SANTE : on en discute ?

Répondre
binz

Re: SANTE : on en discute ?

Message par binz » 24 oct. 2013, 17:36

merci a tous , mais c 'est quand meme con ,juste quand arrive la bonne saison !!
a bientot , sur la route

Causeàneuf

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Causeàneuf » 25 oct. 2013, 14:53

:shock: Binz, sa n'a pas du être drôle tout le temp avec ce tendon à moitié coupé, l'opération est bien connue pas de quoi paniquer, sauf que en effet la rééducation est longue et faut surtout pas forcer;
Il y en a une en attende pour mon épaule droite , mais mon quota de salles d'op à déjà dépassé la norme.
Sa m'ennuie juste quand le temp change et je casse mes tasses de café que je laisse tomber.
Je te souhaites la patience de guérir, puis avec l'hiver devant la porte , tu sortiras frais et dispo en été.

binz

Re: SANTE : on en discute ?

Message par binz » 26 oct. 2013, 09:54

Causeàneuf a écrit ::shock: Binz, sa n'a pas du être drôle tout le temp avec ce tendon à moitié coupé, l'opération est bien connue pas de quoi paniquer, sauf que en effet la rééducation est longue et faut surtout pas forcer;
Il y en a une en attende pour mon épaule droite , mais mon quota de salles d'op à déjà dépassé la norme.
Sa m'ennuie juste quand le temp change et je casse mes tasses de café que je laisse tomber.
Je te souhaites la patience de guérir, puis avec l'hiver devant la porte , tu sortiras frais et dispo en été.
cool ,merci .l'operation ne me fait pas peur , c'est la suite ...Nul n'est indispensable comme on dit , mais je bosse dans un petit atelier de mécanique, je viens de finir la formation d' un apprenti ,et le laisser tout seul ,ou presque , m 'inquiète !! Ca le fera progresser ,certe , mais des fois ,il aime etre rassurrer .J 'espère pouvoir aller a l 'atelier rapidement , histoire de superviser !!! le toubib me parle de 6 mois d'arrêt , ça fait beaucoup pour une booite comme la notre !
bref ,maintenant ,j'ai pas le choix ,on verra bien .......

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles » 26 oct. 2013, 12:16

Tu verras bien Binz.
Je te comprends niveau formation et au niveau ambiance. Rien ne t'empêche d'y aller et de causer mais, comme dit Causaneuf, sans RIEN toucher, sinon t'es dans la m.... encore plus longtemps.
Si cela peut te donner du courage : tu t'imagines pas ce qu'on peut faire avec un seul bras.
Donc tu sangles l'autre avec une tapette à souris devant et avec le "libre" tu fais ce que tu peux.
Courage !
Et si t'as un blues, demande à un pote de t'amener dans sa barquette faire un tour ici histoire qu'on se détende devant un steack...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SANTE : on en discute ?

Message par gecko » 26 oct. 2013, 13:04

Bonne chance binz pour ton épaule.
Mon pere y est passé pour les deux dont une le tendon avait carrement péter.....surtout apres l opération ne pas forcer.Ce qui est le plus chiant c est la rééducation c est long mais il faut bien la faire sinon aprés c est pire....

Nouvelles de la "miss" qui a passé son premier "controle" fibroscopie,nickel pris en temps.
7h00 arrivé sur zone
pose des patchs anti douleurs sur les mains
8h00 salle de préparation
8h20 au bloc
8h40 chambre de réveil
10h00 retour chambre.

Pas vu un seul toubib,donc on ne sait pas si il a trouvé ou vu quelquechose.......la prochaine fois,m en fout j ouvre le dossier dans l ascenseur.
Super équipe des soignants.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Discret » 26 oct. 2013, 21:50

Totalement d'accord avec toi ,Gecko .Inacceptable ...Tu DOIS savoir et si le seul moyen ,c'est d'ouvrir le dossier .....tu .....y.........vas .
La moindre des corrections ,c'est d'aller voir et d'expliquer à la famille .

N'hésites pas ,fais le forcing .Ils se prennent pour qui ?
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

binz

Re: SANTE : on en discute ?

Message par binz » 27 oct. 2013, 08:48

Est-Motorcycles a écrit :Tu verras bien Binz.
Je te comprends niveau formation et au niveau ambiance. Rien ne t'empêche d'y aller et de causer mais, comme dit Causaneuf, sans RIEN toucher, sinon t'es dans la m.... encore plus longtemps.
Si cela peut te donner du courage : tu t'imagines pas ce qu'on peut faire avec un seul bras.
Donc tu sangles l'autre avec une tapette à souris devant et avec le "libre" tu fais ce que tu peux.
Courage !
Et si t'as un blues, demande à un pote de t'amener dans sa barquette faire un tour ici histoire qu'on se détende devant un steack...
oui oui ,Dan ,si j'vais a l'atelier ,c'est pour superviser .
apres ,question bras gauche ,je fais vachement plus de truc avec cette "fausse patte" ,qu'avant .J' avais tellement laisser trainer l' opération du canal carpien sur la main droite , qu 'il fallait bien que j'me démmerde avec l'autre !!
Mais putin , quand meme ,ce torcher l'oignon , avec la main gauche , c'est revoir une gymnastique corporelle acquise depuis 40 piges !! c'est pire que de rouler avec un side a gauche ,a mon avis !!!
En tout cas ,c'est noté pour le steack !
Merci a tous encore pour le soutien et a bientot

binz

Re: SANTE : on en discute ?

