ATTENTION : UN FILM SUR LES URAL

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 26 janv. 2009, 15:49

Décidément avec Pierre on ne s'ennuie pas sur ce forum ..... il n'en loupe pas une ....
Muy bien..... ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
jefflebarbu
Membre
Messages : 159
Inscription : 28 juil. 2007, 18:31
Localisation : teilhede

Message par jefflebarbu » 27 janv. 2009, 19:22

J'ai pu voir le film ; Super.
Un reportage entier avec un regard lucide . Le rythme est lent, il va tranquillement à l'image de nos machines. Le temps s'arrête et on regarde avec un sourire jusqu'aux oreilles et des grands hochements de têtes.
L'interview de Dan est super , on comprend bien comment il fonctionne! Tout à la passion et à l'affectif! Respect, j'adore. Et Croquelaroute se lache aussi et se fend de quelques phrases qui me font encore vibrer. Un poet poet vous dis-je!

Poignant de voir les gens là bas, leur travail , leur vie. Respect. je préfère être ici !!!

J'en reveux!

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Message par Polyglot » 27 janv. 2009, 20:55

Ce n'est pas Polyglot qui vous écrit, mais Philémon, son gros ours blanc :
"Est-ce qu'on me voit dans le film ?"
Merci à qui peut lui répondre.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 27 janv. 2009, 21:14

Oui oui oui oui, on te voit.
Essaie de me balancer ton adresse mail avec la mention "Polyglot" à est-motorcycles@voila.fr....
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Croquelaroute

Message par Croquelaroute » 30 janv. 2009, 21:47

Bonsoir ,

films à vous trouer le Cul ...films sans concessions (mais pas sans concessionnaire) , sans tabou , des ouvriers-artisants en réalité artistes avant tout. Une vrai leçon de moral et moralité ou des ouvriers nous expliquent que la meilleur façon de sauver leur usine (leur histoire et patrimoine) c'est de bosser dans des conditions rustiques , pas de revendication pour un taux horaire ou pour des congés , pas de probleme syndicalo-pathétique autour d'un temps de pause ect... une leçon d'humanité prolétaire. Des visages en paix partout des personnes en harmonie avec leur environement. Les grands hommes (et femmes) sont à IRBIT.

Ce matin sur mon attelage je n'etais plus aussi fier qu'hier pas par manque de modéstie (je merde les gens faussements modestes) mais j'aurais voulu que le nom de chaque personnes qui a participé au montage et à la fabrication soit inscrit sur la moto . Cette moto n'est plus à moi , mais bien à eux , je ne suis que le conducteur , je n'ai fait qu'un cheque , il faut etre minable pour penser que de l'argent te rend propriétaire de la sueur et du sang des autres.

Ce films en appelera certainement un autre "URAL LEGEND 2" c'est certain.

Je me souvient ou j'etais le 11 Septembre et je me souviendrai toujours ou j'etais le 29 Janvier 2009 quand j'ai vu "URAL LEGENDE" et chacun se souviendra ou il etait le jour ou il verra le film (.........ben devant sa télèvision forcement..pfhut)

Croque.
Dernière modification par Croquelaroute le 31 janv. 2009, 12:52, modifié 1 fois.

IMZ-8.103

Message par IMZ-8.103 » 04 févr. 2009, 22:35

Dans un genre voisin

Pourquoi nos attelages ont-ils 2 roues motrices ? Parce que:

http://englishrussia.com/?p=315
Dernière modification par IMZ-8.103 le 04 févr. 2009, 22:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 févr. 2009, 21:20

ALLO ?
Sur le site de Thibault Férie, il y a la page de présentation d'Ural Legend mais encore rien dans les images de présentation sauf la mention "nous contacter pour ce film".
Contactez mes frères, contactez ! Plus vous contacterez, plus tôt sortira le monstre de bonheur...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 06 févr. 2009, 22:09

Dernière modification par DanDadaÎDan le 06 févr. 2009, 22:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 févr. 2009, 23:22

Ben là ils me la coupent...Bon film les gars, sortez les mouchoirs.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Nanuk

Message par Nanuk » 12 févr. 2009, 00:14

Ouais!

ya aussi Royal Enfield sur le toit du monde...et l'histoire de MotoGuzzi.

:p

agdlf

Message par agdlf » 12 févr. 2009, 10:50

NICO 94 a écrit :AVIS A LA POPULATION PRESSÉE OU SANS MOTOR TV

La légend à désormais un prix 25 E,
mon chèque est déjà dans la boite ;)

Bonjour,



Merci de votre intérêt pour ce film. Nous vendons nos films au prix de 25? TTC, frais d?envoi compris. Pour se faire, envoyer par courrier postal votre chèque au libellé de GRAND ANGLE PRODUCTIONS, avec votre demande et vos coordonnées. A réception du chèque, nous envoyons le film dans un délai de 12 jours, accompagné d?une facture.



Bien cordialement,



Aurélie SPATARO

Assistante de Production







Bâtiment 51, rue des Terres Neuves

33130 BEGLES (France)

Tél : +335 56 90 49 04 / Fax : +335 56 90 49 05



a.spataro@grandangle.com

www.grandangle.com

http://www.vodeo.tv/fiche-producteur-29 ... tions.html

Salut Nico.
J'ai eu la même réponse, moi qui croyais que cette chère Aurélie m'écrivait à moi tout seul !!!
Par contre, ils ne semblent pas faire de prix spécial pour 2 (Royal Enfield avec ?), dommage, car après, 50 neuronnes ça fait cher, moi qui n'en ait que 2 dans le crâne!
Mais mon chèque à moi est déjà dans le...chéquier, car je n'ai pas eu le temps de m'en occuper hier soir, bien trop occupé à démontrer en vain que les carbus Del 'Orto se dérèglent, et en plus, j'ai perdu, Nanuk a tout gagné, même mon estime, qu'il avait pourtant déjà !!!

Dans le film, voit-on une Ural avec un Del'Orto d'un côté et un Weber de l'autre?;)

A+
Marc
Dernière modification par agdlf le 12 févr. 2009, 10:58, modifié 1 fois.

agdlf

Message par agdlf » 12 févr. 2009, 15:01

NICO 94 a écrit :Mon chèque vient de passer la Loire ;)
Alors si même les chèques organisent des arsouilles, v'là aut'chose !!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 févr. 2009, 22:13

En effet, c'est un peu chérot, il y a aussi le port, mais quand même.
Précision sur ce film : il est évident qu'aucun contrat d'aucune sorte n'a été établi entre la production et Est-Motorcycles. Tout comme les russes qui sont filmés, nous sommes tous des acteurs bénévoles qui n'ont eu qu'un seul et même désir : tracer la légende de cette machine mythique.
Et qu'une production ait eu les burnes de le faire, c'est trés beau.
Si cela peut sauver la marque, disons que le petit "plus" qui est demandé à l'achat, par rapport à un film normal (et encore...), sert indirectement la Grande Russie et l'usine d'Irbit. Ca vaut la peine.
Bon, il est vrai que les 4 jours donnés à être filmé font de la pub. Mais ce n'est ni le but et je ne crois pas que cela soit vraiment efficace.
L'essentiel est de susciter le désir d'acquérir une telle machine pour que :
- l'usine survive et donc Irbit-ville
- le mythe demeure...
Tout le monde en est le héros.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

agdlf

Message par agdlf » 12 févr. 2009, 23:35

Est-Motorcycles a écrit :En effet, c'est un peu chérot, il y a aussi le port, mais quand même.
Précision sur ce film : il est évident qu'aucun contrat d'aucune sorte n'a été établi entre la production et Est-Motorcycles. Tout comme les russes qui sont filmés, nous sommes tous des acteurs bénévoles qui n'ont eu qu'un seul et même désir : tracer la légende de cette machine mythique.
Et qu'une production ait eu les burnes de le faire, c'est trés beau.
Si cela peut sauver la marque, disons que le petit "plus" qui est demandé à l'achat, par rapport à un film normal (et encore...), sert indirectement la Grande Russie et l'usine d'Irbit. Ca vaut la peine.
Bon, il est vrai que les 4 jours donnés à être filmé font de la pub. Mais ce n'est ni le but et je ne crois pas que cela soit vraiment efficace.
L'essentiel est de susciter le désir d'acquérir une telle machine pour que :
- l'usine survive et donc Irbit-ville
- le mythe demeure...
Tout le monde en est le héros.
Dan, je n'ai pas dit que c'était cher, je regrettais que la maison de production ne fasse pas de prix par lot (la gentille Aurélie me l'a écrit noir sur blanc), car si on souhaite comme moi 3 de leurs films, ça finit par faire chaud quand même, car j'étais preneur de Ural legend, celui sur les Enfield et celui sur la vie des Guzzi en Patagonie orientale, et là, c'est plus dans mon budget familial.
Par contre, le prix de 25 euros PORT COMPRIS pour le film seul ne me choque pas du tout, au contraire, et même si ça ne fait pas mieux vivre l'usine d'Irbit, sous l'emprise essentiellement de capitaux américains à présent, ça nous fera toujours chaud à nous, et ne fera de mal à personne d'autre, alors, pas belle la vie?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 févr. 2009, 23:42

Non non agdlf, ce n'est pas du tout à toi que je répondais. Simplement, je pense vraiment qu'il faudrait balancer le film dans les 20 balles...(puisqu'aujourd'hui 1? = 1 franc d'il y a 5 piges). Mais tu sais, je crois qu'on n'y est plus dans tout ça. Tout est cher. Ceci dit, tu verras qu'on en a pour ses sous.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre