UN WEEK END EN CHARENTE LE 17 et 18 Mars

Répondre
jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 04 mars 2012, 10:43

OUAIS ;) elles ont eu sans doute les pétoches de se faire deshabiller :/ pour devenir des Chapkas ;);)
Bien le plan avec autant de details il n'y a pas mieux ;);)
Dernière modification par jpoural le 04 mars 2012, 10:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 04 mars 2012, 16:26

OUUUUUUUUaaaaaaaaaaaaiiiiiSSS...dans 14jours, j'aurai la tronche d'un compteur électrique à disque...

Youh-OUUUUUUUUUUUUHHHH !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 05 mars 2012, 00:14

j'imagine déjà ...
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

cyborg

Message par cyborg » 05 mars 2012, 20:53

:(Voila ce qu'on nous affiche en Belgique ( record historique de mes fesses pour que des fumiers puissent continuer à se goinfrer un max et faire le plein de leurs Lear Jet et Chris craft et autres Yacht au Bahamas... à nos Frais bien entendu )
Le prix maximum de l'essence super 95 atteindra mardi 1,7410 euro le litre à la pompe, en hausse de 2,8 centimes d'euros, a annoncé lundi le SPF Economie. Il s'agit d'un nouveau record historique.

je suis en passe de renoncer et je Râle sec car sans avoir compter les déplacements sur place ni le trajet de Manzat à Bunzac je suis déjà à + ou - 250? d'essence et j'ai pourtant zappé tout les tronçons à Péage , ça devient du tout grand luxe de faire 2000 bornes de nos jours et pourtant ma GS NE SIPHONNE que 5/6 litres au cents en roulant zen attitude :B , la dessus j'ai déjà acheter les petits cadeaux liquide et le chocolat et tralala , pffffff suis déprimé mon budget s'envole et Grrrrrrrrrrrrr:fou:

IMZ envoie moi à toutes fin utile ton numéro de compte sur mon Mail en aparté pour dédommagements si d'aventure je ne viens pas au final :/ Merci tu clique sur courriel ;)
Dernière modification par cyborg le 05 mars 2012, 20:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
gil
Membre
Messages : 89
Inscription : 14 août 2009, 09:35
Localisation : Clichy sous bois

Message par gil » 05 mars 2012, 22:30

Cyborg, je descent de Paris en voiture diesel je t'emméne de Paris et la facture redeviendra acceptable pour toi, je part vendredi en fin de matinée J'ai de la place pour ta moto a la maison.
cyborg a écrit ::(Voila ce qu'on nous affiche en Belgique ( record historique de mes fesses pour que des fumiers puissent continuer à se goinfrer un max et faire le plein de leurs Lear Jet et Chris craft et autres Yacht au Bahamas... à nos Frais bien entendu )
Le prix maximum de l'essence super 95 atteindra mardi 1,7410 euro le litre à la pompe, en hausse de 2,8 centimes d'euros, a annoncé lundi le SPF Economie. Il s'agit d'un nouveau record historique.

je suis en passe de renoncer et je Râle sec car sans avoir compter les déplacements sur place ni le trajet de Manzat à Bunzac je suis déjà à + ou - 250? d'essence et j'ai pourtant zappé tout les tronçons à Péage , ça devient du tout grand luxe de faire 2000 bornes de nos jours et pourtant ma GS NE SIPHONNE que 5/6 litres au cents en roulant zen attitude :B , la dessus j'ai déjà acheter les petits cadeaux liquide et le chocolat et tralala , pffffff suis déprimé mon budget s'envole et Grrrrrrrrrrrrr:fou:

IMZ envoie moi à toutes fin utile ton numéro de compte sur mon Mail en aparté pour dédommagements si d'aventure je ne viens pas au final :/ Merci tu clique sur courriel ;)

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Message par gogo rando » 05 mars 2012, 22:42

et oui le covoiturage même en deux ou trois roues il va faloir commencer à y penser... au prix du carburant :rolleyes: hé Dan à Irbit, en même temps que l'injection ils réfléchissent au moteur diesel pour 2013??? :lol::lol::lol:
Dernière modification par gogo rando le 05 mars 2012, 22:42, modifié 1 fois.

Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN » 06 mars 2012, 00:14

Eh Cyborg, tu vas pas nous lâcher ?

cyborg

Message par cyborg » 06 mars 2012, 00:26

IMZ81036 a écrit :niet problem Cyborg , c'est un RDV de kopains avant tout , il n'y'a pas de question d'argent ni de quoi que ce soit !! si tu viens tant mieux , si tu ne viens pas c'est bien dommage , mais il n'y a ni inscriptions ni montant minimum c'est juste une rencontre de potes qui me tient à coeur ..... j?espère que tu pourras venir :rolleyes:
L'offre super sympa de notre Gilou vas me sauver la mise pour venir :D yesssssss , je met ça en musique avec Gil pour ne plus faire que 800km A/R de moi avec la GS chez Gil cool

cyborg

Message par cyborg » 06 mars 2012, 00:32

gil a écrit :Cyborg, je descent de Paris en voiture diesel je t'emméne de Paris et la facture redeviendra acceptable pour toi, je part vendredi en fin de matinée J'ai de la place pour ta moto a la maison.
cyborg a écrit ::(Voila ce qu'on nous affiche en Belgique ( record historique de mes fesses pour que des fumiers puissent continuer à se goinfrer un max et faire le plein de leurs Lear Jet et Chris craft et autres Yacht au Bahamas... à nos Frais bien entendu )
Le prix maximum de l'essence super 95 atteindra mardi 1,7410 euro le litre à la pompe, en hausse de 2,8 centimes d'euros, a annoncé lundi le SPF Economie. Il s'agit d'un nouveau record historique.

je suis en passe de renoncer et je Râle sec car sans avoir compter les déplacements sur place ni le trajet de Manzat à Bunzac je suis déjà à + ou - 250? d'essence et j'ai pourtant zappé tout les tronçons à Péage , ça devient du tout grand luxe de faire 2000 bornes de nos jours et pourtant ma GS NE SIPHONNE que 5/6 litres au cents en roulant zen attitude :B , la dessus j'ai déjà acheter les petits cadeaux liquide et le chocolat et tralala , pffffff suis déprimé mon budget s'envole et Grrrrrrrrrrrrr:fou:

IMZ envoie moi à toutes fin utile ton numéro de compte sur mon Mail en aparté pour dédommagements si d'aventure je ne viens pas au final :/ Merci tu clique sur courriel ;)
Merci Gil pour ton offre super sympa qui me botte bien , ont met ça en musique dès que j'ai tes coordonnées pour débarquer à Paris le vendredi Matin ou Jeudi soir (si tu as de quoi planter ma guitoune je peut arriver le jeudi sachant que débouler à PARIS le Matin c'est grand bordel assuré sur les routes et Périphérique , tient moi au courant à ta meilleure convenance + ou - 4h00 de route de chez moi au grand Paris , je participe bien entendu au covoiturage tu me dira quoi .

Merci Gil ;)

cyborg

Message par cyborg » 06 mars 2012, 00:35

Jean-Philippe MELIZAN a écrit :Eh Cyborg, tu vas pas nous lâcher ?
La super chouette proposition de Gil me sauve les fesses et je serait donc la avec vous tous et c'est Coooooool Cher JPM ;)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 mars 2012, 07:34

Bon, je peux ranger le gun...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gil
Membre
Messages : 89
Inscription : 14 août 2009, 09:35
Localisation : Clichy sous bois

Message par gil » 06 mars 2012, 08:10

cyborg a écrit :
gil a écrit :Cyborg, je descent de Paris en voiture diesel je t'emméne de Paris et la facture redeviendra acceptable pour toi, je part vendredi en fin de matinée J'ai de la place pour ta moto a la maison.
cyborg a écrit ::(Voila ce qu'on nous affiche en Belgique ( record historique de mes fesses pour que des fumiers puissent continuer à se goinfrer un max et faire le plein de leurs Lear Jet et Chris craft et autres Yacht au Bahamas... à nos Frais bien entendu )
Le prix maximum de l'essence super 95 atteindra mardi 1,7410 euro le litre à la pompe, en hausse de 2,8 centimes d'euros, a annoncé lundi le SPF Economie. Il s'agit d'un nouveau record historique.

je suis en passe de renoncer et je Râle sec car sans avoir compter les déplacements sur place ni le trajet de Manzat à Bunzac je suis déjà à + ou - 250? d'essence et j'ai pourtant zappé tout les tronçons à Péage , ça devient du tout grand luxe de faire 2000 bornes de nos jours et pourtant ma GS NE SIPHONNE que 5/6 litres au cents en roulant zen attitude :B , la dessus j'ai déjà acheter les petits cadeaux liquide et le chocolat et tralala , pffffff suis déprimé mon budget s'envole et Grrrrrrrrrrrrr:fou:

IMZ envoie moi à toutes fin utile ton numéro de compte sur mon Mail en aparté pour dédommagements si d'aventure je ne viens pas au final :/ Merci tu clique sur courriel ;)
Merci Gil pour ton offre super sympa qui me botte bien , ont met ça en musique dès que j'ai tes coordonnées pour débarquer à Paris le vendredi Matin ou Jeudi soir (si tu as de quoi planter ma guitoune je peut arriver le jeudi sachant que débouler à PARIS le Matin c'est grand bordel assuré sur les routes et Périphérique , tient moi au courant à ta meilleure convenance + ou - 4h00 de route de chez moi au grand Paris , je participe bien entendu au covoiturage tu me dira quoi .

Merci Gil ;)
Cyborg, répétition générale jeudi soir?, tu as une chambre, contacte moi au 06 12 14 16 00 et nous allons gérer le problème, j?ai encore deux places dans la voiture pour le covoiturage des pots sur le chemin.

cyborg

Message par cyborg » 06 mars 2012, 11:11

Est-Motorcycles a écrit :Bon, je peux ranger le gun...
Bé oui Dan c'est arranger avec Gil , on descend ensembles de Paris vers bunzac le vendredi , désolé de zapper mon passage à Manzat mais on se retrouve avec joie à Bunzac au milieux des POTOSImageImage

je me réjouis de vous revoir Tous :)

cyborg

Message par cyborg » 06 mars 2012, 11:15

On se réjouis Tous d'entendre le son " Harmonieux " :rolleyes: au petit Matin Image

cyborg

Message par cyborg » 06 mars 2012, 11:18

si trop de boucan DAN Veille :lol:Image

Répondre