M70 : 19 NOVEMBRE 2011, Ural commémore son 70° anniversaire

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Message par MIKO » 13 sept. 2012, 09:45

Et pour ce qui est de l'Affût de mitrailleuse d'origine , c'est pas interdi pour la France ? à l'origine ? :|
Sur mon Ranger 2011 , j'aurais bien aimé ... ! :p
Et si je n'avais pas deja mon Ranger " Prosper " , ce M70 me ferais pas bien réflechir lomgtemps je croie !!! :D
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Bardevitch

Message par Bardevitch » 13 sept. 2012, 10:13

MIKO a écrit :Et pour ce qui est de l'Affût de mitrailleuse d'origine , c'est pas interdi pour la France ? à l'origine ? :|
Sur mon Ranger 2011 , j'aurais bien aimé ... ! :p
Et si je n'avais pas deja mon Ranger " Prosper " , ce M70 me ferais pas bien réflechir lomgtemps je croie !!! :D
La seule observation que l'on pourrait faire à propos de l'affût n'est pas militaire (ce n'est pas une arme ni un élément d'arme) mais à propos du code de la route comme objet contondant sur l'avant du véhicule. Mais comme cet élément est d'origine et non ajouté par le propriétaire celui-ci ne peut être recherché en responsabilité.
Dernière modification par Bardevitch le 13 sept. 2012, 10:14, modifié 1 fois.

Pat56

Message par Pat56 » 13 sept. 2012, 10:23

Bardevitch a écrit :Juste une petite question en dehors du sujet de la liste :

Sur la photo du M70, là, je remarque un liseré noir autour du couvercle du coffre du panier. Est-ce que ce serait un joint "d'étanchéité" qui éviterait le contact tôle contre tôle ? Nouveauté ?
C'est un jonc en plastic qui evite le contact metal sur metal... le coffre n'est pas etanche, c'est comme ca sur ma cerise !!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 13 sept. 2012, 17:33

J'la mettrai en photo vendredi soir, lorsque l'heureux proprio sera là : sinon vous allez ma la tirer...
P'tin elle arrache.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 13 sept. 2012, 17:43

Méfi cette nuit ; j ai un fourgon et Doumé connait la route ....................:p:p:p:p....Ou alors je la rode leger pour renter en Gevaudan ;apres on fera un jeu de pistes pour la rendre ......promis!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Message par gogo rando » 13 sept. 2012, 17:48

ouai elle est belle, très belle même...elle aussi ! s'il fallait changer je ne saurait plus quoi choisir comme coloris, mais comme moteur j'ai ma petite idée ... :lol::lol:

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 13 sept. 2012, 19:04

c'est degueulasse de mettre toutes ces photos tentatrices! j'ai adoré le m70 des sa sortie. C'est vrai que la bache a l'ancienne est terrible, je suis pas pro peinture militaire (genre ranger meme si je respecte car c'est dans l'esprit) mais celle ci est à tomber!
j'ai beau refaire mes comptes ca va etre chaud de boucler un budget avant la fin de la serie(meme pour un modele T, alors pour un M70....) , mais bon on a le droit de saliver!

Mr belette

Message par Mr belette » 13 sept. 2012, 20:37

En effet très class cette M70

ca va encore faire un heureux ça ;)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 sept. 2012, 08:11

Aujourd'hui livraison...
Y'a Perfide qui vient, Patrick et Martine, et d'autres gars qui veulent un side pour faire le tour du monde.
Chaude journée...Je reprendrai le reportage sur l'Islande demain...:)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 17 sept. 2012, 09:47

Le M70 by Est-Motorcycles
Image
Luc, le proprio, tourne autour comme un prédateur et en même temps trés étonné par la qualité du travail et du matériel : il est vrai qu'Ural a réalisé une belle machine.

J'ai été doublement étonné par la haute qualité des toiles de recouvrement - comme à l'époque : c'est à ce niveau qu'un "petite" marque traditionnelle peut ressortir ses anciennes formules, ses anciens tissus, de manière à reproduire à l'exact identique...
Image
Luc, tout ému et heureux, avait apporté plein de bonnes choses, et nous avons passé un bon moment autour de la table avec des amis et des motards venus de Paris.
Image
Bon rodage Luc et bon trip !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

non mais oui

Message par non mais oui » 27 sept. 2012, 11:21

Magnifique !!! Absolument magnifique.
Plein de beaux voyages avec cet outil :)

wallace et gromit

Re: M70 : 19 NOVEMBRE 2011, Ural commémore son 70° anniversa

Message par wallace et gromit » 02 nov. 2012, 15:14

je remonte ce post pour me faire mal... ds une 15ine de jours je ne pourrais plus commander de m70... félicitation à ceux qui ont pu faire ce choix ou qui le feront d'ici au 19 novembre... pour les indécis et bien... foncez! :P

wallace et gromit

Re: M70 : 19 NOVEMBRE 2011, Ural commémore son 70° anniversa

Message par wallace et gromit » 26 nov. 2012, 12:41

on a confirmation de l'arret de la production de ces merveille de m70, ou reste-t-il qques invendus? sniff

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: M70 : 19 NOVEMBRE 2011, Ural commémore son 70° anniversa

Message par Est-Motorcycles » 26 nov. 2012, 12:59

wallace et gromit a écrit :on a confirmation de l'arret de la production de ces merveille de m70, ou reste-t-il qques invendus? sniff
Là faut que je mail à Linz...j'va mailer...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Франк

Re: M70 : 19 NOVEMBRE 2011, Ural commémore son 70° anniversa

Message par Франк » 26 nov. 2012, 14:14

привет !

Une très jolie machine, vraiment.
Même si je comprends que cette machine est avant tout prévu pour l'asphalte, comme la Retro, je voudrais savoir s'il y a un lien entre "possibilités bien réelles de franchissement" et "non présence de fourche télé-hydraulique". En effet le Ranger, exemple d'un des modèles baroudeurs, a un autre système de fourche, alors que les seules motos de "franchissement" que j'ai chevauché avaient toutes une fourche télé-hydraulique. D'où cette interrogation.

Répondre