SANTE : on en discute ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles » 14 avr. 2020, 08:56

Merci à tous !
Un plus après quelques frayeurs et quelques douleurs pour la pauvre petite qui va mieux.
Les oedèmes qui se résorbent sont impressionnants.
Ce matin je pars à la chasse mais sans violence : si les serpents agressifs annoncent simplement une belle sécheresse qui vient s'additionner au Coronavirus, car on les dérange dans leur vie, nous allons appliquer quelques vieilles recette de vieux fous alchimistes bien connues pour les inviter à aller jouer ailleurs. Pas d'extermination, chacun a le droit de vivre.
Mais tout les plans sont liés. Voyez comme c'est curieux, au moment même où Valérie se faisait mordre je recevais un SMS d'une "ex" dont le trait principal était la jalousie. Pas de nouvelles pourtant depuis plus de 10 ans, sachant que la culture des "ex" et des "copains-j'tai-baisé-comment-vas-tu" n'est pas du tout dans mes canons. Par ce fait il y aura un "retour de courrier automatique" sans même que je m'en occupe pour la pauvre imbécile qui sait pourtant où elle met les pieds en agissant ainsi.
Les routes auvergnates sont souvent pleines de graviers et il peut arriver des sorties de route (ça c'est juste une allusion à d'autres vipères...) :lol:
Merci pour vos soutiens.
Sicut igne sulphureo nascitur extremum Michealis.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pvdm100358
Modo
Messages : 876
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: SANTE : on en discute ?

Message par pvdm100358 » 14 avr. 2020, 09:29

Est-Motorcycles a écrit :
14 avr. 2020, 08:56
Merci à tous !
Un plus après quelques frayeurs et quelques douleurs pour la pauvre petite qui va mieux.
Les oedèmes qui se résorbent sont impressionnants.
Ce matin je pars à la chasse mais sans violence : si les serpents agressifs annoncent simplement une belle sécheresse qui vient s'additionner au Coronavirus, car on les dérange dans leur vie, nous allons appliquer quelques vieilles recette de vieux fous alchimistes bien connues pour les inviter à aller jouer ailleurs. Pas d'extermination, chacun a le droit de vivre.
Mais tout les plans sont liés. Voyez comme c'est curieux, au moment même où Valérie se faisait mordre je recevais un SMS d'une "ex" dont le trait principal était la jalousie. Pas de nouvelles pourtant depuis plus de 10 ans, sachant que la culture des "ex" et des "copains-j'tai-baisé-comment-vas-tu" n'est pas du tout dans mes canons. Par ce fait il y aura un "retour de courrier automatique" sans même que je m'en occupe pour la pauvre imbécile qui sait pourtant où elle met les pieds en agissant ainsi.
Les routes auvergnates sont souvent pleines de graviers et il peut arriver des sorties de route (ça c'est juste une allusion à d'autres vipères...) :lol:
Merci pour vos soutiens.
Sicut igne sulphureo nascitur extremum Michealis.
Je joins mes meilleures pensées au concert des souhaits de prompt rétablissement!

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 987
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Simone » 14 avr. 2020, 09:43

Est-Motorcycles a écrit :
14 avr. 2020, 08:56
Merci à tous !
Un plus après quelques frayeurs et quelques douleurs pour la pauvre petite qui va mieux.
Les oedèmes qui se résorbent sont impressionnants.
Ce matin je pars à la chasse mais sans violence : si les serpents agressifs annoncent simplement une belle sécheresse qui vient s'additionner au Coronavirus, car on les dérange dans leur vie, nous allons appliquer quelques vieilles recette de vieux fous alchimistes bien connues pour les inviter à aller jouer ailleurs. Pas d'extermination, chacun a le droit de vivre.
Mais tout les plans sont liés. Voyez comme c'est curieux, au moment même où Valérie se faisait mordre je recevais un SMS d'une "ex" dont le trait principal était la jalousie. Pas de nouvelles pourtant depuis plus de 10 ans, sachant que la culture des "ex" et des "copains-j'tai-baisé-comment-vas-tu" n'est pas du tout dans mes canons. Par ce fait il y aura un "retour de courrier automatique" sans même que je m'en occupe pour la pauvre imbécile qui sait pourtant où elle met les pieds en agissant ainsi.
Les routes auvergnates sont souvent pleines de graviers et il peut arriver des sorties de route (ça c'est juste une allusion à d'autres vipères...) :lol:
Merci pour vos soutiens.
Sicut igne sulphureo nascitur extremum Michealis.
Heureux d'apprendre que Valérie aille mieux après cette belle frayeur.
Nous pensons très fort à elle, pour qu'elle s'en remette très vite.
Il y a quelques jours, nous avons trouvé un vipéreau dans la cour, Domino l'a écarté vers un fossé plus loin.

