qualite de l'essence à des prix fous pour de la merde

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wallace et gromit
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Message par wallace et gromit » 09 févr. 2012, 18:23

merci les gars pour la precision... bon ouksétikor que j'va trouver un chapeau de feutre...!!! ou bien ca doit se vendre au metre dans les magasin de tissus je pense...:rolleyes:
Dernière modification par wallace et gromit le 09 févr. 2012, 18:24, modifié 1 fois.
mes motos sont souvent malades mais jamais mortes...

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Pepe le piou
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Message par Pepe le piou » 13 févr. 2012, 22:30

Et pour ceux qu voudrait éliminer toute trace d'eau (condensation par exemple) dans les réservoirs ou jérican il y a ce truc la
FASTOL
déjà utilisé depuis de nombreuses années dans mes jerican à la maison....

Plus de pb d'eau ...
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

jpoural
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Message par jpoural » 13 août 2012, 13:17

Bonjour Claudette et Guy
d'apres ce que j'ai pu comprendre le SP95 sans E n'existe plus à 100% il est ce jour au minimum SP95 E 5 tandis que l'autre est systematiquement SP95 E10 Et tu as raison il vaut mieux rouler SP98 POUR URAL. A CE JOUR à la maison avec differents moteurs(tondeuse ,motoculteur,tronçonneuse et Pigeot melange) je fonctionne SP98
Dernière modification par jpoural le 13 août 2012, 13:19, modifié 1 fois.

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geuledebois
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Message par geuledebois » 13 août 2012, 13:44

je fais la méme chose avec la Jawa Bleue....
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

pascal de caen

Message par pascal de caen » 13 août 2012, 16:58

geuledebois a écrit :je fais la méme chose avec la Jawa Bleue....
tu pense que je dois faire la meme chose avec la mz ?

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geuledebois
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Message par geuledebois » 13 août 2012, 17:29

c'est par ignorance que je phttp://www.est-motorcycles.fr/forum/img/puntoo ... pngratique!
en fait ne sachant pas si les joints souples de mon carbu résistaient au E10, j'ai trempé un vieux dans un bocal de e 10
s'il résiste a l?immersion un mois sans inconvénient je passe au E10 je ne vois pas d'autres joints dans le circuit...
avec nos cylindres à trous et nos carbus tout mécaniques, on doit être peut vulnérables...
mais je me suis tellement frotté au migou que je suis parano...
maintenant qu'il est pratiquement éjecté.....
Image
Dernière modification par geuledebois le 13 août 2012, 17:31, modifié 1 fois.
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Discret
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Message par Discret » 13 août 2012, 20:07

Bonjour,

Ma vieille DTMX et mon tracteur tondeuse tournent très bien au SP98.Ils ne verront jamais de SP95E10 .
Le vrai SP95 irait bien,mais fort difficile à trouver par ici sans faire des kilomètres
François alias Discret,
Transalp 1990 180 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

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gecko
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Message par gecko » 15 août 2012, 00:36

A la joie de la camargue on en a plein ici du vrai 95......2.5km derriere la maison :D:D

Fais tourner l africa avec un taux de compression 9.4:1 (tres sensible a l essence frelaté) et bien maintenant ca pete de longue sauf si je met de l essence avia (une seul fois le pied mais 3? /l)

la k5 ("la chieuse") 95

l Espace II "gas-oil+lampant" voir que du "lampant" a la saison.

j avais une photo de pompe a essence bmw mariné au 98 c était sympa.

de toute facon passé un mois l essence commencent a perdre son pouvoir d etonnant et apres 3 mois (voir avant il faut la faire chauffer pour l embrasser)
et pour le fuel domestique au bout de 6 mois tu peut vidanger ta cuve et en recommander........

deja dans le moto journal printemps 1977 "444 trucs et astuces"

pour l humidité etc........un verre d alcool a 90°(les autres produits sont a base et sont trop cher)

pour stocker l hiver: le plein avec produit de motoculture+vidange carbu.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

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