ATTENTION : UN FILM SUR LES URAL

Répondre
pierreadventure

Message par pierreadventure » 15 avr. 2009, 00:12

Je propose que la concession soit classée à cette occasion, au patrimoine mondial par l'Unesco .:D

Siam

Message par Siam » 15 avr. 2009, 01:51

Merci ! J'avais mis de la couleur sur le lien afin de le rendre plus visible mais du coup cela ne marche plus !

Siam

agdlf

Message par agdlf » 16 avr. 2009, 01:06

pierreadventure a écrit :Je propose que la concession soit classée à cette occasion, au patrimoine mondial par l'Unesco .:D
Pierrot, là, t'en fais trop, on va finir par croire que tu regrettes d'habiter en Alsace, et pas en Auvergne !!!:p;)

pierreadventure

Message par pierreadventure » 16 avr. 2009, 18:40

agdlf a écrit :
pierreadventure a écrit :Je propose que la concession soit classée à cette occasion, au patrimoine mondial par l'Unesco .:D
Pierrot, là, t'en fais trop, on va finir par croire que tu regrettes d'habiter en Alsace, et pas en Auvergne !!!:p;)
Hasard ...:rolleyes:
Demain , ma route passe à coté de Manzat vers 11h , une étape est programmée à la concession ,dans le trajet de 1050km .;) Samedi au retour éventuellement aussi .

J'y ferai une séance de dédicaces pour mon fan club :lol:

amicalement

Pierreadventure
Dernière modification par pierreadventure le 16 avr. 2009, 21:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 16 avr. 2009, 19:49

Chouette, y va m'payer un café !! :lol:
Je vais l'amener bouffer chez mon pote Guy qui tient un des plus beaux clapier-musée de bécane au monde : bientôt un mini reportage dans le forum. Vous verrez des bécanes bleuffantes.
Photos interdites pour Pierreadv ! Ou alors je lui colle la Souris derrière...
Maintenant que son ranger monte à 140...
Pierreadv : je prépare un vilo !
Content de te voir.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pierreadventure

Message par pierreadventure » 16 avr. 2009, 21:04

Est-Motorcycles a écrit :Chouette, y va m'payer un café !! :lol:
Je vais l'amener bouffer chez mon pote Guy qui tient un des plus beaux clapier-musée de bécane au monde : bientôt un mini reportage dans le forum. Vous verrez des bécanes bleuffantes.
Photos interdites pour Pierreadv !

bon alors ce sera une vidéo sur youtube :lol:


Ou alors je lui colle la Souris derrière...
Image


Maintenant que son ranger monte à 140...Pierreadv : je prépare un vilo !

n'exagérons rien :rolleyes: Je ne dépasse jamais 134km/h , faut pas forcer la mécanique dans les surrégimes , tout de même .:p

Content de te voir.
Décollage 6h du mat , arrivée prévue à l'aérodrome de Manzat à 11h . A demain . Moi je serai content lorsque je te verrai , car la moitié du chemin aller ,sera fait

Pierreadventure en mission spéciale à travers l'héxagone .:B
Dernière modification par pierreadventure le 16 avr. 2009, 21:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 16 avr. 2009, 22:58

Heeeee ouai Nico, mais par la magie du "client" qui m'a plaqué en retenant une bécane non prise, je dois rester bosser.
J'ai d'ailleurs eu un coup de fil émouvant de JP et de Michel 50, que je compte maintenant presque comme des frères (comme Arvella). On a discuté de trucs perso qui m'ont touché.
Ceci dit, rien ne tombe à l'eau chez moi : je te garantis qu'au moindre degré de liberté, je fonce en Normandie chez mes potes qui sont encore plus mes potes maintenant.
Et puis aller à macabanaufondujardin, vrai sanctuaire du mono, grotte de Sainte XT surplantant Lourdes, pour y prendre un bain de jouvence, ça je ne peux pas louper non plus.
Tu rentres avec ta canne et tu sors en courant avec la gaule !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

agdlf

Message par agdlf » 18 avr. 2009, 00:58

NICO 94 a écrit :Dan, aurais-tu le don d'ubiquité ?Je te pensais en Normandie ce W-E http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... 060614.gif
Ben oui, moi aussi je croyais qu'il serait passé du côté d'Uralinette (on ne peut pas faire autrement si on fait les plages du débatrquement, puisqu'Uralinette EST sur les plages du débarquement!).

Mais j'avais un doute que tu veuilles me voir, Dan,:p, puisque je n'ai jamais de réponse mail de ta part, même quand j'écris en gros AGDLF-FORUM EST-MOTO dans le sujet !!!;)

Enfin, tu sais comme ça que tu as mon phone et mon adresse, si besoin, tout était dans les deux messages que je t'ai fait passer. Et au pire, JPA a sans doute encore mes coordonnées, puisque nous avons bizenessé ensemble (rien de sexuel, allons) il y a quelques mois.

Donc, pas de Normandie pour le moment, alors, grace à ce "client parfait" !!!:fou:

Bon courage alors !!!

Au fait, Dan, as-tu vu Pierreadventure comme prévu?

Et Nico, viens tu comme prévu en Suisse Normande?

Moi, je reste chez moi, et je ne suis plus en vacances en plus (juste en WE ici et boulot lundi, beurk)

Bonne fin de week-end à tout le monde.

Marc

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 18 avr. 2009, 08:40

Moi aussi au taf' ce week...
???? Sur quoi ne t'aurais-je pas répondu agdlf ?? Ca m'étonne de moi ça : mais si c'est le cas je m'en excuse et c'est qu'il y a soit de l'oubli dans l'air soit une mauvaise retransmission de l'info. Mais écris moi sur est-motorcycles@voilà.fr avec en gros AGDLF. C'est forcé que je te réponds.
On se souhaite bon courage pour le week beurk...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre