SANTE : on en discute ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Christ'yam
Membre
Messages : 136
Inscription : 24 nov. 2010, 14:46
Localisation : 91160 longjumeau

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Christ'yam » 08 févr. 2015, 09:57

De tout cœur avec vous bien sur.

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Sergio07 » 08 févr. 2015, 10:24

De tout coeur avec vous.
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Bardevitch

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Bardevitch » 08 févr. 2015, 11:25

La vie courante nous fait parfois chier par son ordinaire, son répétitif et ses emmerdes. Mais elle frappe de temps à autre et au hasard, et alors tout devient différent.
Cette semaine une camarade de collège de notre Lise (11 ans) a été tuée par une voiture en traversant le boulevard sur leur itinéraire habituel.
Un malheur n'en guérit pas un autre et donc pas le tien mais tous les malheurs lient ensemble nos existences qu'ils jalonnent obstinément.
Good luck man, brothers and friends.

Dan-le-dentard

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Dan-le-dentard » 08 févr. 2015, 14:30

Depuis que le monde est monde, le sort tape au hasard et nous touche profondément en tant d'êtres de chair et d'esprit. C'est notre lot commun d'êtres vivants trop démunis vis à vis de la fatalité, il ne nous reste qu'à partager une pensée pour ceux qui souffrent.

Hébus69
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2014, 13:28

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Hébus69 » 08 févr. 2015, 15:17

Est-Motorcycles a écrit :Mauvaise new...
Mon frelo cadet a fait un AVC. Il est en phase de remonter doudou la pente mais en observation.
Tout dépend de l'évolution, j'irai de toutes façons le voir.
Moral plus près de zéro que de 100...
Désolé d'apprendre cette nouvelle, Dan, Je viens par hasard de montrer ton site à mes potes motards GSistes, et de lire ton mot sur le forum au sujet de ton frère. On en rediscute un peu la prochaine fois afin que cela évite de t'arriver, on se pose toujours des questions… Futur Uraliste, et je pense que les "anciens"s seront d'accord avec moi, ce n'est pas par seuls intérêts respectifs (le bon suivi de nos bécanes), mais nous souhaitons tous que le bon Dan garde sa bonne humeur afin de poursuivre pour de bien longues années avec sa sympathique bonne humeur, que j'ai découvert le mois dernier, et qu'il continue à bien maintenir le cap de ses projets avec "sa p'tit' souris", la non moins sympathique Valérie. Courage donc et confiance toujours…

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Re: SANTE : on en discute ?

Message par lesrousses » 08 févr. 2015, 16:26

De tout cœur avec toi Dan ainsi qu'avec ses proches.
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Avatar de l’utilisateur
elem
Membre
Messages : 215
Inscription : 26 août 2011, 22:54
Localisation : Massiac

Re: SANTE : on en discute ?

Message par elem » 08 févr. 2015, 16:31

Nos pensées vous accompagnent.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет

Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Helga » 08 févr. 2015, 18:42

Le Staff EM vous remercie pour vos marques d'affection. Bien sûr notre Dan est encore sous le choc pour son frère mais il est solide. Le connaissant, il va passer quelques heures dans sa tanière pour repartir de plus belle et profiter. De plus il se soigne très bien - son frère avait arrêté son traitement depuis 3 mois (...) après être tombé sur une sorte de charlatan qui lui avait demandé de le faire.
Aux dernières nouvelles il a presque tout récupéré : Dan et ses frères, de vraies bêtes.
Dan n'aime ni se plaindre ni s'éterniser dans l'ombre. Il pète le feu :

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 0rZfJDgQTo

Avatar de l’utilisateur
titi
Membre
Messages : 397
Inscription : 25 févr. 2014, 19:16
Localisation : Velaux
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par titi » 08 févr. 2015, 18:56

Est-Motorcycles a écrit :Mauvaise new...
Mon frelo cadet a fait un AVC. Il est en phase de remonter doudou la pente mais en observation.
Tout dépend de l'évolution, j'irai de toutes façons le voir.
Moral plus près de zéro que de 100...
salut ,
courage à vous Dan !!
si c'est pris à temps , ça le fait bien !!!
du repos , du repos , du repos !!!!
on est de tout cœur avec vous et Lui !!!!!
@ suivre !!!! :wink:
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SANTE : on en discute ?

Message par gecko » 08 févr. 2015, 19:53

En retard mais de tout coeur avec vous.....
La famille Gecko

les speudos toubib et autre incompétents j en ai croisser un paquet.....seul truc c est dans savoir presque autant que eux pour pas ce faire avoir......
et parfois......il est tellement plaisant de les écouter.
de tous les anciens de ma famille a avoir la maladie y a que ma mére qui est encore là........controle,surveillance et opération,opération......et 26 ans de gagner sur cette putain de maladie....et c est pas fini

......tout ce que j ai pris dans la tronche, c est pour pas que les autres l ai .....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

onra

Re: SANTE : on en discute ?

Message par onra » 08 févr. 2015, 20:37

Damned! toutes mes meilleures pensées vers ton frangin.

Je rentre de Monestier de Clermont où j'ai pu revoir mon beau frère qui a eu, lui aussi un avc il y a
plus de dix ans et qui se porte aujourd'hui comme un charme et sans séquelles gênantes.

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Discret » 08 févr. 2015, 23:35

Courage Dan,courage Valérie.
Dan ,si tu as des questions ,n'hésites pas à téléphoner .Nevers est à la pointe pour ces affaires là.Donc je pourrais peut être te renseigner selon mes modestes connaissances du truc
Mon téléphone et ma porte sont grand ouverts .Je peux aussi venir si tu as besoin.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Re: SANTE : on en discute ?

Message par italianbigtwin » 09 févr. 2015, 08:23

Pensées affectueuses d'un infarci redoublant.....
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 485
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Lucdus » 09 févr. 2015, 12:32

Aie ... Quel bijou que d etre en bonne santé, et terrible de perdre cette precieuse santé ... Meme temporairement ... Pensées amicales et support moral . Lucdus
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: SANTE : on en discute ?

Message par MIKO » 09 févr. 2015, 16:12

P.tain d'AVC ...!!! En ce moment , ça courre les rues c'te merde ... !!! La femme d'un pote , 47 ans , y'a un mois , pris juste à temps , pas de séquelles ! Et un bon client , bucheron de 42 ans , une force de la nature , qui passe me voir la semaine dernière et qui m'annonce qu'il est à l’arrêt depuis 2 mois suite à cette merde !!! Du repos , un bon moral et de la patience !!! De tous cœur avec vous !!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Répondre