commande chez Oldtimer ? Je remplis mon panier mais je n'arrive pas à la case paiement.
j'ai le même problème :evil:

TramB

Re: HIVERNALES, l'équipement ? Lien Oldtimer

Message par TramB » 02 déc. 2013, 17:18

Si je me souviens bien :

Faut d'abord créer un compte, puis avec son compte ouvert remplir son panier, confirmer l'adresse de livraison et confirmer la commande.

Ensuite seulement vient la case paiement avec un mail de oldtimer qui récapitule votre commande et son montant avec les frais de port. Vous êtes d'accord, ou pas, vous payez, ou pas (perso par virement bancaire, toutes les coordonnées nécessaire sont sur le mail de oldtimer).

Reste plus qu'à surveiller l'avancement de sa commande sur le site (en se loguant avec son compte). La livraison sera effectuée dès le paiement encaissé... Oldtimer prévient par mail de l'avancement du processus (paiement, livraison (qui peut prendre un moment)).
N'hésiter pas à lui envoyer un mail pour toute question, c'est réactif; tous les articles sont pas forcément en stock (vécu, avec la déception au déballage du colis... Mais oldtimer est arrangeant...).

brazil155

Re: HIVERNALES, l'équipement ? Lien Oldtimer

Message par brazil155 » 02 déc. 2013, 17:37

pour gogo > on ne l'avais pas enlever complètement juste pour pas que les sides restent en bascule (je regarde pour envoyer une photo )
phil

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: HIVERNALES, l'équipement ? Lien Oldtimer

Message par MIKO » 02 déc. 2013, 18:38

gogo rando a écrit :
IMZ81036 a écrit :je viens de monter sur la "bête" des manchons chauffants Bagster , essai avec 0 degré , impeccable les petits gants suffisent malgré que je sois très très frileux des mains !!!! super produit pas de chaleur direct sur les mains comme l
salut fabrice, c'est ceux là que tu as intallés , merci et biz à vous :wink: Alain

http://www.scootmotoshop.com/produit-ma ... -9897.html
MERCI pour l'info !!! promo encore en cour !!! commandé la semaine passée et reçu ce matin !!! plus qu'a monter !!! :mrgreen: :mrgreen:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

jmelst

Re: HIVERNALES, l'équipement ? Lien Oldtimer

Message par jmelst » 04 déc. 2013, 19:07

Commande passée chez Oldtimer d'un set de 8 Pièces de chaînes à neige le 22 novembre. Paiement effectué par Paypal (le plus simple à mon avis). On peut également lui demander son Iban et faire un virement bancaire. Par contre on ne peut pas payer directement avec sa CB.
Réception du colis ce matin ! Donc 10 jours ! Chapeau ! et en plus une lanière cuir en rab..
Bravo ! C'est une bonne adresse !

zorgoline

Re: HIVERNALES, l'équipement ? Lien Oldtimer

Message par zorgoline » 07 janv. 2014, 10:28

A propos de l'équipement d'hiver je vous livre mes commentaires:

-L'absence de pare-brise sur le panier a pour effet de supprimer les courants d'air anarchiques et finalement on en prend plein la tête mais c'est tout droit et constant donc plus facile de se protéger.
-Les vêtements: chemise de laine à manches longues et collant (style Damart), un sous pull fin à col roulé et un pull fin (laine au moins 60%), chaussettes de laine, pantalon de ski.
Par dessus tout ça une veste en duvet (ou un bon anorak) puis une veste de moto sans la doublure d'hiver ou la veste étanche de pluie. (coupe vent)
-Par très grand froid, je rajoute sur le pantalon de ski, un pantalon de pluie pour scooter (doublé et ajustable par velcro).
-Pour la tête le casque intégral et un tour de cou (en option : la cagoule, l'écharpe).
-Pour les mains : petits gants de soie+moufles ou gants de ski.

Le détail important : les fixations élastiques AR du tau en cordura ont été ralongées pour permettre de s'ajuster sur le buste du passager, ce qui permet de cacher ses mimines à l'abri du vent.

Avec tout ça si la route le permet, je peux dormir... :D

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: HIVERNALES, l'équipement ? Lien Oldtimer

Message par gecko » 07 janv. 2014, 11:13

Merci Madame.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Richard5254
Membre
Messages : 615
Inscription : 18 déc. 2011, 18:26
Localisation : Montcharvot 52400

Re: HIVERNALES, l'équipement ? Lien Oldtimer

Message par Richard5254 » 07 janv. 2014, 12:11

zorgoline a écrit :A propos de l'équipement d'hiver je vous livre mes commentaires:

-L'absence de pare-brise sur le panier a pour effet de supprimer les courants d'air anarchiques et finalement on en prend plein la tête mais c'est tout droit et constant donc plus facile de se protéger.
-Les vêtements: chemise de laine à manches longues et collant (style Damart), un sous pull fin à col roulé et un pull fin (laine au moins 60%), chaussettes de laine, pantalon de ski.
Par dessus tout ça une veste en duvet (ou un bon anorak) puis une veste de moto sans la doublure d'hiver ou la veste étanche de pluie. (coupe vent)
-Par très grand froid, je rajoute sur le pantalon de ski, un pantalon de pluie pour scooter (doublé et ajustable par velcro).
-Pour la tête le casque intégral et un tour de cou (en option : la cagoule, l'écharpe).
-Pour les mains : petits gants de soie+moufles ou gants de ski.

Le détail important : les fixations élastiques AR du tau en cordura ont été ralongées pour permettre de s'ajuster sur le buste du passager, ce qui permet de cacher ses mimines à l'abri du vent.

Avec tout ça si la route le permet, je peux dormir... :D
On voit là ta grande expérience du voyage par tous les temps, Zorgoline. Mille Bravo.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.

lapin

Re: HIVERNALES, l'équipement ? Lien Oldtimer

Message par lapin » 11 janv. 2014, 08:10

Est ce que quelqu un a commndé sur ce site :

http://www.changjiang750sidecar.com/par ... -0074.html

facile , rapide , serieux ou probleme ? ....ou question deja posée ailleurs sur le forum ?

TramB

Re: HIVERNALES, l'équipement ? Lien Oldtimer

Message par TramB » 11 janv. 2014, 10:29

Salut Lapin,
Connait pas le site mais ça m'a tout l'air d'être en Chine non ?...
Donc un délai (et un coût) de livraison assez, beaucoup, très long, selon le poids de ta commande... et les éventuels aller/retour en bateau ou entre douanes.... Mais si tu as le temps...
je viens d'avoir le coup avec une batterie d'ordinateur portable. Pas cher, mais trois semaine de délai de livraison :?

lapin

Re: HIVERNALES, l'équipement ? Lien Oldtimer

Message par lapin » 11 janv. 2014, 10:48

ACH ! Même pas verifié ça ! je pensais que c etait Anglais comme site . Bon en fait ce qui m interresse c est le reservoir evocation R75 avec deux sorties de robinet d essence pour le couper et agrandir la capacité . Le temps je l ai , mais comment cela se passerait pour un import chine , ça semble compliqué l histoire . Je me disais aussi que les prix sont attractifs , y a un hiatus !

TramB

Re: HIVERNALES, l'équipement ? Lien Oldtimer

Message par TramB » 11 janv. 2014, 11:07

Si si, c'est bien en Chine, il te le dit au point H de ton lien. Et l'adresse du serveur du site est en Chine...
Maintenant, si tu as le temps, fais lui un mail et demande lui ce qu'il en serait du coût et du délai pour ton réservoir.
Tous les chinois sont pas des voleurs et avec paypal tu as un recours possible je penses...

Son to fôr les tinois :mrgreen:

Répondre