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1637
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Marip » 14 avr. 2020, 10:54

Sim&Dom a écrit :
14 avr. 2020, 09:43
Est-Motorcycles a écrit :
14 avr. 2020, 08:56
Merci à tous !
Un plus après quelques frayeurs et quelques douleurs pour la pauvre petite qui va mieux.
Les oedèmes qui se résorbent sont impressionnants.
Ce matin je pars à la chasse mais sans violence : si les serpents agressifs annoncent simplement une belle sécheresse qui vient s'additionner au Coronavirus, car on les dérange dans leur vie, nous allons appliquer quelques vieilles recette de vieux fous alchimistes bien connues pour les inviter à aller jouer ailleurs. Pas d'extermination, chacun a le droit de vivre.
Mais tout les plans sont liés. Voyez comme c'est curieux, au moment même où Valérie se faisait mordre je recevais un SMS d'une "ex" dont le trait principal était la jalousie. Pas de nouvelles pourtant depuis plus de 10 ans, sachant que la culture des "ex" et des "copains-j'tai-baisé-comment-vas-tu" n'est pas du tout dans mes canons. Par ce fait il y aura un "retour de courrier automatique" sans même que je m'en occupe pour la pauvre imbécile qui sait pourtant où elle met les pieds en agissant ainsi.
Les routes auvergnates sont souvent pleines de graviers et il peut arriver des sorties de route (ça c'est juste une allusion à d'autres vipères...) :lol:
Merci pour vos soutiens.
Sicut igne sulphureo nascitur extremum Michealis.
Heureux d'apprendre que Valérie aille mieux après cette belle frayeur.
Nous pensons très fort à elle, pour qu'elle s'en remette très vite.
Il y a quelques jours, nous avons trouvé un vipéreau dans la cour, Domino l'a écarté vers un fossé plus loin.
Ouf ! heureuse de savoir Valérie en voie de guérison. Merci pour ces bonnes nouvelles.
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles » 14 avr. 2020, 12:02

En Bielorussie...ce point de vue que nous aimons...


...et c'est pourquoi on y pense si on ne peut pas aller cette année chez Vladimir !

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... LzFRqPHTTC
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... M__601SxkL

J'ai toujours été attiré par les tracteurs... :mrgreen: :D Maintenant je sais pourquoi !
D'EN-FER !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Philippe 26 » 14 avr. 2020, 13:07

Est-Motorcycles a écrit :
13 avr. 2020, 18:03
ATTENTION AUX SERPENTS


Lundi de Pâques passé aux urgence à l'hosto car, si la nature est belle, les vipères le sont moins : notre Souris s'est faite mordre ce matin et je l'ai amené fissa aux urgences vu la vitesse de gonflage de la main.


Image


En ces temps de confinement - je ne peux plus voir ce terme...- on jardine pour ceux qui peuvent : attention aux vipères et aux aspics, ils sont redoutables, c'est très sérieux. Je peux vous dire que je suis passé par toutes les couleurs, mais surtout Valérie qui se porte bien mais qui est toujours en observation au stade minimum de 10 heures. Aucune complication.
Merci donc de laisser libre les bandes SMS et téléphoniques jusqu'à demain car je suis aux aguets et qu'il est très pénible, en plus de la situation, de rester river à un téléphone saturé pour avoir des nouvelles.
Je sais que vous pensez à elle, elle va bien, nous vous remercions de tout coeur.
Bonjour
C'est bien moi
Même pas peur

Image
Vieux mo tard que jamais

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles » 14 avr. 2020, 17:28

Philippe 26 a écrit :
14 avr. 2020, 13:07
...

Bonjour
C'est bien moi
Même pas peur

Image
Moi pareil, surtout avec une couleuvre. Elle est superbe. Pas comme ce petit saloupiot d'aspic qui a mordu la Souris. C'est pas de la tarte...quand on voit sa main et son avant bras, t'as pas envie. M'enfin il a été surpris, alors...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles » 14 avr. 2020, 17:46

Pour en revenir à la situation actuelle qui n'est pas facile je le reconnais, il est évident que les conclusions qui nous sont livrées par nos dirigeants sont dans l'ordre des choses et font suite à leur incapacité à bien avoir géré ce virus dès le départ. L'absence de masques et de tests leur est historiquement imputable, nous plaçant dans une la situation d'immobilisme actuelle épouvantable : en l'état il n'y a effectivement rien d'autre à faire, si ce n'est que de se remuer le cul pour les masques et les tests de manière à (au moins) égaler l'Autriche ainsi que de nous informer d'une manière plus sérieuse, en évitant de nous prendre perpétuellement pour des gosses ...
Mais surtout de faire respecter la même loi pour tout le monde, et surtout en banlieues : on ne sait pas qu'il y a des dizaines d'émeutes en banlieue et que les forces de l'ordre ne savent pas où donner de la tête. Les trafiquants en tous genres sont dans la merde et le font savoir. Mais là aussi c'est un problème général qui est imputable au laxisme de tous les gouvernements précédents. L'égalité n'est pas la même sur tout le territoire, et si les flics nous pistent dans nos contrées de campagne pour traquer le couillon solitaire qui promène son chien, même avec un pote, ce zèle n'est pas du tout le même en banlieues...Il est d'ailleurs une fois encore regrettable qu'il y ait un manque total d'information sur ces faits : l'omerta sous le régime macron n'a jamais été aussi puissante...
Ah on peut recevoir les félicitations du chef de l'état pour "bonne obéissance"!.. On file doux, mais pas tout le monde.
Et c'est cette minorité impunie qui fera que la pandémie continuera, puisqu'ils n'observent rien.

Alors, on bouge enfin sur les masques, on bouge enfin sur les tests, on fait rentrer à la trique chez eux les coqs rebelles comme tout le monde et, bon sang, on donne une bonne prime à tous ceux qui sont au front, tout de suite, pas dans des semaines et des semaines !

On les récompense quoi.
Le gouvernement est capable de sortir une centaine de milliard en claquant du doigt, mais il n'a pas été fichu de sortir ce qu'il fallait déjà à l'époque des gilets jaunes...
Pour vous, cela ne cache-t-il pas quelque chose ?
Je vous garantis que pour un môme comme moi qui est né sous René Coty et qui a été formé dans son enfance par De Gaule, c'est triste et dur...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Vincent
Membre
Messages : 111
Inscription : 11 oct. 2017, 20:51

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Vincent » 14 avr. 2020, 19:47

Bon courage Valérie...
Attention les serpents ça aiment bien les souris
J espère qu'il n'y aura pas de séquelles

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1637
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Marip » 14 avr. 2020, 22:11

Est-Motorcycles a écrit :
14 avr. 2020, 17:46
Pour en revenir à la situation actuelle qui n'est pas facile je le reconnais, il est évident que les conclusions qui nous sont livrées par nos dirigeants sont dans l'ordre des choses et font suite à leur incapacité à bien avoir géré ce virus dès le départ. L'absence de masques et de tests leur est historiquement imputable, nous plaçant dans une la situation d'immobilisme actuelle épouvantable : en l'état il n'y a effectivement rien d'autre à faire, si ce n'est que de se remuer le cul pour les masques et les tests de manière à (au moins) égaler l'Autriche ainsi que de nous informer d'une manière plus sérieuse, en évitant de nous prendre perpétuellement pour des gosses ...
Mais surtout de faire respecter la même loi pour tout le monde, et surtout en banlieues : on ne sait pas qu'il y a des dizaines d'émeutes en banlieue et que les forces de l'ordre ne savent pas où donner de la tête. Les trafiquants en tous genres sont dans la merde et le font savoir. Mais là aussi c'est un problème général qui est imputable au laxisme de tous les gouvernements précédents. L'égalité n'est pas la même sur tout le territoire, et si les flics nous pistent dans nos contrées de campagne pour traquer le couillon solitaire qui promène son chien, même avec un pote, ce zèle n'est pas du tout le même en banlieues...Il est d'ailleurs une fois encore regrettable qu'il y ait un manque total d'information sur ces faits : l'omerta sous le régime macron n'a jamais été aussi puissante...
Ah on peut recevoir les félicitations du chef de l'état pour "bonne obéissance"!.. On file doux, mais pas tout le monde.
Et c'est cette minorité impunie qui fera que la pandémie continuera, puisqu'ils n'observent rien.