Message par binz » 02 nov. 2013, 08:26

bon ,ça y est ! passé 2 nuits à la clinique , en compagnie de charmantes infirmières compétentes .On ne parle pas assez de leur boulot , toutes ces petites mains de la médecine , elles étaient super , surtout la nuit. je leur amènerait un boite de chocolat quand j' irai passer ma visite de controle. L opération s'est bien passé (dixit le toubib , moi j ai rien vu !!) ,maintenant j'ai le bras sanglé sur le ventre , pas terrible pour dormir ,mais ça va.
c'était ma 1ere vrai anéstésie, mais drole de surprise au réveil .l anéstésiste m avais parlé de grosse dose locorégional, et anéstésie dite de confort , comme il avait fait pour le canal carpien .Là au réveil , j'me retrouve avec une lèvre défoncé , genre j ai pris un bourre pif dans les ratiches, la gorge en feu , comme si j 'avais suc.. ... .....!, pardon je m égare ! mal au nez aussi , bref "qu'est ce vous m 'avez fait ? "
bref , l infirmiere me cause de l'intubation , du a l anéstésie . ils auraient pu prevenir qu'il changeaient leur façon de faire, on te fais allerchez un toubib, qui te raconte tout ce qu'il va faire , te rassurre , pis 2 jours apres , il fait pas comme il dit ! c'est drole quand meme !!
bon j arrete de chougner , J+2 j ai la peche , tout va bien !

merci a tous vos temoignages , a bientot pour de nouvelles aventures
binz'

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Discret » 02 nov. 2013, 10:02

Excellente nouvellle .C'est maintenant que ton vrai travail personnel de réparation démarre .Bon courage.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

bruno2b

Re: SANTE : on en discute ?

Message par bruno2b » 02 nov. 2013, 10:41

binz a écrit :bon ,ça y est ! passé 2 nuits à la clinique , en compagnie de charmantes infirmières compétentes .On ne parle pas assez de leur boulot , toutes ces petites mains de la médecine , elles étaient super , surtout la nuit. je leur amènerait un boite de chocolat quand j' irai passer ma visite de controle. L opération s'est bien passé (dixit le toubib , moi j ai rien vu !!) ,maintenant j'ai le bras sanglé sur le ventre , pas terrible pour dormir ,mais ça va.
c'était ma 1ere vrai anéstésie, mais drole de surprise au réveil .l anéstésiste m avais parlé de grosse dose locorégional, et anéstésie dite de confort , comme il avait fait pour le canal carpien .Là au réveil , j'me retrouve avec une lèvre défoncé , genre j ai pris un bourre pif dans les ratiches, la gorge en feu , comme si j 'avais suc.. ... .....!, pardon je m égare ! mal au nez aussi , bref "qu'est ce vous m 'avez fait ? "
bref , l infirmiere me cause de l'intubation , du a l anéstésie . ils auraient pu prevenir qu'il changeaient leur façon de faire, on te fais allerchez un toubib, qui te raconte tout ce qu'il va faire , te rassurre , pis 2 jours apres , il fait pas comme il dit ! c'est drole quand meme !!
bon j arrete de chougner , J+2 j ai la peche , tout va bien !

merci a tous vos temoignages , a bientot pour de nouvelles aventures
binz'
content de te savoir en vie :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SANTE : on en discute ?

Message par gecko » 05 nov. 2013, 11:25

Le plus difficile arrive, l auto-gérance........mais courage.

Pareil,pour l anesthésie de ma fille, gorge en feu,du a l intubation,alors que pas prévu.....ma femme a du paniquer 30s(c est elle qui a put aller en chambre de réveil).m enfin qui peut le plus.......

Résultats obtenus,par mon "gastro":
prélévements de 5 petits polypes adénomateux bénin.
donc on vas surveiller,mais là je pense qu a 17/18 ans elle auras droits a la premiére opérations.

Bon bin, là c est sur;c est bien ma fille............
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles » 05 nov. 2013, 15:26

Bon, que tout aille finalement bien et c'est ce qu'il faut.
L'intubation comme les conneries qui arrivent après, ils ne préviennent jamais.
Binz, ils ont dû t'endormir grave !
Courage, c'est maintenant le plus dur...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles » 08 févr. 2015, 08:47

Mauvaise new...
Mon frelo cadet a fait un AVC. Il est en phase de remonter doudou la pente mais en observation.
Tout dépend de l'évolution, j'irai de toutes façons le voir.
Moral plus près de zéro que de 100...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3678
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Cathy » 08 févr. 2015, 09:23

Est-Motorcycles a écrit :Mauvaise new...
Mon frelo cadet a fait un AVC. Il est en phase de remonter doudou la pente mais en observation.
Tout dépend de l'évolution, j'irai de toutes façons le voir.
Moral plus près de zéro que de 100...
De tout cœur avec vous. Bisous.
Dernière modification par Cathy le 08 févr. 2015, 09:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Richard5254
Membre
Messages : 615
Inscription : 18 déc. 2011, 18:26
Localisation : Montcharvot 52400

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Richard5254 » 08 févr. 2015, 09:39

Est-Motorcycles a écrit :Mauvaise new...
Mon frelo cadet a fait un AVC. Il est en phase de remonter doudou la pente mais en observation.
Tout dépend de l'évolution, j'irai de toutes façons le voir.
Moral plus près de zéro que de 100...
De tout coeur avec toi dans cette épreuve Dan.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.

Répondre