SANTE : on en discute ?

gecko
Modo

Re: SANTE : on en discute ?

Messagepar gecko » 28 Mai 2015, 16:39

Me douter bien d un truc comme ca....
bob marley (diabétique) est mort a cause d une blessure a son gros orteil ....
faudrai que t essaye les chaussures cinq orteils....
Ural 3/4 L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Est-Motorcycles
Site Admin

Messagepar Est-Motorcycles » 28 Mai 2015, 17:43

passion3roues a écrit :bonjour ,non je ne marche pas pieds nus ,impossible dans mon cas ,pas de sensation sous les pieds, car dans mon cas tu peux marcher sur un petit caillou ,il rentrera dans la peau tu sentiras rien ...
il y a des personnes diabétiques comme moi ,avec cette pathologie ,et avec le symptôme de neuropathie ,et cela peut finir par une amputation !!! ( attention aux photos pour les âmes sensibles( http://www.ortho-kortrijk.be/patinfo/br ... tique.html )

reste la prévention ,la prévention

et la vie continue ,bonne journée patrick

On ne se rend pas compte du calvaire qui se vit doucement là en silence et invisible aux autres.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure.
" Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu.

CHRIS 47
Membre

Messagepar CHRIS 47 » 28 Mai 2015, 20:41

perso pour la pose de stents...déjà 5 de posés ! depuis 2006 Y A PIRE ! avec le cocktail classique: diabète, cholestérol, surpoids.
je vis "presque normalement"
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

passion3roues

Messagepar passion3roues » 28 Mai 2015, 21:27

chris je te rassure ,moi aussi ,je fais attention tout simplement .En revanche la première fois que je suis passé a l'examen du cœur avec la petite caméra qui monte ,qui monte ..( à partir du poignet) .j'avais vraiment la pétoche !!!

Non le risque avec le diabète ,c'est le petit bobo .. et les yeux ,Dan me connait et il connait ma passion pour le partage du 3 roues sur internet ...mon regret restera suite à notre visite chez lui , j'ai dû lui faire faux bond par la suite avec le mag !! impossible de placer celui ci sur le marché ,j'ai travaillé sur le projet pendant 1 an ,auprès de divers services ,il aurait fallu que je parte au Maroc ,ou les textes sont moins bloquants . mes amitiés a DAN .

patrick.

Sergio07
Membre

Messagepar Sergio07 » 29 Mai 2015, 08:47

CHRIS 47 a écrit :perso pour la pose de stents...déjà 5 de posés ! depuis 2006 Y A PIRE ! avec le cocktail classique: diabète, cholestérol, surpoids.

Pour moi toujours eu un cholestérol avoisinant les 0,40...un coeur qui a toujours tapé très bas, des analyses de sang on ne peut plus bonne ! :oops: :oops: :oops: allez savoir ce qui se passe là dedans ? Je suis un éternel angoissé...peut-être l'explication ! :idea: :idea: p'tain si c'était aussi simple qu'un moteur Ura l ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

GUZZI Calif Jackal & URAL Sportman ♂

wallace et gromit
Membre

Messagepar wallace et gromit » 29 Mai 2015, 17:02

passion3roues a écrit :bonjour à tous ,non je ne suis pas mort ,mais je viens moins souvent sur les forums ...Concernant l'approche santé ,je fais parti du lot ,perso ,il s'agit 'un diabète qui ne baisse pas ,et ne se stabilise pas ,il est accompagné par différentes pathologies ,que pouvons nous faire ? c'est la vie
Maintenant que je suis en Bretagne cela me permet de marcher ,la mer se trouve à 4 km ,puis il y a des chemins douaniers ,c'est "plat"
pour ceux que cela interesse j'ai ouvert un forum sur mon coin ,vous pouvez voir les photos ( rubrique jean Luc chicot, Leo le phare et patrick)
il y a également des textes dans différentes rubriques, dont une rubrique "SANTE"
http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/forum

Pour Dan ,bonsoir ,j'ai toujours mon blog sur le trois roues ,il tourne très bien ,il est toujours ouvert pour vos articles .
http://passion-3-roues.centerblog.net/

Je ne peux que tous vous souhaitez une bonne santé

cordialement patrick

slt patrick, je suis désolé de tes ennuis de santé. Ca me fais penser que l'on a tjs pas reussi à se voir depuis que tu es un voisin, y'a Bruno aussi qui est sur plouha, il faut que l'on voit cela! C'est vrai que Plouha c'est chouette.
mes motos sont souvent malades mais jamais mortes...

Est-Motorcycles
Site Admin

Messagepar Est-Motorcycles » 29 Mai 2015, 17:22

Sergio07 a écrit :
CHRIS 47 a écrit :perso pour la pose de stents...déjà 5 de posés ! depuis 2006 Y A PIRE ! avec le cocktail classique: diabète, cholestérol, surpoids.

Pour moi toujours eu un cholestérol avoisinant les 0,40...un coeur qui a toujours tapé très bas, des analyses de sang on ne peut plus bonne ! :oops: :oops: :oops: allez savoir ce qui se passe là dedans ? Je suis un éternel angoissé...peut-être l'explication ! :idea: :idea: p'tain si c'était aussi simple qu'un moteur Ural ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Justement pas si simple...des mécanos japonaiseux s'y sont frottés et ont perdu... :evil:
La santé : rien de tel que de faire avec les mains...

Image
" Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu.

passion3roues

Messagepar passion3roues » 29 Mai 2015, 18:56

wallace et gromit a écrit :
passion3roues a écrit :bonjour à tous ,non je ne suis pas mort ,mais je viens moins souvent sur les forums ...Concernant l'approche santé ,je fais parti du lot ,perso ,il s'agit 'un diabète qui ne baisse pas ,et ne se stabilise pas ,il est accompagné par différentes pathologies ,que pouvons nous faire ? c'est la vie
Maintenant que je suis en Bretagne cela me permet de marcher ,la mer se trouve à 4 km ,puis il y a des chemins douaniers ,c'est "plat"
pour ceux que cela interesse j'ai ouvert un forum sur mon coin ,vous pouvez voir les photos ( rubrique jean Luc chicot, Leo le phare et patrick)
il y a également des textes dans différentes rubriques, dont une rubrique "SANTE"
http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/forum

Pour Dan ,bonsoir ,j'ai toujours mon blog sur le trois roues ,il tourne très bien ,il est toujours ouvert pour vos articles .
http://passion-3-roues.centerblog.net/

Je ne peux que tous vous souhaitez une bonne santé

cordialement patrick

slt patrick, je suis désolé de tes ennuis de santé. Ca me fais penser que l'on a tjs pas reussi à se voir depuis que tu es un voisin, y'a Bruno aussi qui est sur plouha, il faut que l'on voit cela! C'est vrai que Plouha c'est chouette.

bonsoir ,pas de problème j'habite en face de la maison de retraite saint joseph ...j'ai prévu pour l'avenir ,juste la route à traverser ..
a bientôt patrick

gecko
Modo

Messagepar gecko » 30 Mai 2015, 13:14

Bon inefficacité de l anti-tenseur 19/10 de bon matin au lever :?
Peut pas aller rouler trop nerveux ou énervé....
j ai la sensation, que je vais ou doit m engatser avec quelque chose ou quelqu un...et vu comment y roule risque de sortir la pelle ...
on vas éviter ca:
http://www.dailymotion.com/video/x2rt7gy

les idées tournent et retournent,a grande vitesse pas évident de faire un choix.

trés désagréable sensation,l impression que les mains tremblotte.....
Donc pour ce détendre:
Un fond de petit Whisky,de la zik, des imageset pi voila pas d Ural mais ca détends
https://www.youtube.com/watch?v=d_FLkZu2FAo
Ural 3/4 L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

AnDroKtoNe
Membre

Messagepar AnDroKtoNe » 30 Mai 2015, 20:56

En vous lisant je relativise énormément mes bobos :) :oops:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

mano
Membre

Messagepar mano » 11 Déc 2015, 14:55

Image
petite perfusion pour les nuits calme
Le jour où les bières tailleront des pipes, le règne de la femme s'éteindra...римский

Est-Motorcycles
Site Admin

Messagepar Est-Motorcycles » 11 Déc 2015, 15:21

Aaahj p'tin, y'a des kopins qui sortent d'ici avec niveaux refaits, pour les 1000 meuhs : excellent, très d'actualité !
Merci...

flat twin bobber
Membre

Messagepar flat twin bobber » 23 Jan 2016, 11:49

Attention, la grippe arrive et elle est costaud.
En quelques chiffres, 40 de fièvre, 5 jours au lit, 3 kilos en moins.
Couvrez-vous bien les amis et pensez a la santé par les plantes.

https://www.youtube.com/watch?v=dtpI555xGqI

Discret
Membre

Messagepar Discret » 23 Jan 2016, 11:59

Bonjour,

Bizarre,ici dans la Nièvre,la grippe est beaucoup moins méchante!!!!
Nous avons eu plusieurs cas de grippe A traités au Tamiflu,mais rien de grave et aucun décès pour le moment!!
François alias Discret,
Au quotidien Transalp 1990 73000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 10500kms MERCI Dan,

captaincrochet
Membre

Messagepar captaincrochet » 23 Jan 2016, 12:00

v, trois kilos en moins on ne me voit plus, faut pas que je la chope.
Vivement polminhac, le froid auras raison d'elle.

Revenir vers « Forum Side-Cars URAL et Restauration Motos »