Alors, on bouge enfin sur les masques, on bouge enfin sur les tests, on fait rentrer à la trique chez eux les coqs rebelles comme tout le monde et, bon sang, on donne une bonne prime à tous ceux qui sont au front, tout de suite, pas dans des semaines et des semaines !

On les récompense quoi.
Le gouvernement est capable de sortir une centaine de milliard en claquant du doigt, mais il n'a pas été fichu de sortir ce qu'il fallait déjà à l'époque des gilets jaunes...
Pour vous, cela ne cache-t-il pas quelque chose ?
Je vous garantis que pour un môme comme moi qui est né sous René Coty et qui a été formé dans son enfance par De Gaule, c'est triste et dur...
Triste constat, triste et révoltant!
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

marcc
Membre
Messages : 1174
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: SANTE : on en discute ?

Message par marcc » 14 avr. 2020, 22:27

Est-Motorcycles a écrit :
14 avr. 2020, 17:46
.......Je vous garantis que pour un môme comme moi qui est né sous René Coty et qui a été formé dans son enfance par De Gaule, c'est triste et dur...
Je ne suis pas né sous R.Coty mais une dizaine d'années plus tard.... mais cette période et ces Hommes me parlent ! j'ai le même ressenti que toi :(

Avatar de l’utilisateur
ornette
Modo
Messages : 357
Inscription : 21 août 2018, 17:59
Localisation : Le Theil 03

Re: SANTE : on en discute ?

Message par ornette » 14 avr. 2020, 22:46

Je ne peux que m'associer à tous les messages de prompt rétablissement adressés à Valérie. Tu as raison Dan tout le monde à le doit de vivre, même les serpents. Je suis comme beaucoup en cette période à nettoyer mon terrain et j'ai vu des nids de vipères et/ou de couleuvre, en 30 ans c'est la première fois que j'en vois autant. Est ce un signe?
Valérie à de la chance de vivre avec quelqu'un de très attentionné. Amitiés à vous deux.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles » 14 avr. 2020, 23:14

ornette a écrit :
14 avr. 2020, 22:46
Je ne peux que m'associer à tous les messages de prompt rétablissement adressés à Valérie. Tu as raison Dan tout le monde à le doit de vivre, même les serpents. Je suis comme beaucoup en cette période à nettoyer mon terrain et j'ai vu des nids de vipères et/ou de couleuvre, en 30 ans c'est la première fois que j'en vois autant. Est ce un signe?
Valérie à de la chance de vivre avec quelqu'un de très attentionné. Amitiés à vous deux.
Merci Ornette, merci à tous. Ca dégonfle peu à peu mais c'est impressionnant. Heureusement que l'état général n'a pas été atteint. Le plus contraignant a été de garder le bras assez haut. J'avais été mordu par une vipère mais là elles sont virulentes, surtout sur une ch'tite Souris.
Oui Ornette, je pense que c'est un signe, les serpents qui s'énervent.
Il y a eu de gros, très gros signes qui pour moi sont vraiment graves : les gilets jaunes, la déconfiture de notre système de santé, la flèche de Notre Dame qui se casse la gueule par le feu - toi tu sais ce que cela représente bien au delà du symbole religieux. Tu sais que des poutres de chêne vieilles de plusieurs siècles et issues de la forêt de Tronçais ne peuvent pas s'enflammer avec une clope ou un tesson de bouteille...
Je pense malheureusement que les manipulations de la mondialisation qui sont répercutées en France ne sont qu'une partie du manichéisme programmé.
J'espère que tu as du courage et que ta main va mieux...
Le seul moyen d'infléchir un peu cette sombre courbure du temps est, je le crois, de conserver ses projets, de les faire vivre et de les appliquer. Toujours l'action de la main, ce merveilleux outil, la vie "manouvrière" et l'action du geste, du faire, c'est la base. Le reste n'est que pet de malades.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

FRITZ
Membre
Messages : 531
Inscription : 04 juin 2013, 15:34
Localisation : FORBACH

Re: SANTE : on en discute ?

Message par FRITZ » 15 avr. 2020, 10:40

Toutes mes pensées de la Lorraine à toi Valérie et bon rétablissement, les bises.
La seule vipère que je connaisse est dans une bouteille.... Elle ne risque plus de sortir !

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Re: SANTE : on en discute ?

Message par berny03 » 15 avr. 2020, 17:19

Image
a ta santé Souris,bises Berny.
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Répondre