MUSIQUE : tu nous fais vibrer aussi...

Répondre
vince03

Re: Musique : tu nous fait vibrer aussi

Message par vince03 » 02 avr. 2013, 00:12

.
Dernière modification par vince03 le 22 août 2014, 19:22, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34472
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Musique : tu nous fait vibrer aussi

Message par Est-Motorcycles » 02 avr. 2013, 07:38

Pauvre, ta rencontre sent le knapos : robe noire à bavette car ils mentent tellement qu'ils en bavent. Prépare la pommade car tu passes la porte, t'as pas le temps de t'asseoir et t'en as déjà pour 1500 balles...
Si c'est son boss le djuge, ta seule consolation est qu'une révolution hypothétique s'occupera de lui un jour...ou un corse...
Mais j't'apprends rien...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

vince03

Re: Musique : tu nous fait vibrer aussi

Message par vince03 » 03 avr. 2013, 08:21

[
Dernière modification par vince03 le 22 août 2014, 19:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34472
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Musique : tu nous fait vibrer aussi

Message par Est-Motorcycles » 03 avr. 2013, 08:31

vince03 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Pauvre, ta rencontre sent le knapos : robe noire à bavette car ils mentent tellement qu'ils en bavent. Prépare la pommade car tu passes la porte, t'as pas le temps de t'asseoir et t'en as déjà pour 1500 balles...
Si c'est son boss le djuge, ta seule consolation est qu'une révolution hypothétique s'occupera de lui un jour...ou un corse...
Mais j't'apprends rien...
ce n'est que la deuxième fois que j'y vais, je ne suis pas totalement débile et il y aura encore plusieurs round.le J° est le tass de la cpam,mes patrons pour qui je bossais en temps que frigoriste dans le Nucléaire Français ne me connaissent plus,c'est valable pour la MDT de 546!!!... voilà pourquoi on nous appelle les (in)visibles ou nomades du Nucléaire... et si 546 me lis ,j'irais sur le fond au pire. :twisted: :twisted: :twisted:

RATM. Vince
Ah ben là t'as fatalement tort et t'es sacrifié sur l'hotel de la Raison d'Etat : j'ai connu ça. Y'a rien à faire et tous les gouvernements ont cette case totalitaire qu'il emploient pour ne pas mettre en prison ni flinguer. Y'a aussi une caste spéciale de journalistes qui font partie de l'Appareil et si tu t'en sors, ils te tailleront un costard de peste qui fera fuir les gens autour de toi. Et ce costard, pour les beauf's, tu le porteras toute ta vie car tu ne dois, il est impératif, fondamental de n'avoir aucun pouvoir sur les beauf's : les beauf's doivent dormir, produire et fermer leur gueule.
Ne te bats pas : tu vas te vider de tes dernières gouttes de sang, profite plutôt de la vie.
Rien ne changera. A droite, à gauche et au centre, il y a et il y aura ces choses qui ne changeront jamais.
Sauf si un jour il y a une vraie révolution mais ça, c'est une autre histoire car l'Appareil a tout l'arsenal pour creuver les embryon dans l'oeuf.
Par contre si ça arrive, ceux qui paient raquent pour tous les enculés qui ont mené la danse pendant des années.
Et en général c'est pas tendre...
Tient, regarde çui-là, le Mussolini : une demi-heure avant ce moment il paradait encore...
Image
Lorsque le peuple se réveille ça fait toujours mal, et il se réveille toujours tôt ou tard, et aucun système au monde ne l'a définitivement endormi.
Tes bourreaux y passeront aussi un jour et si ce ne sont pas eux, ce seront leurs photocopies...
Aie confiance...et pendant ce temps, détend-toi...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

vince03

Re: Musique : tu nous fait vibrer aussi

Message par vince03 » 03 avr. 2013, 08:43

[
Dernière modification par vince03 le 22 août 2014, 19:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34472
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Musique : tu nous fait vibrer aussi

Message par Est-Motorcycles » 03 avr. 2013, 11:56

Alors bon courage...moi je m'y suis épuisé : ils se démerdent et je leur laisse leurs robes, leurs faux flingues et leur pouvoir.
Ma révolution est la route.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

