SANTE : on en discute ?

Répondre
pascal de caen

Message par pascal de caen » 04 nov. 2011, 10:01

depuis des années je souffre de trouble du sommeil. peut etre c'est du a mon boulot. je bosse en 2x8 et quelques fois 3x8. impossible de dormir plus de 4 heures de suite. il m'arrive de faire la sieste pour compenser un peu quand j'ai le temps. évidement j'ai des probleme de concentration :/ je ne veux pas tomber dans les médicaments , j'en prend tres rarement meme quand je suis malade. connaissez vous un truc simple et naturel a prendre ?

grouniach'béru

Message par grouniach'béru » 04 nov. 2011, 10:09

P.S et encore j'ai pas tout dit de ce que j'ai !!!!
pour el rein pas trop cuit avec des lardons, des champignons, de la crême et du madère

c'est vrai que le rein peut fonctionner avec moins de la moitié de sa masse, mais ,pour moi sous anti coagulants, après l'ablation de la tumeur, il reste toujours le risque de saignements, donc pour moi, c'est ablation totale de rognon, j'ai bien envie qu'ils me le gardent pour lui appliquer la recette ci dessus, et si c'est bon, vlan dans le post gastro

ilederiou

Message par ilederiou » 04 nov. 2011, 10:14

pascal de caen a écrit :depuis des années je souffre de trouble du sommeil........... connaissez vous un truc simple et naturel a prendre ?
Pascal,
essaye la Mélatonine, c'est l'hormone du someil

j'en prend de temps en temps une gelule de 3mg pour recentrer la machine
pas d'effets secondaire, un bon sommeil

http://www.biovea.com/fr/product_detail ... 256&OS=204
Dernière modification par ilederiou le 04 nov. 2011, 17:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 04 nov. 2011, 12:12

Ben moi je touche du bois, car en 2005 : 1 cystite, en 2006 au moins 4, en 2007 environ 6 à 10, en 2008 : 24 cystites ! , en 2009 une quinzaine, en 2010 : 6 et cette année, seulement 2 ! :B
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Message par lesrousses » 04 nov. 2011, 14:30

AnDroKtoNe a écrit :Ben moi je touche du bois, car en 2005 : 1 cystite, en 2006 au moins 4, en 2007 environ 6 à 10, en 2008 : 24 cystites ! , en 2009 une quinzaine, en 2010 : 6 et cette année, seulement 2 ! :B
Aïe ! ça pique ça !
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

mickey

Message par mickey » 04 nov. 2011, 15:21

Faut laver grande eau:p

Causeàneuf

Message par Causeàneuf » 04 nov. 2011, 15:48

pascal de caen a écrit :depuis des années je souffre de trouble du sommeil. peut etre c'est du a mon boulot. je bosse en 2x8 et quelques fois 3x8. impossible de dormir plus de 4 heures de suite. il m'arrive de faire la sieste pour compenser un peu quand j'ai le temps. évidement j'ai des probleme de concentration :/ je ne veux pas tomber dans les médicaments , j'en prend tres rarement meme quand je suis malade. connaissez vous un truc simple et naturel a prendre ?
Pas à prendre, mais a dormir avec, un petit cousin remplis de fleurs de houblon que tu trouveras certainement du côter de Ypres ou d'ailleurs puisque beaucoup de houblon est importé des pays satellites de l'ex URSS.
Sinon difficile de réhabitué un corp qui a l'habitude de devoir rester éveillé, pense à ceux qui travaille de nuit avec une cadence régulière, tout les X jours, la nuit.
Dernière modification par Causeàneuf le 04 nov. 2011, 15:57, modifié 1 fois.

Mr belette

Message par Mr belette » 04 nov. 2011, 18:19

'tain si je liste tous mes accidents j'ai pas fini :lol::lol::lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 04 nov. 2011, 19:58

Z'avez vu la Maman ?
Image
Babouchka confirmée, et pourtant...
Image
Ca donne à réfléchir hein ?
Image
Mais mais mais...qu'est-ce qu'elle bouffe (ou qu'est-ce qu'elle ne bouffe pas !)?
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 04 nov. 2011, 21:49

Bah moi qui suis souple comme un verre de lampe depuis quelques années, j'suis bien incapable de telles acrobaties :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 04 nov. 2011, 22:41

NICO 94 a écrit :Gilles Vigneault ! j' le croyais mort ! ça y fait quel age ?
oh la vache s'en ai recraché mon dessert ! :-)
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 04 nov. 2011, 22:56

Est-Motorcycles a écrit :Z'avez vu la Maman ?
Babouchka confirmée, et pourtant...
Ca donne à réfléchir hein ?
Mais mais mais...qu'est-ce qu'elle bouffe (ou qu'est-ce qu'elle ne bouffe pas !)?
Sans déc, c'est Vigneault ??
Nanananan c'est pas possible. Vigneault avec un slibard rose et les ongles peints...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 04 nov. 2011, 23:00

lancelotc1 a écrit :
NICO 94 a écrit :Gilles Vigneault ! j' le croyais mort ! ça y fait quel age ?
oh la vache s'en ai recraché mon dessert ! :-)
Ben voilà, quand tes hommes se plaindront, tu leur montres les photos de cette supernana et ils vont tous filer fisa...surtout si tu leur dit qu'elle va leur donner des cours...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 04 nov. 2011, 23:07

Je travaille souvent de trop , trop longtemps et trop tard .... Vous avez du vous en rendre compte attendu l'heure moyenne de mes Posts ...
Je me couche généralement à 2h00 pour me lever à 6h45
Donc quand la mécanique cri STOP .... J?attrape un rhume, un gros qui fait tousser avec le nez qui coule, mal partout et pis tout ca. C'est le corps qui dit : arrêtes tes conneries Mec !!!

Donc pendant trois jours, je me couche à 7h00 du soir après un p'ti Rhum et je me réveille à 7h00 du mat.

Tous ca pour dire que le sommeil est le meilleur remède que je connaisse.
Je ne prend jamais de Médoc, c'est des saloperie et quand je vais chez le dentiste je refuse les piqures.

Mais bon, je dis ca aujourd'hui : on verra dans 10 ans !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 05 nov. 2011, 10:30

Pépé chacun est aussi capable d'encaisser une certaine quantité de fatigue et pour chacun justement cette quantité sera différente, mais une chose qui me parait sur, c'est que si tu tires trop sur la corde, elle finirat par péter :(
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Répondre