Ahhhqueueueueu je confirme.Kustomtom a écrit :Elle est vraiment magnifique ta Pigeot ..
ANCIENNES : nos Grand'mères, Motobec, Pigeot,...
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Re: ANCIENNES : nos Grand'mères, Motobec, Pigeot,...
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
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Re: ANCIENNES : nos Grand'mères, Motobec, Pigeot,...
Y'A UN MOTEUR LA DESSUS Quelle cylindrée
C'est dur........ le vélo....
Bises à vous trois Montalivet oui non
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Re: ANCIENNES : nos Grand'mères, Motobec, Pigeot,...
..................................... .................................................
Dernière modification par Le Kiwi le 09 janv. 2014, 11:42, modifié 1 fois.
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Re: ANCIENNES : nos Grand'mères, Motobec, Pigeot,...
Exact : suffit de rouler pénard. Tenez, regardez Gogo et sa puckette...
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Re: ANCIENNES : nos Grand'mères, Motobec, Pigeot,...
magnifique ta pigeot JP ...bon muscadet à toi !!
Re: ANCIENNES : nos Grand'mères, Motobec, Pigeot,...
Si possible j'aimerais comprendre et avoir des eclaircissements de la part utilisateurs concernant ma Grand-Mere Peugeot.: J'explique : je roule avec allumage electronique,j'utilise des bougies Champion l82yc ou l87yc,et de temps en temps l'une ou l'autre ayant demarré normalement ,roulage normal,avec le bon ecartement electrode ,sur la route de temps en temps ,coupure allumage et dépose bougie: ecartement de la bougie completement ou presque sur electrode centrale,je depose la bougie incriminée, pose une autre au bon ecartement et je roule sans soucis ?
Merci pour vos avis et tuyaux
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Re: ANCIENNES : nos Grand'mères, Motobec, Pigeot,...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ecartement de la bougie complète ou presque" mon JP.
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Re: ANCIENNES : nos Grand'mères, Motobec, Pigeot,...
je mets ecartement de 0.5 et de temps en temps lorsque le moteur s'arrete et apres demontage de la bougie l'ecartement est a peine a 0.1 si bien que j'ai du perlage
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Re: ANCIENNES : nos Grand'mères, Motobec, Pigeot,...
OK. Alors il faut démonter ton cylindre et voir le jeu global sur la bielle et l'axe de piston, dans le sens vertical : à mon avis ton piston doit toucher la bougie quand ton moteur est chaud.jpoural a écrit :je mets ecartement de 0.5 et de temps en temps lorsque le moteur s'arrete et apres demontage de la bougie l'ecartement est a peine a 0.1 si bien que j'ai du perlage
Tu peux essayer avec une bougie au culot moins long qui ne sort pas pour voir et vérifier, en équivalence NGK non pas BP 8... mais B8.
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Re: ANCIENNES : nos Grand'mères, Motobec, Pigeot,...
MERCI DAN Au vu de mes competences mecanique pour demonter et juger du jeu ou pas je ne demonterais pas moi meme je laisse ça aux Pros
Question : puis je ajouter un joint alu ou cuivre avant de remettre en place la bougie et n'y a t'il pas de consequences facheuses qui puissent venir
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Re: ANCIENNES : nos Grand'mères, Motobec, Pigeot,...
Pas con du tout : tu peux, surtout si tu as une bougie champion, en attendant de tomber ton cylindre...
Mais si tu amènes la belle au stage...
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Re: ANCIENNES : nos Grand'mères, Motobec, Pigeot,...
Je prefere essayer comme ça avec mes Champions Car sur 2 ural ,Enfield, et Grand-mere Peugeot a chaque fois utilisation NGK Toujours des claquages quelle que soit les indices pas d'explications particulieres et TRES compliqué a comprendre
Donc depuis je ne veux plus des NGK Avec Champion aucun probleme et meme sur ma Motoculture que du Champion
C'est mon choix
MERCI DAN
Donc depuis je ne veux plus des NGK Avec Champion aucun probleme et meme sur ma Motoculture que du Champion
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Re: ANCIENNES : nos Grand'mères, Motobec, Pigeot,...
Solution trouvée pour les Peugeot en 125 ou 175 suivant piston droit ou bombées Bougies Champion J4C utilisées en nautisme
Re: ANCIENNES : nos Grand'mères, Motobec, Pigeot,...
Apres une petite fermeture d une semaine du "bouclard".le pote c est un peu "laché".
Le cadre,et toutes les pieces en bleu sont parti de l autre cotes de la rue,sitot sablé,direct dans le four pour thermolaquage.......
(bon ca vas le nouveau telephone prends de jolie photo) j essaieri de prendre le reservoir "thermo" couleur alu (seul souci ca aime pas les traces d essence)
Demain ou jeudi il rentre une Ratier pour faire cablage.
(Doit aller prendre plus de renseignement pour jp)
ps: y en a plein des comme ca ferait photos)
Le cadre,et toutes les pieces en bleu sont parti de l autre cotes de la rue,sitot sablé,direct dans le four pour thermolaquage.......
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Demain ou jeudi il rentre une Ratier pour faire cablage.
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Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
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Re: ANCIENNES : nos Grand'mères, Motobec, Pigeot,...
Pour eviter la deterioration du reservoir du a l'essence sans plomb malgre que ce soit du melange à 3 ou 4 % il faut vernir le reservoir avec un poli urethane qui soit compatible avec les peintures que tu as
Et faire gaffe aussi avec les decalcomanies qui ne supportent pas forcement un vernis acryl ou polyurethane,bien se renseigner et faire des essais Et puis comme tes caches lateraux ,boite a outils droite et cache batterie gauche qui n'ont pas le logo Peugeot,c'est l'endroit ideal pour tester les vernis avec decalco ou adhesfs
Ton carbu doit etre un Gurtner M20D PAR CONTRE gaffe a ton anti parasite et son cable H.T. qui se trouve a mon gout trop pres des aillettes du cylindre ça va chauffer et cuire ton cable H.T.
Et faire gaffe aussi avec les decalcomanies qui ne supportent pas forcement un vernis acryl ou polyurethane,bien se renseigner et faire des essais Et puis comme tes caches lateraux ,boite a outils droite et cache batterie gauche qui n'ont pas le logo Peugeot,c'est l'endroit ideal pour tester les vernis avec decalco ou adhesfs
Ton carbu doit etre un Gurtner M20D PAR CONTRE gaffe a ton anti parasite et son cable H.T. qui se trouve a mon gout trop pres des aillettes du cylindre ça va chauffer et cuire ton cable H.T.