SANTE : on en discute ?

Répondre
pascal de caen

Message par pascal de caen » 05 nov. 2011, 12:41

AnDroKtoNe a écrit :Pépé chacun est aussi capable d'encaisser une certaine quantité de fatigue et pour chacun justement cette quantité sera différente, mais une chose qui me parait sur, c'est que si tu tires trop sur la corde, elle finirat par péter :(
non pas forcément. Pépé etait dans la marine il me semble. il a gardé les habitudes des horaires de quart. tout comme les gens qui travaillent en 3x8. c'est difficile de revenir a la normal aprés

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 05 nov. 2011, 19:46

ah bon, désolée j'savions point Image
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 nov. 2011, 10:04

pascal de caen a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :Pépé chacun est aussi capable d'encaisser une certaine quantité de fatigue et pour chacun justement cette quantité sera différente, mais une chose qui me parait sur, c'est que si tu tires trop sur la corde, elle finirat par péter :(
non pas forcément. Pépé etait dans la marine il me semble. il a gardé les habitudes des horaires de quart. tout comme les gens qui travaillent en 3x8. c'est difficile de revenir a la normal aprés
Illederiou a une bonne approche du sommeil (voir son post) et en effet, ça peut t'aider pour toi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

grouniach'béru

Message par grouniach'béru » 06 nov. 2011, 12:27

le pire , c'est les 3 fois 15, et 2 fois 13, et 1 fois 6 par semaine en horaires décalés,en ayant 45 mn de coupure, après 4h30 de travail, puis 1h après 4h30, puis1h de boulot, puis au moins 8 h continue de coupure avec une obligation de au moins 2 coupures ce 11h consecutives dans la semaine, arrange toi pour tout faire correctement lol !!!!

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 25 nov. 2011, 07:27

avons nous des nouvelles de nos camarades dont l'état de santé posait problème ?
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

ouralman
Membre
Messages : 455
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Message par ouralman » 25 nov. 2011, 08:36

A propos de santé que devient le toubib????

mickey

Message par mickey » 25 nov. 2011, 14:23

Pas de soucis cachetons a vie maintenant :p

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 04 déc. 2011, 14:22

Est-Motorcycles a écrit :...

Il y a des erreurs à ne pas faire...

Jef MZ

Message par Jef MZ » 04 déc. 2011, 15:37

Pour moi c'est juste une cht'ite leucémie mais je me laisse pas faire.

Je voulais ajouter qu'on critique souvent le service public, hé bien dans mon cas les hopitaux et le personnel qui me suivent sont extraordinaires et très performants et qu'on doit tout faire pour essayer de conserver ça en l'état, je sais c'est pas gagné.

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Message par Discret » 04 déc. 2011, 16:41

MERCI Jef,ca fait plaisir
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 04 déc. 2011, 17:22

Jef MZ a écrit :Pour moi c'est juste une cht'ite leucémie mais je me laisse pas faire.

Je voulais ajouter qu'on critique souvent le service public, hé bien dans mon cas les hopitaux et le personnel qui me suivent sont extraordinaires et très performants et qu'on doit tout faire pour essayer de conserver ça en l'état, je sais c'est pas gagné.
Excellente remarque.
Non tu ne vas pas te laisser faire, tu es en roc !
T'es au Millemeuhs ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pascal de caen

Message par pascal de caen » 04 déc. 2011, 17:26

Jef MZ a écrit :Pour moi c'est juste une cht'ite leucémie mais je me laisse pas faire.

Je voulais ajouter qu'on critique souvent le service public, hé bien dans mon cas les hopitaux et le personnel qui me suivent sont extraordinaires et très performants et qu'on doit tout faire pour essayer de conserver ça en l'état, je sais c'est pas gagné.
un peu qu'ils sont bon dans le service public. j'ai un grand respect pour ceux qui ont suivi mon frere. ce sont des gens trés pro et avec du coeur. il faut avoir la foi pour faire un métier comme ça
Dernière modification par pascal de caen le 04 déc. 2011, 17:48, modifié 1 fois.

Jef MZ

Message par Jef MZ » 04 déc. 2011, 17:44

Est-Motorcycles a écrit :
Jef MZ a écrit :Pour moi c'est juste une cht'ite leucémie mais je me laisse pas faire.

Je voulais ajouter qu'on critique souvent le service public, hé bien dans mon cas les hopitaux et le personnel qui me suivent sont extraordinaires et très performants et qu'on doit tout faire pour essayer de conserver ça en l'état, je sais c'est pas gagné.
Excellente remarque.
Non tu ne vas pas te laisser faire, tu es en roc !
T'es au Millemeuhs ?
Malheureusement je peux pas aller aux Millevaches je suis pas encore assez Gaillard mais j'ai pu faire quelques sorties cet été (ou d'ailleurs j'ai fait la connaissance de Pascal).
Ce n'est que partie remise, et j'espère bien aller te rendre visite une de ces 4 à Manzat.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 04 déc. 2011, 23:28

Prends soin de toi Jeff :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Jef MZ

Message par Jef MZ » 05 déc. 2011, 22:17

Merci

Répondre