SANTE : on en discute ?

Répondre
FRITZ
Membre
Messages : 531
Inscription : 04 juin 2013, 15:34
Localisation : FORBACH

Re: SANTE : on en discute ?

Message par FRITZ » 24 nov. 2021, 10:50

Halo von lothringen ... un petit mot pour t'envoyer du bon, du beau et du bonnet ( par ces temps ci ! )
j'ai raté mon rendez-vous annuel pour un petit graillon mais je vois que tout baigne à Manzat.... Au plaisir de vous revoir et ma schatzy et moi on vous embrasse les amis.

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par papycoz » 24 nov. 2021, 14:58

Est-Motorcycles a écrit :
23 nov. 2021, 14:15
westy64 a écrit :
23 nov. 2021, 13:24
la "promotion" de la 3e dose se fait petit à petit en France, mais sur les sites de réservation, seuls les mois de novembre et décembre sont ouverts.
il serait bien intéressant que les inscriptions soient ouvertes sur un plus long terme, cela permettrait de mieux planifier les opérations à venir, parce que 6 mois après la dernière, ça va faire beaucoup de monde en janvier février mars...
Oui, c'est tout ça qui n'est pas au point et qui ne va pas chez nous...Ceci dit si tu peux je te conseille vraiment de caler un rdv...
La troisième dose serai pour passer le cap de 5° vague.
La vaccination des enfants arrive trop tard pour le passage de cette vague, c'est pour cela que l'on en parle moins.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
Kreuzhof
Membre
Messages : 1053
Inscription : 09 nov. 2021, 18:28
Localisation : Baviére & Dauphiné

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Kreuzhof » 24 nov. 2021, 16:18

Mes gniafrons y sont passés en juillet (1ére injection en Allemagne et seconde en France). Mais il est vrai qu'ils sont un peu seuls dans leurs classes à être vaccinés.
Faut que ça tourne!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles » 24 nov. 2021, 20:48

FRITZ a écrit :
24 nov. 2021, 10:50
Halo von lothringen ... un petit mot pour t'envoyer du bon, du beau et du bonnet ( par ces temps ci ! )
j'ai raté mon rendez-vous annuel pour un petit graillon mais je vois que tout baigne à Manzat.... Au plaisir de vous revoir et ma schatzy et moi on vous embrasse les amis.
Merciiii ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire Kamarade ! :lol: Quand tu veux avec autant de joie. :D
La grosse bise à ta schatzy !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gogo rando2
Membre
Messages : 111
Inscription : 05 avr. 2019, 22:56

Re: SANTE : on en discute ?

Message par gogo rando2 » 24 nov. 2021, 23:37

Est-Motorcycles a écrit :
21 nov. 2021, 16:12
Mini éclipse sur deux-trois jours car reçu la troisième injection et cela ne se passe pas du tout comme les deux autres... :? :( Maux de tête, fatigue pas possible, etc... Ce qui est agaçant est le fait qu'on ne comprenne rien, que très peu de choses sont expliquées et vraies, que nous sommes contraints de nous comporter comme des poulets en batterie : rien à dire, tu y passes et tu la fermes. C'est un peu juste.
J'ai du mal à envisager 4 doses supplémentaires de la même veine, comme c'est prévu par l'Europe.
A très vite j'espère...
Ah j'avais pas vu :roll: bon rétablissement Kamarad ! Moi c'est en décembre pas de place avant...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles » 25 nov. 2021, 08:12

gogo rando2 a écrit :
24 nov. 2021, 23:37
Est-Motorcycles a écrit :
21 nov. 2021, 16:12
Mini éclipse sur deux-trois jours car reçu la troisième injection et cela ne se passe pas du tout comme les deux autres... :? :( Maux de tête, fatigue pas possible, etc... Ce qui est agaçant est le fait qu'on ne comprenne rien, que très peu de choses sont expliquées et vraies, que nous sommes contraints de nous comporter comme des poulets en batterie : rien à dire, tu y passes et tu la fermes. C'est un peu juste.
J'ai du mal à envisager 4 doses supplémentaires de la même veine, comme c'est prévu par l'Europe.
A très vite j'espère...
Ah j'avais pas vu :roll: bon rétablissement Kamarad ! Moi c'est en décembre pas de place avant...
Merci ! Maintenant c'est passé, heureusement. Ici pas de souci pour les rendez-vous, notre député se bouge le cul grave. Vaccinodrome local, rendez-vous obtenu pour trois jours après, peu de monde, pas d'attente, piqué par une toubib en retraite et leurs infirmières qui restent donc des vraies femmes : impec. On retrouve quelquefois notre bonne vieille médecine d'antan, normale, celle qu'on a toujours connue et c'est très bien. Constat : les députés ont sur ce plan un mini pouvoir et là on apprécie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
westy64
Membre
Messages : 236
Inscription : 21 avr. 2019, 15:15
Localisation : Pays-Basque / Landes

Re: SANTE : on en discute ?

Message par westy64 » 25 nov. 2021, 13:15

Ici pas de rdv pour moi avant le 23/12 (soit 5 mois et 1 semaine après la 2e dose), pas de quoi me plaindre.
RDV pris sur Doctolib, sans raison "prioritaire" (et c'est tant mieux).
Cordialement
Jean
roule en KMZ K750 1968, BMW R1100R 2001, IMZ M72 1957, IMZ Tourist 2010
faisons en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: SANTE : on en discute ?

Message par SamFz » 25 nov. 2021, 14:53

⚠️
Allocution du Ministre de la santé qui vient de se terminer :
- rappel vaccin obligatoire 5 mois après dernière vaccination 💉 pour continuer à avoir un pass sanitaire valide…
-Validité PCR réduite à 24h
- pas de fermeture de classes mais test obligatoire pour revenir en cours dès qu’il y a un cas dans une classe
- masque obligatoire dans tous les établissements recevant du public, y compris ceux qui sont soumis au pass …
- apparition du médicament antiviral début décembre à prendre dans les 5 jours
Pas de reconfinement.

Il lâche une bombe comme ça tranquillement et hop ...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles » 25 nov. 2021, 17:20

SamFz a écrit :
25 nov. 2021, 14:53
⚠️
Allocution du Ministre de la santé qui vient de se terminer :
- rappel vaccin obligatoire 5 mois après dernière vaccination 💉 pour continuer à avoir un pass sanitaire valide…
-Validité PCR réduite à 24h
- pas de fermeture de classes mais test obligatoire pour revenir en cours dès qu’il y a un cas dans une classe
- masque obligatoire dans tous les établissements recevant du public, y compris ceux qui sont soumis au pass …
- apparition du médicament antiviral début décembre à prendre dans les 5 jours
Pas de reconfinement.

Il lâche une bombe comme ça tranquillement et hop ...
C'est dans la logique du système...rien de neuf au niveau de l'intégrisme et du jupitérisme ambiant : tu t'exécutes et tu la fermes.
Quand on retrouvera un parlement je retrouverai un sourire politique en même temps car là, c'est du lourd depuis des mois.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Kreuzhof
Membre
Messages : 1053
Inscription : 09 nov. 2021, 18:28
Localisation : Baviére & Dauphiné

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Kreuzhof » 25 nov. 2021, 18:28

Alors il faut mieux la lâcher maintenant quand il est encore temps parce que nous, c'est la panique et tout arrive trop tard.
Les gens se bousculent pour être vaccinés alors qu'il n'y avait personne en septembre et octobre dans les centres.

J'ai eu le résultat de mon test. J'ai une valeur d'anticorps de 110,9. C'est une quantité par rapport à un volume. C'est encore correct mais plutôt déclinant alors piquouze le 09 décembre (ca fera donc 5 mois). Il semble que à 50, c'est piquouze le plus tôt possible. En dessous de 10, il n'y a plus de défences digne de ce nom.
Je n'ai pas plus demandé de détails parce qu'ils (le toubib, sa femme et leur fils) sont complètement débordés avec les demandes de rv pour le vaccin.
Faut que ça tourne!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles » 25 nov. 2021, 22:53

Kreuzhof a écrit :
25 nov. 2021, 18:28
Alors il faut mieux la lâcher maintenant quand il est encore temps parce que nous, c'est la panique et tout arrive trop tard.
Les gens se bousculent pour être vaccinés alors qu'il n'y avait personne en septembre et octobre dans les centres.

J'ai eu le résultat de mon test. J'ai une valeur d'anticorps de 110,9. C'est une quantité par rapport à un volume. C'est encore correct mais plutôt déclinant alors piquouze le 09 décembre (ca fera donc 5 mois). Il semble que à 50, c'est piquouze le plus tôt possible. En dessous de 10, il n'y a plus de défences digne de ce nom.
Je n'ai pas plus demandé de détails parce qu'ils (le toubib, sa femme et leur fils) sont complètement débordés avec les demandes de rv pour le vaccin.
Très intéressant merci. Tu as demandé quel test stp ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

marcc
Membre
Messages : 1174
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: SANTE : on en discute ?

Message par marcc » 26 nov. 2021, 14:12

Kreuzhof a écrit :
25 nov. 2021, 18:28
Alors il faut mieux la lâcher maintenant quand il est encore temps parce que nous, c'est la panique et tout arrive trop tard.
Les gens se bousculent pour être vaccinés alors qu'il n'y avait personne en septembre et octobre dans les centres.

J'ai eu le résultat de mon test. J'ai une valeur d'anticorps de 110,9. C'est une quantité par rapport à un volume. C'est encore correct mais plutôt déclinant alors piquouze le 09 décembre (ca fera donc 5 mois). Il semble que à 50, c'est piquouze le plus tôt possible. En dessous de 10, il n'y a plus de défences digne de ce nom.
Je n'ai pas plus demandé de détails parce qu'ils (le toubib, sa femme et leur fils) sont complètement débordés avec les demandes de rv pour le vaccin.
Il a été fait des tests de taux d'anticorps en interne dans mes rélations médicales et scientifiques dans le seul but de comprendre et d'avoir une base de comparaison authentique (je ne dirais ni qui ni où car cela est interdit par la hierarchie medicale....... vous me direz en quoi cela les gène ??)

personne non contaminée : autour de 3,5
personne vaccinée autour de 110 (ton résultat est donc sérieux et cohérent)
personne ayant attrapé et dévéloppé la maladie (sans forme grave) autour de 600 (logique le corps ayant fabriqué suffisamment d'anticorps pour combattre le virus)

Je me pose quand même de grosse question concernant l’efficacité de ce "vaccin"........
Dernière modification par marcc le 26 nov. 2021, 19:03, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
denis-71
Membre
Messages : 419
Inscription : 17 déc. 2019, 15:42

Re: SANTE : on en discute ?

Message par denis-71 » 26 nov. 2021, 17:40

pouah je rentre d'Afrique et bien heureusement les vols sont suspendus ..... après toutes ces vagues peut on se demander si le masque de merde sert à quelque chose??? tous ces plexiglass ...c'est milliers de litres de gel hydromescouilles c'est assez bizarre je trouve? je deviens un peu "reac" plus de grippe plus de gastro merci le covid maladie bizarre quand même.

on est coincé maintenant en janvier passe santaire obsolète si pas de 3 iemmmmmm dose de drogue. pffff

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Re: SANTE : on en discute ?

Message par italianbigtwin » 27 nov. 2021, 08:58

https://videos.francesoir.fr/items/b05a ... bbf3abadd9

Un prix Nobel nous fait réfléchir...(enfin... )
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
Kreuzhof
Membre
Messages : 1053
Inscription : 09 nov. 2021, 18:28
Localisation : Baviére & Dauphiné

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Kreuzhof » 27 nov. 2021, 20:37

Oui, en gros qu'il faut mieux se prendre un mur à 200 km/h parce que les garnitures de freins peuvent faire de la poussiére et c'est peut-être pas bon. :lol: :lol:
Faut que ça tourne!

Répondre