GEDU (Lesrousses) et ses aventures...

Répondre
lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Re: LESROUSSES et le Black Pearl

Message par lesrousses » 27 mai 2014, 13:23

Jeanpaulik a écrit :Bonjour,

Celà se produit généralement lorsque la connexion internet est mauvaise (trop lente, coupures...) Ton navigateur affiche d'abord le texte, mais pas la mise en page (cadre, couleurs d'arrière plan). Tente un appui sur la touche "F5", pour voir ?
Problème résolu, MERCI Jeanpaulik
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: LESROUSSES et le Black Pearl

Message par gecko » 27 mai 2014, 13:46

petit logiciel gratuit ccleaner ,permet de nettoyer toutes les petites infos qui s accumule dans le pc,dés qu on vas sur un site et qui peuvent le ralentir.
(http://www.01net.com/telecharger/window ... 32599.html
lancer plusieur fois "nettoyer" d affiler lors de la premiere utilisation.....a faire une fois par semaine
décoché les cases dans les onglets widows et applications du programme,pour garder ou supprimé les "mot de passe".
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Re: LESROUSSES et le Black Pearl

Message par lesrousses » 27 mai 2014, 14:55

gecko a écrit :petit logiciel gratuit ccleaner ,permet de nettoyer toutes les petites infos qui s accumule dans le pc,dés qu on vas sur un site et qui peuvent le ralentir.
(http://www.01net.com/telecharger/window ... 32599.html
lancer plusieur fois "nettoyer" d affiler lors de la premiere utilisation.....a faire une fois par semaine
décoché les cases dans les onglets widows et applications du programme,pour garder ou supprimé les "mot de passe".
Installé et nettoyé . Merci Gecko
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Re: LESROUSSES et le Black Pearl

Message par lesrousses » 31 mai 2015, 16:40

Aujourd'hui, première vrai ballade avec Madame et la Toutoune depuis l'accident et la renaissance du Black Pearl 2 chez Dan. Résultat : banane d'enfer et moucherons collés sur les dents. Encore mille merci Dan. :D :D :D :D
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: LESROUSSES et le Black Pearl

Message par Helga » 31 mai 2015, 17:26

J'avais déjà vu Dan le soir même de son intervention sur ton side : il était très content et pensait bien à toi.

Avatar de l’utilisateur
flat twin bobber
Membre
Messages : 1320
Inscription : 16 mai 2012, 10:11
Localisation : CHAMPIER

Re: LESROUSSES et le Black Pearl

Message par flat twin bobber » 31 mai 2015, 18:23

lesrousses a écrit :Aujourd'hui, première vrai ballade avec Madame et la Toutoune depuis l'accident et la renaissance du Black Pearl 2 chez Dan. Résultat : banane d'enfer et moucherons collés sur les dents. Encore mille merci Dan. :D :D :D :D
Heureux que tu reprennes la route et j’espère a bientôt sur les routes d'Ardèche. :wink:
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: LESROUSSES et le Black Pearl

Message par gecko » 31 mai 2015, 23:07

Faudrai que les deux "convalescents" se voyent un de ces 4
Bonne route
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Bardevitch

Re: LESROUSSES et le Black Pearl

Message par Bardevitch » 01 juin 2015, 06:26

flat twin bobber a écrit :Heureux que tu reprennes la route et j’espère a bientôt sur les routes d'Ardèche. :wink:
Et si vous y croisez le NonMaisOui dites-lui de ressortir de sa grotte.

Tiens, une question, FTB, il est où situé ton Champier ? J'en vois un pas loin de ma ville mais doit y en avoir un certain nombre dans notre beau pays.

Avatar de l’utilisateur
flat twin bobber
Membre
Messages : 1320
Inscription : 16 mai 2012, 10:11
Localisation : CHAMPIER

Re: LESROUSSES et le Black Pearl

Message par flat twin bobber » 01 juin 2015, 07:28

Bardevitch a écrit :
flat twin bobber a écrit :Heureux que tu reprennes la route et j’espère a bientôt sur les routes d'Ardèche. :wink:
Et si vous y croisez le NonMaisOui dites-lui de ressortir de sa grotte.

Tiens, une question, FTB, il est où situé ton Champier ? J'en vois un pas loin de ma ville mais doit y en avoir un certain nombre dans notre beau pays.
Champier en Isere (38260). On est pas très loin, Champier-Lyon 65 km. Le jour ou tu te ballades dans le coin, n’hésite pas a passer. :wink:
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453

Bardevitch

Re: LESROUSSES et le Black Pearl

Message par Bardevitch » 01 juin 2015, 07:56

flat twin bobber a écrit : Champier en Isere (38260). On est pas très loin, Champier-Lyon 65 km. Le jour ou tu te ballades dans le coin, n’hésite pas a passer. :wink:
Je me marre, j'ai commencé ma carrière à la brigade de Moras-en-Valloire. Si vous habitiez déjà dans le coin à l'époque j'ai peut-être foutu un pv à ton père (ta mère ?) (pas à toi je suppose : c'était en 70 - ou alors pour usage abusif de sucette sur la voie publique). Demande leur : un grand con mince comme un clocher, posté au carrefour par la force de ses chefs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LESROUSSES et le Black Pearl

Message par Est-Motorcycles » 01 juin 2015, 08:16

Bardevitch a écrit :
flat twin bobber a écrit : Champier en Isere (38260). On est pas très loin, Champier-Lyon 65 km. Le jour ou tu te ballades dans le coin, n’hésite pas a passer. :wink:
Je me marre, j'ai commencé ma carrière à la brigade de Moras-en-Valloire. Si vous habitiez déjà dans le coin à l'époque j'ai peut-être foutu un pv à ton père (ta mère ?) (pas à toi je suppose : c'était en 70 - ou alors pour usage abusif de sucette sur la voie publique). Demande leur : un grand con mince comme un clocher, posté au carrefour par la force de ses chefs :mrgreen:
:lol: :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
flat twin bobber
Membre
Messages : 1320
Inscription : 16 mai 2012, 10:11
Localisation : CHAMPIER

Re: LESROUSSES et le Black Pearl

Message par flat twin bobber » 01 juin 2015, 08:27

Bardevitch a écrit :
flat twin bobber a écrit : Champier en Isere (38260). On est pas très loin, Champier-Lyon 65 km. Le jour ou tu te ballades dans le coin, n’hésite pas a passer. :wink:
Je me marre, j'ai commencé ma carrière à la brigade de Moras-en-Valloire. Si vous habitiez déjà dans le coin à l'époque j'ai peut-être foutu un pv à ton père (ta mère ?) (pas à toi je suppose : c'était en 70 - ou alors pour usage abusif de sucette sur la voie publique). Demande leur : un grand con mince comme un clocher, posté au carrefour par la force de ses chefs :mrgreen:

Ah c'était donc toi, plus connu comme le maréchal des logis Albert Merlot :mrgreen: :mrgreen:

Image

A la base, je suis de St Siméon de Bressieux, c'est donc encore plus probable. Les vérifications serons faites et si c'est le cas je t'envoi la facture. :lol:
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Re: LESROUSSES et le Black Pearl

Message par lesrousses » 24 juin 2015, 16:30

Voilà j'ai commandé Lundi et reçu ce jour le compte tours dont parlait Zorgol.
http://www.ebay.fr/itm/COMPTE-TOURS-COM ... 5d583f8ba8
Montage en 10mn avec mes deux mains gauche. Un tortillon autour du fil de bougie et 10cm de gaine rétractable et pi c'est tout et ça marche. La programmation est enfantine et c'est fixé avec un Velcro double face sur le tableau de bord. :D

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LESROUSSES et le Black Pearl

Message par Est-Motorcycles » 24 juin 2015, 18:35

lesrousses a écrit :Voilà j'ai commandé Lundi et reçu ce jour le compte tours dont parlait Zorgol.
http://www.ebay.fr/itm/COMPTE-TOURS-COM ... 5d583f8ba8
Montage en 10mn avec mes deux mains gauche. Un tortillon autour du fil de bougie et 10cm de gaine rétractable et pi c'est tout et ça marche. La programmation est enfantine et c'est fixé avec un Velcro double face sur le tableau de bord. :D

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
BRAVO et merci pour l'info et le lien.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Re: LESROUSSES et le Black Pearl

Message par Bardevitch » 24 juin 2015, 19:17

T'as pas mis aussi un fil à la masse ?

Répondre