MONOS : rencontre du 3° type.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34455
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 janv. 2012, 19:22

Tu veux dire que par exemple ta chemise mesure 98mm et le fut brut du cylindre déchemisé mesure 98,4 mm ? Si c'est ça, c'est pas possible, il faut une autre chemise.
Si c'est l'inverse (chemise 98mm et fut de cylindre 97,6mm), il faut donner un coup de tour pour amener le cylindre à 97,96mm) : 4/100° de serrage impératif, pas plus ni moins.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

aievouais64

Message par aievouais64 » 15 janv. 2012, 19:29

Pardon, je parlais du dépassement de l'épaulement de la chemise sur le cylindre (en haut).
Pour les diamètres, tout baigne !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34455
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 janv. 2012, 19:35

aievouais64 a écrit :Pardon, je parlais du dépassement de l'épaulement de la chemise sur le cylindre (en haut).
Pour les diamètres, tout baigne !
OK ! O,4, c'est trop fort, il faut tomber à 0,1. Bravo.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 15 janv. 2012, 21:13

Qui est venu à moto ?

PerfideAvion a écrit :... la difficulté, le mérite et la joie ...
Oh p't1... un joli triptyque judéo-crétin des familles .. doux jésous ... ho ho ho ... z'allez quand même pas bénir l'bor'del... hein.. ha ha ha ... il est vrai que tout le monde n'est pas un Foudre Bénie (congénital)


aievouais64 a écrit :La suite après la douche ! :D
.. sué tant qu'ça ? .. l'émotion sans doute...


2J4 a écrit :Oui ... je raffole, des chiffres à mettre dans des cases...
... tu sudoku du LC?? ...


Est-Motorcycles a écrit :... fous de haut niveau...
... ha bon... ... y'a d'autres catégories ?

ledoume a écrit :... j'ai gambergé durant tout le trajet
.. gaffe... tu peux être sanctionné sur la route ...



FX-SR79 a écrit :... c'est possible.....
.. encore heureux p't'1 ... puisque certains en ont eu dans leur moulbif ! .. y'a 5 ans ça coûtaient, culbu en échange standard, avec l' AAC dans les 300 euros d'aujourd'hui.. moins "hier"... pffffffff... et aucun politique n'en parle... ha ha ha ...

Est-Motorcycles a écrit :Tient, en première ligne, l'alternateur du T90...
Ah !

Tin.. des anciens d' l'Alaska qui sont contents du Gromono...
Image
Dernière modification par Arvella' ha ha le 15 janv. 2012, 21:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 15 janv. 2012, 21:57

T'as raison, ça ressemblait à une messe noire ! Total JMJ, vin de messe, cylindres au bucher, même le Pape était venu...putain j'entends la voie du tour dans le salon de la reine mère, Schiz'Arvella va me faire cramer !!!
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

patj
Membre
Messages : 721
Inscription : 24 janv. 2011, 20:18
Localisation : villeurbanne 69100

Message par patj » 15 janv. 2012, 22:10

Imageapéro le vendredi soir
Image
Imagele MAITRE
ImageTout se passe bien
ImageJe vous assure elle fait cette taille ( non elle ne parle pas de la taille de celle de son mari lafourme)
Imagele fameux lafourme
Imagesympa l'apéro

Demain d'autres photos

Mr belette

Message par Mr belette » 15 janv. 2012, 22:39

Putain arretez avec ces photos de bouffes et de bouteilles !!!! je suis au regime :(

:lol::lol::lol::lol:

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 16 janv. 2012, 08:23

Mr belette a écrit :Putain ... je suis au régime :(
Bon ... p't'1 qu'voilà d' la très jolie pédagogie.... bel effort bel exercice ... ha ha ha ...
Image


Image


Dernière modification par Arvella' ha ha le 16 janv. 2012, 08:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 16 janv. 2012, 08:31

ch'te dit pas comment 2j4 était exité à comparer les courbes XTénienne/LCBCienne/Culbutoss' à Roulettes...avec le grand dingue qui fait des collages avec 1/10ème de tolérance en visuel...

ARE YOU EXPERIENCED !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 16 janv. 2012, 08:40

Bon... d'accord... le "moteur théorique" du moment... c'était quoi ? ... c'est ça l' point de départ : quel moteur ? et pourquoi faire ? ... ha ha ha ... alors ... hein... pla pla pla cigare aux lèvres ou... yeux plissés anus serré ?

... belle image... alors l' AAC de fou .. y passe ou y passe pas ? .... ( pisqu' l' standard passe)
Image
Dernière modification par Arvella' ha ha le 16 janv. 2012, 08:55, modifié 1 fois.

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 16 janv. 2012, 08:48

Est-Motorcycles a écrit :.... capables de ça ...
.. Ah bravo ! ... une culasse niquée ... pfffffffff... ça m' rappelle "WR" un longue courseux fou furieux qui utilisait ses moteurs explosés pour les découper afin de mieux les comprendre... ha ha ha ...

Belle image y'a tout... enfin presque... ha ha ha ...
Image

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 16 janv. 2012, 08:48

Y'a rien de théorique, c'est le test en vrai vérité du glissement contre le frottement d'une culasse mono yamerda à 2 soupapes, 2j4 te traduira ça en courbes...nulle branlette, l'inusable, le précis, en vrai et en quelques heures...y'a de quoi virer mystique devant la fresque...pas vu mieux depuis la tapisserie de Bayeux, je cours au monastère, c'en est trop !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 16 janv. 2012, 09:28

PerfideAvion a écrit :... virer mystique devant la fresque......
.. allons allons.... un peu d' tenue quand même... hein... pas d' laisser aller.. l' travail d'individuation doit s' poursuivre... tu peux aussi tenter "l'abstraction réfléchissante" .. densité et souplesse dans ta capacité individuelle... n' lâche rien... as-tu quand même foutu un peu l'bordel ? .. hein.. un peu quand même... hein... pffffffffff... p't'1 , j' comptais sur toi !

Avatar de l’utilisateur
popov1100
Membre
Messages : 247
Inscription : 18 nov. 2008, 17:08
Localisation : Saint-Omer (62500)

Message par popov1100 » 16 janv. 2012, 10:41

http://images.imagehotel.net/nplvqs74zn.jpg

bravo, tout ca avec un simple cuter !!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34455
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 16 janv. 2012, 12:06

popov1100 a écrit :http://images.imagehotel.net/nplvqs74zn.jpg

bravo, tout ca avec un simple cuter !!!
Ouai, on en a chié un peu quand même, enfin surtout l'2J4 !
Mais ça a magné Perfide qui, parait-il, flippe en zingue (donc pourquoi "avion" ?? Chacun ses mystères...).
Preuve en est, et pas le seul : Jean-Louis était là et écoutait avec gravité les moines du mono :
Image
Là, il était entrain de se demander s'il n'allait pas bigophoner à sing-sing ou ouvrir une autre bottle de rouge...
Pendant ce temps, Perfide, sur la voie de la sérénité malgré ses yeux de lézard cause gonzesse chiante, coupe l'énorme bloc de foie gras qu'il avait amené...
Image
Un peu plus tard, déjà bien imbibé, son inconscient se révèle : le v'là qui tourne autour du missile de Jean-Louis !
Image
"touche pas" que je lui lance, "ta gueule", réplique immédiate, je ne devais pas intervenir dans sa libération pouffiassesque puis, l'oeil brillant, il enfourche le Zeus...comme fier de faire une connerie, de braver le dictat
Image
Un peu avant, tant qu'il faisait jour, les moines sortaient leurs carters.
Celui de 2J4, sablé et doux comme une peau de cul de pucelle ... aucun coup de grain, de l'excellent travail :
Image
Et celui qui va y passer, du bedos Pat qui ne boit pas, parle souvent et en fait est le moine turbulant ...
Image
On montre ça pour les Enfant : regardez comment il faut préparer un LCBC !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre