Pat 56, le chemin vers mon Retro Крас

Répondre
Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Message par Discret » 12 janv. 2012, 22:36

Bonjour Pat 56 et bienvenue sur le forum

J'habite en limite 58/18 près de Nevers ou je travaille et dès que je peux,je suis dans le 56 ou je retrouve moi aussi mon voilier ...un petit ....CAP 450...prochaine fois ,après le 17/02
J'espère avoir un jour un side Ural pour pouvoir me rendre dans le 56 facilement ,avec mon épouse,le 4 pattes et les bagages ...Actuellement ,pas possible de mettre tout ce monde là dans la Deauville 700!
A bientôt
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Pat56

Message par Pat56 » 13 janv. 2012, 22:38

C'est sympa belle ile, François, j'adore faire escale a Sauzon, au printemps, quand la foule n'est pas encore passée. Je navigue en Coco, petit voilier de 6,50m.

Pat56

Message par Pat56 » 13 janv. 2012, 22:41

Je ne suis pas encore fixé sur un modele. Je me pose des questions par rapport au modele retro, c'est aussi solide et pratique que les autres side, ou c'est juste une moto pour l'exercice, le style ??? C'est vrai que ce modèle est tres beau !!!

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Message par Discret » 13 janv. 2012, 22:50

Bonsoir Pat,
Oui,je suis sur Sauzon,sur le haut
J'ai eu l'heureuse surprise cet AM d'avoir 2 semaines de vacances en février....Donc probable séjour de 2 semaines sur le caillou ...J'ai travaillé presque 280heures de trop en 2011 !
Ensuite ce sera avril,juin,septembre,novembre ....En attendant 2018 et la résidence principale fixée à Sauzon,la secondaire dans le 18
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Pat56

Message par Pat56 » 14 janv. 2012, 10:24

Hello François, je pense passer a Sauzon, mi Mars, sans doute la premiere navigation, mais tu ne seras pas la, dommage nous aurions pu causer de nos moyens de déplacement préférés!!!

Avatar de l’utilisateur
Jeanpaulik
Membre
Messages : 331
Inscription : 28 juin 2010, 15:07
Localisation : 44 ou 95

Message par Jeanpaulik » 15 janv. 2012, 17:08

Pat56 a écrit :Pour Jean Paul, pas de probleme pour moi, nous irons a Manzat en voiture il y a une place bien sur, mais nous ne remontons sur la RP le dimanche en fin d'apres midi.
Pat56, je vais finalement décliner ta proposition, car je préfère faire l'aller-retour dans la journée. Mais on se retrouve de toutes façons pour le casse-croûte de midi ?

Dan, Si ça te convient je pense arriver à Manzat Samedi vers 11h00, et je ne serai pas seul puisque normalement Die Hermie se fait un plaisir de m'accompagner ! J'ai pris le N° de tel de la concession afin de vous tenir au courant en cas d'imprévu.

--
Jean-Paul
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.

Pat56

Message par Pat56 » 15 janv. 2012, 17:33

Jean Paul , pas de probleme a samedi prochain midi.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34453
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 janv. 2012, 19:24

Jeanpaulik a écrit :
Pat56 a écrit :Pour Jean Paul, pas de probleme pour moi, nous irons a Manzat en voiture il y a une place bien sur, mais nous ne remontons sur la RP le dimanche en fin d'apres midi.
Pat56, je vais finalement décliner ta proposition, car je préfère faire l'aller-retour dans la journée. Mais on se retrouve de toutes façons pour le casse-croûte de midi ?

Dan, Si ça te convient je pense arriver à Manzat Samedi vers 11h00, et je ne serai pas seul puisque normalement Die Hermie se fait un plaisir de m'accompagner ! J'ai pris le N° de tel de la concession afin de vous tenir au courant en cas d'imprévu.

--
Jean-Paul
Niet niet problème : vous arriverez pour l'apéro et en plus, je serai content de voir Deihermie ...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Pat56

Message par Pat56 » 31 janv. 2012, 19:26

Bonsoir a tous,
Pour compléter le financement de mon futur side Oural je mets en vente un magnifique Héritage Springer.
Je crois savoir que certain d'entre vous roulent ou ont roulé HD et doivent avoir encore des relations dans ce milieu.
Alors si vous pouvez faire suivre, merci d'avance.

Voici quelques photos et le descriptif ainsi que mon contact.


Image

Image

Image


C'est un modèle 97 avec 60000 Km .

moto en très bon état, stock, entretenue.
Ce qui a été réalisé cette année: étanchéité haut moteur, et segmentation, roulement arbre a came avec AC neuf Andrews.
La moto est très puissante ac andrews, allumage haute perf, embrayage Barnet, carbu S&S, pots Kerker.
Pneus et batterie de l'année.
La moto est très belle, avec des caches de cadre chromés,bras oscillant chromé, selle et sacoche réalisées en cuir repoussé par un artiste .
Voir les détails sur les photos.

Part toutes distances

Patrice au 06et80et41et01et89 ou MP

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Message par italianbigtwin » 31 janv. 2012, 19:32

Super belle meule, mais pourquoi les cylindres ne sont pas dans le bon sens ????:lol::lol::lol::lol::lol:
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
Jeanpaulik
Membre
Messages : 331
Inscription : 28 juin 2010, 15:07
Localisation : 44 ou 95

Message par Jeanpaulik » 31 janv. 2012, 19:51

Je relaye à mon boulot. Mais tu n?annonces pas de prix, c'est exprès ?
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.

Pat56

Message par Pat56 » 31 janv. 2012, 19:58

Les prix c'est pour les acheteurs, pour les autres c'est pour rêver et les rêves n'ont pas de prix !!!
Dernière modification par Pat56 le 01 févr. 2012, 07:36, modifié 1 fois.

Mr belette

Message par Mr belette » 31 janv. 2012, 20:04

Arretez d'acheter des Urals; bientot l'usine pourra plus nous approvisionner :lol::lol::lol:

Non c'est super au contraire de soutenir et de continuer à faire vivre cette marque

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34453
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 31 janv. 2012, 20:10

Aaaah ouai, belle ricaine. Tu connais le numéro de ton Andrew ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Pat56

Message par Pat56 » 31 janv. 2012, 21:40

Ouai c'est un EV 27 plus de couple !!!!!

Répondre