C'est comme si je la voyais...Dan-le-dentard a écrit :La meilleure de l'année : le temps de faire le chèque pour Pat, je déballe les tubes de l'enveloppe-bulle mais je n'ouvre pas les petits cartons d'emballage. Ma moitié passe dans les parages et malheureusement, nous savons que les femmes que les femmes sont des êtres différents de nous, la science et la vie quotidienne nous l'apprennent jour après jour. Et ben là, ça n'a pas loupé : "sympa! me dit-elle, je peux essayer ce nouveau dentifrice ?!?! " .
Je dois avouer que là j'ai hésité ; j'aurais eu un tube de plus, je crois que j'aurai dit oui !!!
LCBC et SUPERMONOS 2013 !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34457
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: LCBC et SUPERMONOS 2012 : on attaque le nouveau matos
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: LCBC et SUPERMONOS 2012 : on attaque le nouveau matos
C'est quand même le comble pour une femme de dentiste , elles nous étonnerons toujours !Dan-le-dentard a écrit :La meilleure de l'année : le temps de faire le chèque pour Pat, je déballe les tubes de l'enveloppe-bulle mais je n'ouvre pas les petits cartons d'emballage. Ma moitié passe dans les parages et malheureusement, nous savons que les femmes que les femmes sont des êtres différents de nous, la science et la vie quotidienne nous l'apprennent jour après jour. Et ben là, ça n'a pas loupé : "sympa! me dit-elle, je peux essayer ce nouveau dentifrice ?!?! " .
Je dois avouer que là j'ai hésité ; j'aurais eu un tube de plus, je crois que j'aurai dit oui !!!
- Pepe le piou
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
Re: LCBC et SUPERMONOS 2012 : on attaque le nouveau matos
Merci Patrick
Tubes reçus, chèque parti ce matin
Encore bravo. C'est bien organisé...
Tubes reçus, chèque parti ce matin
Encore bravo. C'est bien organisé...
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Re: LCBC et SUPERMONOS 2012 : on attaque le nouveau matos
Reçu. Merci Patrick.
Le chèque part demain.
Le chèque part demain.
FX-SR79
Re: LCBC et SUPERMONOS 2012 : on attaque le nouveau matos
Il y en a un sur le forum XT qui propose une refabrication de pistons XT Extra larges.
Je sais que Dan a fait son choix en Italie . Peut-être un coup d'oeil quand même ?
"refabrication piston 93.5mm pour kit 600 JPX ou Rayer
Message Julien Aujourd'hui à 06:23 pm
Salut la compagnie Wink Wink
Je remets les pieds au garage ces temps ci ( 'tain c'est bon !) , et comme d'autres j'ai un kit 570 qui a besoin d'un nouveau piston.
Première piste, EGU en Allemagne qui fournit un Mahle forgé en 94,75mm, je viens de recevoir leur réponse quant au prix et à la disponibilité:
Hello Julien,
we can offer the Mahle XT500 piston
as seen on your picture for 295,00 EUR.
The pistons are on stock!
Shipping costs to France are 20,00 EUR.
Total sum: 315,00 EUR
Bon, on en est donc à 315€ livré avec nos amis teutons.
D'après ce que j'ai lu sur le forum, le prix a sacrément augmenté en quelques années ! ( ~200€ en 2009 je crois ) Shocked
Bon, 2ème piste, Aprotec, boite françouze qui avait repris Bretille, fournisseur d'origine des kits. Je leur avais fait refabriquer un piston (moulé) à l'unité en 93.5 en 2009, 321€ livré. Très bon contact à l'époque, ils m'avaient même renvoyé gratos un racleur cassé !
Je viens de les rappeler, toujours aussi avenant et dispos au téléphone, ils me proposent les mêmes conditions qu'en 2009 pour un piston à l'unité.
En discutant, mon interlocuteur m'informe qu'un club 500Xt ( Paris ??) a déjà demandé des renseignements pour une refabrication en petite série, mais le club n'a pas donné suite.
Dans le cas de cette refabrication, on n'est plus dans le sur mesure, le prix tomberait dans les 150€ hors frais de port. cyclops
M. Aprotec doit me renvoyer par mail le dossier correspondant à la refabrication demandée par le club 500XT, et je ne manquerais pas dès que j'ai les infos de vous les communiquer.
Donc, question à 1 000 pions:
Qui est intéressé par un piston pour remonter un gros piston dans sa belle chemise body buildée ?
bé déjà, moi, ça fait un... clown
A vous ! "
Je sais que Dan a fait son choix en Italie . Peut-être un coup d'oeil quand même ?
"refabrication piston 93.5mm pour kit 600 JPX ou Rayer
Message Julien Aujourd'hui à 06:23 pm
Salut la compagnie Wink Wink
Je remets les pieds au garage ces temps ci ( 'tain c'est bon !) , et comme d'autres j'ai un kit 570 qui a besoin d'un nouveau piston.
Première piste, EGU en Allemagne qui fournit un Mahle forgé en 94,75mm, je viens de recevoir leur réponse quant au prix et à la disponibilité:
Hello Julien,
we can offer the Mahle XT500 piston
as seen on your picture for 295,00 EUR.
The pistons are on stock!
Shipping costs to France are 20,00 EUR.
Total sum: 315,00 EUR
Bon, on en est donc à 315€ livré avec nos amis teutons.
D'après ce que j'ai lu sur le forum, le prix a sacrément augmenté en quelques années ! ( ~200€ en 2009 je crois ) Shocked
Bon, 2ème piste, Aprotec, boite françouze qui avait repris Bretille, fournisseur d'origine des kits. Je leur avais fait refabriquer un piston (moulé) à l'unité en 93.5 en 2009, 321€ livré. Très bon contact à l'époque, ils m'avaient même renvoyé gratos un racleur cassé !
Je viens de les rappeler, toujours aussi avenant et dispos au téléphone, ils me proposent les mêmes conditions qu'en 2009 pour un piston à l'unité.
En discutant, mon interlocuteur m'informe qu'un club 500Xt ( Paris ??) a déjà demandé des renseignements pour une refabrication en petite série, mais le club n'a pas donné suite.
Dans le cas de cette refabrication, on n'est plus dans le sur mesure, le prix tomberait dans les 150€ hors frais de port. cyclops
M. Aprotec doit me renvoyer par mail le dossier correspondant à la refabrication demandée par le club 500XT, et je ne manquerais pas dès que j'ai les infos de vous les communiquer.
Donc, question à 1 000 pions:
Qui est intéressé par un piston pour remonter un gros piston dans sa belle chemise body buildée ?
bé déjà, moi, ça fait un... clown
A vous ! "
Re: LCBC et SUPERMONOS 2012 : on attaque le nouveau matos
moi aussi, je suis intéressé, j'ai un cylindre JPX qui cherche un piston adhoc, si Dan ne peut pas se servir du cylindre pour le LCBC ...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34457
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: LCBC et SUPERMONOS 2012 : on attaque le nouveau matos
Toujours ma puce !IMZ81036 a écrit :salut les spécialistes du mono , besoin de conseils : demain réglage soupapes du 600 XT , méthode particulière ou bien point mort haut en balance ? merci les mecs
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: LCBC et SUPERMONOS 2012 : on attaque le nouveau matos
je retrouve la RMT et je te donne les valeurs adhocIMZ81036 a écrit :salut les spécialistes du mono , besoin de conseils : demain réglage soupapes du 600 XT , méthode particulière ou bien point mort haut en balance ? merci les mecs
Re: LCBC et SUPERMONOS 2012 : on attaque le nouveau matos
PMH fin de compression moteur froid, douille de 19 sur écrou en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour amener le repère T dans la fenêtre du carterDan-le-dentard a écrit :je retrouve la RMT et je te donne les valeurs adhocIMZ81036 a écrit :salut les spécialistes du mono , besoin de conseils : demain réglage soupapes du 600 XT , méthode particulière ou bien point mort haut en balance ? merci les mecs
ADM selon les modèles 0.05/0.07 - 0.10/0.12
ECH 0.12 - 0.17
Re: LCBC et SUPERMONOS 2012 : on attaque le nouveau matos
Bjr,
amis de la pate à joint , merci de votre rapidité
les chéques ont été présenté à l' encaissement ce weekend..
Bonnes Fetes à tous...
Pat
amis de la pate à joint , merci de votre rapidité
les chéques ont été présenté à l' encaissement ce weekend..
Bonnes Fetes à tous...
Pat
Re: LCBC et SUPERMONOS 2012 : on attaque le nouveau matos
Sauf le mien qui a été posté en retard, booouuuuu, c'est pô ma fôt....Pat 59246 a écrit :Bjr,
amis de la pate à joint , merci de votre rapidité
les chéques ont été présenté à l' encaissement ce weekend..
Bonnes Fetes à tous...
Pat
Merci Pat.
Re: LCBC et SUPERMONOS 2012 : on attaque le nouveau matos
Surtout MERCI à toi PAT et bonnes fêtesPat 59246 a écrit :Bjr,
amis de la pate à joint , merci de votre rapidité
les chéques ont été présenté à l' encaissement ce weekend..
Bonnes Fetes à tous...
Pat
Re: LCBC et SUPERMONOS 2012 : on attaque le nouveau matos
Merci bien Pat59, bonnes fêtes a tous
Re: LCBC et SUPERMONOS 2012 : on attaque le nouveau matos
Hé, il faudrait changer le titre de la rubrique : LCBC ET SUPERMONOS : 2013, LA SUITE
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34457
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: LCBC et SUPERMONOS 2012 : on attaque le nouveau matos
Et voili, suffit de demander...Pitou a écrit :Hé, il faudrait changer le titre de la rubrique : LCBC ET SUPERMONOS : 2013, LA SUITE
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !