M70 : 19 NOVEMBRE 2011, Ural commémore son 70° anniversaire
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34463
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- lancelotc1
- Membre
- Messages : 392
- Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
- Localisation : 62440 Harnes
Heuh.....pas si sûr que cela wallace ! mon modèle n'a pas de feux rond, il possédait le modèle standard.wallace et gromit a écrit :sinon faut commander les modeles pour octobre rouge qui ont bien du etre homologués puisque vendu en france.
c'est pas tres grave en soi, effectivement suffit de les changer etbasta, mais en meme tps c'est chiant car ca gonfle encore le budget! mais bon c'est deja bien que le modele existe les modifs ne sont pas vitales et urgentes
Dernière modification par lancelotc1 le 24 nov. 2011, 20:00, modifié 1 fois.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
TU SCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSS.......................... :pIMZ81036 a écrit :ah ptin le chaman avec la barbe de 25 jours !!!!!!!!!!! on dirait jesus (mais j'avale pas !) !!! bon je sors :lol:
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
http://bernard.billay.free.fr/
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34463
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
T'inquiète, c'était un moment de faiblesse. Déconne pas...Jesus ! Oh m... je recommencerai plus !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
exact! mea culpa mais par contre sur l'avant du side c'est rond non? en tous cas t'as un superbe side j'adore octobre rouge...lancelotc1 a écrit :Heuh.....pas si sûr que cela wallace ! mon modèle n'a pas de feux rond, il possédait le modèle standard.wallace et gromit a écrit :sinon faut commander les modeles pour octobre rouge qui ont bien du etre homologués puisque vendu en france.
c'est pas tres grave en soi, effectivement suffit de les changer etbasta, mais en meme tps c'est chiant car ca gonfle encore le budget! mais bon c'est deja bien que le modele existe les modifs ne sont pas vitales et urgentes
https://lh3.googleusercontent.com/-pnr- ... 030677.JPG
un petit air de père noël...!lancelotc1 a écrit :Heuh.....pas si sûr que cela wallace ! mon modèle n'a pas de feux rond, il possédait le modèle standard.wallace et gromit a écrit :sinon faut commander les modeles pour octobre rouge qui ont bien du etre homologués puisque vendu en france.
c'est pas tres grave en soi, effectivement suffit de les changer etbasta, mais en meme tps c'est chiant car ca gonfle encore le budget! mais bon c'est deja bien que le modele existe les modifs ne sont pas vitales et urgentes
https://lh3.googleusercontent.com/-pnr- ... 030677.JPG
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34463
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Bruno
- Membre
- Messages : 1364
- Inscription : 09 mars 2011, 07:44
- Localisation : 78 L'Etang La ville
- Contact :
Bonjour
Si la solo était importée je revendrai ma Suzuki qui me sert tout les jour pour allez au boulot...
Cordialement
Bruno
Si la solo était importée je revendrai ma Suzuki qui me sert tout les jour pour allez au boulot...
Cordialement
Bruno
Dernière modification par Bruno le 12 sept. 2012, 08:59, modifié 1 fois.
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34463
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Je vous l'ai dit 200 fois : cette question d'importation est un problème de coût d'homologation.
Combien en faudrait-il ?
Je ne sais pas car cela, les Boss de Ural ne le diront pas - il faut qu'ils fassent une étude et ce n'est pas de la tarte.
J'en ai parlé depuis longtemps. La seule solution : mettre la pression à l'importateur, lui écrire gentillement, évidemment, en lui demandant quand les solos seront importées. S'il a 150 bafouilles de France, à mon avis ça bougera. S'il en a 3 cela ne bougera pas et ça, je ne peux pas le fédérer.
Mais une question se profile à l'horizon : une homologation de solo ne se fera pas si d'autres homologations side doivent se planifier sous peu avec l'injection et ça, réponse fin d'année. Ou elles pourraient se faire en même temps...
VOUS êtes la solution : contactez et demandez...
Ce soir d'autres photos du M70 et c'est sûr, une brêle comme ça en solo serait un carton.
Combien en faudrait-il ?
Je ne sais pas car cela, les Boss de Ural ne le diront pas - il faut qu'ils fassent une étude et ce n'est pas de la tarte.
J'en ai parlé depuis longtemps. La seule solution : mettre la pression à l'importateur, lui écrire gentillement, évidemment, en lui demandant quand les solos seront importées. S'il a 150 bafouilles de France, à mon avis ça bougera. S'il en a 3 cela ne bougera pas et ça, je ne peux pas le fédérer.
Mais une question se profile à l'horizon : une homologation de solo ne se fera pas si d'autres homologations side doivent se planifier sous peu avec l'injection et ça, réponse fin d'année. Ou elles pourraient se faire en même temps...
VOUS êtes la solution : contactez et demandez...
Ce soir d'autres photos du M70 et c'est sûr, une brêle comme ça en solo serait un carton.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Bruno
- Membre
- Messages : 1364
- Inscription : 09 mars 2011, 07:44
- Localisation : 78 L'Etang La ville
- Contact :
Bonjour,mickey a écrit :Dans ce cas si RECEPTION EUROPE du m70 attelé et que c'est inscris SOLO- SIDE sur la réception ?
Acheter un ensemble et pas le panier :p
Puisque dans ce cas , la circulation est possible avec ou sans side !
Hop la.
Pour mon Sporstman, sur la CG, en case J.3, il y a écrit SIDE-CAR...donc pas bon...
Il faudrait vérifier sur d'autres CG de modèles récents..mais si le cas existe sur un des modèles on va avoir un stock de panier à revendre :D:D:D
Un solo ST ou un M70 solo avec des pots sauciflar, une préparation EM ..le pied quoi !!
HOP LA !! (dédicace au PREZ)
Cordialement
Bruno
Dernière modification par Bruno le 12 sept. 2012, 10:24, modifié 1 fois.
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34463
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Le profil M70 solo, je le vois avec un moteur tapé et en bobber.
Tous les sides récents immatriculés en informartique, depuis plus de deux ans, ont la carte grise side exclusivement...du moins en Auvergne car ici, plus facho que la pref y'a la Sibérie en 42.
Tous les sides récents immatriculés en informartique, depuis plus de deux ans, ont la carte grise side exclusivement...du moins en Auvergne car ici, plus facho que la pref y'a la Sibérie en 42.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !