M70 : 19 NOVEMBRE 2011, Ural commémore son 70° anniversaire
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Et pour ce qui est de l'Affût de mitrailleuse d'origine , c'est pas interdi pour la France ? à l'origine ?
Sur mon Ranger 2011 , j'aurais bien aimé ... ! :p
Et si je n'avais pas deja mon Ranger " Prosper " , ce M70 me ferais pas bien réflechir lomgtemps je croie !!!
Sur mon Ranger 2011 , j'aurais bien aimé ... ! :p
Et si je n'avais pas deja mon Ranger " Prosper " , ce M70 me ferais pas bien réflechir lomgtemps je croie !!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
La seule observation que l'on pourrait faire à propos de l'affût n'est pas militaire (ce n'est pas une arme ni un élément d'arme) mais à propos du code de la route comme objet contondant sur l'avant du véhicule. Mais comme cet élément est d'origine et non ajouté par le propriétaire celui-ci ne peut être recherché en responsabilité.MIKO a écrit :Et pour ce qui est de l'Affût de mitrailleuse d'origine , c'est pas interdi pour la France ? à l'origine ?
Sur mon Ranger 2011 , j'aurais bien aimé ... ! :p
Et si je n'avais pas deja mon Ranger " Prosper " , ce M70 me ferais pas bien réflechir lomgtemps je croie !!!
Dernière modification par Bardevitch le 13 sept. 2012, 10:14, modifié 1 fois.
C'est un jonc en plastic qui evite le contact metal sur metal... le coffre n'est pas etanche, c'est comme ca sur ma cerise !!!Bardevitch a écrit :Juste une petite question en dehors du sujet de la liste :
Sur la photo du M70, là, je remarque un liseré noir autour du couvercle du coffre du panier. Est-ce que ce serait un joint "d'étanchéité" qui éviterait le contact tôle contre tôle ? Nouveauté ?
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34454
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
J'la mettrai en photo vendredi soir, lorsque l'heureux proprio sera là : sinon vous allez ma la tirer...
P'tin elle arrache.
P'tin elle arrache.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- gogo rando
- Membre
- Messages : 1618
- Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
- Localisation : Fontaine le port
c'est degueulasse de mettre toutes ces photos tentatrices! j'ai adoré le m70 des sa sortie. C'est vrai que la bache a l'ancienne est terrible, je suis pas pro peinture militaire (genre ranger meme si je respecte car c'est dans l'esprit) mais celle ci est à tomber!
j'ai beau refaire mes comptes ca va etre chaud de boucler un budget avant la fin de la serie(meme pour un modele T, alors pour un M70....) , mais bon on a le droit de saliver!
j'ai beau refaire mes comptes ca va etre chaud de boucler un budget avant la fin de la serie(meme pour un modele T, alors pour un M70....) , mais bon on a le droit de saliver!
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34454
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Aujourd'hui livraison...
Y'a Perfide qui vient, Patrick et Martine, et d'autres gars qui veulent un side pour faire le tour du monde.
Chaude journée...Je reprendrai le reportage sur l'Islande demain...
Y'a Perfide qui vient, Patrick et Martine, et d'autres gars qui veulent un side pour faire le tour du monde.
Chaude journée...Je reprendrai le reportage sur l'Islande demain...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34454
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Le M70 by Est-Motorcycles
Luc, le proprio, tourne autour comme un prédateur et en même temps trés étonné par la qualité du travail et du matériel : il est vrai qu'Ural a réalisé une belle machine.J'ai été doublement étonné par la haute qualité des toiles de recouvrement - comme à l'époque : c'est à ce niveau qu'un "petite" marque traditionnelle peut ressortir ses anciennes formules, ses anciens tissus, de manière à reproduire à l'exact identique...
Luc, tout ému et heureux, avait apporté plein de bonnes choses, et nous avons passé un bon moment autour de la table avec des amis et des motards venus de Paris.
Bon rodage Luc et bon trip !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: M70 : 19 NOVEMBRE 2011, Ural commémore son 70° anniversa
je remonte ce post pour me faire mal... ds une 15ine de jours je ne pourrais plus commander de m70... félicitation à ceux qui ont pu faire ce choix ou qui le feront d'ici au 19 novembre... pour les indécis et bien... foncez!
Re: M70 : 19 NOVEMBRE 2011, Ural commémore son 70° anniversa
on a confirmation de l'arret de la production de ces merveille de m70, ou reste-t-il qques invendus? sniff
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34454
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: M70 : 19 NOVEMBRE 2011, Ural commémore son 70° anniversa
Là faut que je mail à Linz...j'va mailer...wallace et gromit a écrit :on a confirmation de l'arret de la production de ces merveille de m70, ou reste-t-il qques invendus? sniff
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: M70 : 19 NOVEMBRE 2011, Ural commémore son 70° anniversa
привет !
Une très jolie machine, vraiment.
Même si je comprends que cette machine est avant tout prévu pour l'asphalte, comme la Retro, je voudrais savoir s'il y a un lien entre "possibilités bien réelles de franchissement" et "non présence de fourche télé-hydraulique". En effet le Ranger, exemple d'un des modèles baroudeurs, a un autre système de fourche, alors que les seules motos de "franchissement" que j'ai chevauché avaient toutes une fourche télé-hydraulique. D'où cette interrogation.
Une très jolie machine, vraiment.
Même si je comprends que cette machine est avant tout prévu pour l'asphalte, comme la Retro, je voudrais savoir s'il y a un lien entre "possibilités bien réelles de franchissement" et "non présence de fourche télé-hydraulique". En effet le Ranger, exemple d'un des modèles baroudeurs, a un autre système de fourche, alors que les seules motos de "franchissement" que j'ai chevauché avaient toutes une fourche télé-hydraulique. D'où cette interrogation.