L'Ours

Re: Musique : tu nous fait vibrer aussi

Message par L'Ours » 03 avr. 2013, 12:13

Est-Motorcycles a écrit :Alors bon courage...moi je m'y suis épuisé : ils se démerdent et je leur laisse leurs robes, leurs faux flingues et leur pouvoir.
Ma révolution est la route.
Image

Un jour j'aimerais bien qu'on puisse en causer, un jour...tranquillou hein! Juste histoire de trier quoi, je sais bien que t'as autre chose à foutre de tes journées mais bon, un midi en semaine, au pire j'amènerais une collègue pour le soutien moral, même si elle en a gros sur le coeur, ça peut aider...

Image

passque quand même cet hiver je me suis passionné pour de la littérature, du qui brûle, du siècle passé... :roll:

pascal de caen

Re: Musique : tu nous fait vibrer aussi

Message par pascal de caen » 03 avr. 2013, 12:49

vince03 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Ne te bats pas
tu me connais mal.
Est-Motorcycles a écrit :Y'a aussi une caste spéciale de journalistes
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est marrant ça,j'écris des articles.

Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. - Kurt Cobain. allez au taf je :arrow:
Kurt Cobain ? le gars qui a fait de la musique pour gagner sa vie, et qui une fois devenu une star c'est tiré une balle dans la tete. curieuse réferences !

vince03

Re: Musique : tu nous fait vibrer aussi

Message par vince03 » 03 avr. 2013, 13:47

[
Dernière modification par vince03 le 22 août 2014, 19:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: Musique : tu nous fait vibrer aussi

Message par MIKO » 03 avr. 2013, 14:33

La balle de Kurt , c'etais pour " boucher " le trou affectif laissé par l'absence de son fils !!! ( je croie !! ) :(
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

vince03

Re: Musique : tu nous fait vibrer aussi

Message par vince03 » 03 avr. 2013, 15:20

.
Dernière modification par vince03 le 22 août 2014, 19:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34472
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Musique : tu nous fait vibrer aussi

Message par Est-Motorcycles » 03 avr. 2013, 23:00

L'Ours a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Alors bon courage...moi je m'y suis épuisé : ils se démerdent et je leur laisse leurs robes, leurs faux flingues et leur pouvoir.
Ma révolution est la route.
Image

Un jour j'aimerais bien qu'on puisse en causer, un jour...tranquillou hein! Juste histoire de trier quoi, je sais bien que t'as autre chose à foutre de tes journées mais bon, un midi en semaine, au pire j'amènerais une collègue pour le soutien moral, même si elle en a gros sur le coeur, ça peut aider...

Image

passque quand même cet hiver je me suis passionné pour de la littérature, du qui brûle, du siècle passé... :roll:
Ach ! Un midi c'est quand tu veux, surtout si tu amènes une doudoute !!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

L'Ours

Re: Musique : tu nous fait vibrer aussi

Message par L'Ours » 03 avr. 2013, 23:54

si Daniel est d'accord pour que je bouquine l'aprèm' au bouclard sans le faire chier dans un coin histoire de décanter, ça promet une bonne journée...Avec IMZ au service, ça peut potentiellement être redoutable... A programmer donc!

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: Musique : tu nous fait vibrer aussi

Message par MIKO » 04 avr. 2013, 12:46

MIKO a écrit :La balle de Kurt , c'etais pour " boucher " le trou affectif laissé par l'absence de son fils !!! ( je croie !! ) :(
ERREUR DE MA PART !!! C'est le scénario du chanteur du groupe INXS !!!
= http://www.youtube.com/watch?v=w-rv2BQa2OU
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34472
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Musique : tu nous fait vibrer aussi

Message par Est-Motorcycles » 04 avr. 2013, 18:54

L'Ours a écrit :si Daniel est d'accord pour que je bouquine l'aprèm' au bouclard sans le faire chier dans un coin histoire de décanter, ça promet une bonne journée...Avec IMZ au service, ça peut potentiellement être redoutable... A programmer donc!
Tu pourras même faire la sieste.
EVIDENCE.
Fab, c'est quoi un lito ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre