SANTE : on en discute ?

Répondre
Cathy
Site Admin

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Cathy » 03 mars 2020, 18:20

Un Britannique de 25 ans, touché par le coronavirus, affirme s'être guéri tout seul et sans médicaments. Son remède miracle : du whisky chaud avec du miel. :wink:
Image

PUBLIÉ LE 04/02/2020 À 15:19 MIS À JOUR LE 04/02/2020 À 17:29
Il s'appelle Connor Reed, a 25 ans et enseigne l'anglais à Wuhan, en Chine. Après avoir contracté le coronavirus, le jeune homme a décidé de quitter l'hôpital pour se soigner lui-même. Ce Britannique l'affirme, ce qui l'a guéri du coronavirus est un mélange composé de whisky chaud et du miel.

Hospitalisé il y a deux mois à Wuhan, épicentre de l'épidémie, le professeur pensait qu'il "allait mourir". Dans une interview accordée à The Sun, le jeune homme raconte qu'il a refusé de prendre les antibiotiques conseillés et qu'il s'est tourné vers une autre solution : boire du whisky chaud avec du miel "jusqu'à ce qu'il n'en reste plus".

Originaire de Llandudno au nord du Pays de Galles, le jeune professeur vit en Chine depuis plus de trois ans et à Wuhan depuis six mois. Il y a deux mois, il a ressenti une gêne respiratoire et n'arrivait pas à se débarrasser de sa toux.

Recette maison miraculeuse
Présentant les signes du coronavirus, l'homme s'est rendu à l'hôpital universitaire de Zhongnan dans lequel il a passé quelques jour avant d'en sortir. Connor Reed a ensuite refusé de prendre les vols de rapatriement. Il souhaitait rester dans l'épicentre du virus jusqu'à ce que les choses rentrent dans l'ordre.

Cathy
Site Admin

Message par Cathy » 03 mars 2020, 18:21

Est-Motorcycles a écrit :
03 mars 2020, 18:00
Sim&Dom a écrit :
03 mars 2020, 17:39
Une info qui nous semble intéressante:
Un vaccin homéopathique contre Le coronavirus

"L'Inde réagit de façon très différente à cette nouvelle épidémie. Je vous fait passer le message, qui me vient d'un de mes amis médecin :

En Inde l'homéopathie est officielle et un comité d'experts homéopathes mandatés par le ministère des médecines naturelles (ministry of AYUSH) recommande Arsenicum Album en préventif. L'homéopathie a toujours été très efficace dans les épidémies (en 1918 lors de l'épidémie de grippe espagnole où la mortalité était de 10 % à 20 % suivant les pays, les homéopathes avait un taux de guérison de 98 % et un taux de mortalité inférieur à 1 %).
Ce comité d'expert recommande arsenicum album en 30 ch, une dose de10 granules a jeun une fois par jour pendant 3 jours

Concernant les remèdes curatifs homéopathiques il en existe et un professeur d'homéopathie à Hong Kong recommande trois remèdes : Gelsemium, Eupatorium Perforatum et Bryonia. (Prof. Aaron To Ka Lun (PDHom, MARH)
https://hpathy.com/editorials/editorial ... schmukler/

Le cas est suffisamment sérieux pour le prendre en considération, et dans la mesure où il n'existe aucun traitement chimique ni préventif ni curatif à l'heure actuelle, l'homéopathie doit être prise en considération. Les doses homéopathiques seront distribuées gratuitement dans les cliniques du Dr Batra dans toute l'Inde jusqu'au 20 février !

Voici deux liens dont le second émane du gouvernement indien.

https://www.prnewswire.com/in/news-rele ... 24460.html

https://pib.gov.in/PressReleasePage.aspx?PRID=1600895"
Bravo et merci beaucoup.
Je connais ces remèdes et en effet ce sont les grands remèdes contre les infections à virus. Je les essaierai au cas où cela nous touche et je rappelle que cela est une position personnelle.
J'entends des mecs se marrer avec l'homéopathie. Le blème est qu'on ne cherche pas du tout à convaincre qui que ce soit : on s'enfout.
Pour les sceptiques sur ces remèdes, je les invite à se taper une dose de thyroïdea 7 cH tous les jours pendant 8 jours par exemple, et ils verront bien dans quel état cela les met ! :lol: Ils ne risquent rien puisque cela ne fait soit disant aucun effet... :lol:
Merci pour cette info très intéressante.

Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello » 03 mars 2020, 19:27

Cathy a écrit :
03 mars 2020, 18:20
Un Britannique de 25 ans, touché par le coronavirus, affirme s'être guéri tout seul et sans médicaments. Son remède miracle : du whisky chaud avec du miel. :wink:
Image

Il s'appelle Connor Reed, a 25 ans et enseigne l'anglais à Wuhan, en Chine. Après avoir contracté le coronavirus, le jeune homme a décidé de quitter l'hôpital pour se soigner lui-même. Ce Britannique l'affirme, ce qui l'a guéri du coronavirus est un mélange composé de whisky chaud et du miel.

Hospitalisé il y a deux mois à Wuhan, épicentre de l'épidémie, le professeur pensait qu'il "allait mourir". Dans une interview accordée à The Sun, le jeune homme raconte qu'il a refusé de prendre les antibiotiques conseillés et qu'il s'est tourné vers une autre solution : boire du whisky chaud avec du miel "jusqu'à ce qu'il n'en reste plus".

Originaire de Llandudno au nord du Pays de Galles, le jeune professeur vit en Chine depuis plus de trois ans et à Wuhan depuis six mois. Il y a deux mois, il a ressenti une gêne respiratoire et n'arrivait pas à se débarrasser de sa toux.

Présentant les signes du coronavirus, l'homme s'est rendu à l'hôpital universitaire de Zhongnan dans lequel il a passé quelques jour avant d'en sortir. Connor Reed a ensuite refusé de prendre les vols de rapatriement. Il souhaitait rester dans l'épicentre du virus jusqu'à ce que les choses rentrent dans l'ordre.

Magnifique

En Russie on appelle cela le Balsam et dans les régions du Nord, c'est très courant.
J'en ai une bouteille ramenée de Arkhangelsk, elle est intacte.
Rien que de la regarder, le suriv se barre en courant et en zig-zag.
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 03 mars 2020, 22:28

Cathy a écrit :
03 mars 2020, 18:20
Image

D'enfer ! Aaaahh là je comprends mieux. :twisted:
En preum's j'essaierai ça.

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Une démocratie qui va mal est toujours plus souhaitable qu'un état totalitaire.
Ces prochains temps n'oublions pas les gestes barrières.

marcc
Membre

Message par marcc » 04 mars 2020, 01:09

Bonsoir,

Juste pour mettre mon grain de sel et sans aucunement vouloir donner de leçon, je suis biologiste cellulaire, le cas de ce jeune homme qui se soigne avec son wisky m'interpelle avec humour et logique scientifique ;)

je crois surtout que cet homme a un très bon système immunitaire par intermédiaire de ses lymphocytes qui sont venus à bout du virus, très probablement aidé par les vertus immunologiques connues du miel (en fait il a appliqué le principe connu du grog mais avec du whisky)..... malheureusement le whisky et autre vodka, rhum....etc, donc l'alcool, n'ont pas ou peu de rôle la dedans (à mon grand désespoir :mrgreen: )

il faut savoir qu'il n'existe pratiquement aucuns médicaments contre les virus contrairement aux bactéries (antibiotiques) sauf quelques antiviraux puissants mais spécifiques contre le sida ou autre Ebola avec de nombreux effets secondaires. Une très grande partie des virus de la planète (rhume, grippe...etc) sont éradiqués normalement par notre propre système malheureusement après une période pathologique de maladie plus ou moins longue et plus ou moins douloureuse. C'est ce qui se passe en ce moment pour tous les gens qui sont malades et survivent.
Les décès sont principalement dus à des personnes en situation de faiblesse (personnes très âgées, malades graves d'autres pathologies comme des cancers, diabète,asthme ou autre ...) pour qui la maladie vient se rajouter et épuise leur organisme.

Je vais écrire une énormité.....mais les 3000/4000 décès mondiaux actuels sont une minorité par rapport aux 7 milliards d'habitants ( ce qui n’enlève rien aux malheur de ces pauvres personnes mais qui prouve la capacité d'un organisme en bonne santé à lutter contre les virus)

Voilà ! aucune intention de ma part de faire la leçon, juste permettre de comprendre un peu sans s'affoler de trop. Un médecin ou un chercheur pourra assurément compléter mes dires voir en corriger certaines imprécisions ou raccourcis (ou erreurs)....

Sur ce : je vous laisse, je vais me resservir une dose de Lagavulin !!! :mrgreen:

Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello » 04 mars 2020, 05:44

marcc a écrit :
04 mars 2020, 01:09
Bonsoir,

Juste pour mettre mon grain de sel et sans aucunement vouloir donner de leçon, je suis biologiste cellulaire, le cas de ce jeune homme qui se soigne avec son wisky m'interpelle avec humour et logique scientifique ;)

je crois surtout que cet homme a un très bon système immunitaire par intermédiaire de ses lymphocytes qui sont venus à bout du virus, très probablement aidé par les vertus immunologiques connues du miel (en fait il a appliqué le principe connu du grog mais avec du whisky)..... malheureusement le whisky et autre vodka, rhum....etc, donc l'alcool, n'ont pas ou peu de rôle la dedans (à mon grand désespoir :mrgreen: )

il faut savoir qu'il n'existe pratiquement aucuns médicaments contre les virus contrairement aux bactéries (antibiotiques) sauf quelques antiviraux puissants mais spécifiques contre le sida ou autre Ebola avec de nombreux effets secondaires. Une très grande partie des virus de la planète (rhume, grippe...etc) sont éradiqués normalement par notre propre système malheureusement après une période pathologique de maladie plus ou moins longue et plus ou moins douloureuse. C'est ce qui se passe en ce moment pour tous les gens qui sont malades et survivent.
Les décès sont principalement dus à des personnes en situation de faiblesse (personnes très âgées, malades graves d'autres pathologies comme des cancers, diabète,asthme ou autre ...) pour qui la maladie vient se rajouter et épuise leur organisme.

Je vais écrire une énormité.....mais les 3000/4000 décès mondiaux actuels sont une minorité par rapport aux 7 milliards d'habitants ( ce qui n’enlève rien aux malheur de ces pauvres personnes mais qui prouve la capacité d'un organisme en bonne santé à lutter contre les virus)

Voilà ! aucune intention de ma part de faire la leçon, juste permettre de comprendre un peu sans s'affoler de trop. Un médecin ou un chercheur pourra assurément compléter mes dires voir en corriger certaines imprécisions ou raccourcis (ou erreurs)....

Sur ce : je vous laisse, je vais me resservir une dose de Lagavulin !!! :mrgreen:
... avec un verre d'eau a côté pour sublimer !

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 04 mars 2020, 08:27

Laissez tomber la flotte... :roll:

marcc
Membre

Message par marcc » 04 mars 2020, 16:03

vous avez raison !!! ça fait rouiller :)

Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello » 04 mars 2020, 16:29

gecko
Modo

Message par gecko » 04 mars 2020, 21:42

Pour le 14 février on (la fille et le pére)a offert a notre cul , une coloscopie
resultat :
pour la fille : ca suit son cours tranquillement l opération c est pas encore
pour le pére : anastomose en dysplasie légére ...donc ça ca pue du cul .mais pas trop

..mais on va surveiller d encore plus prés....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 04 mars 2020, 23:12

gecko a écrit :
04 mars 2020, 21:42
Pour le 14 février on (la fille et le pére)a offert a notre cul , une coloscopie
resultat :
pour le pére : anastomose en dysplasie légére ...donc ça ca pue du cul .
...et nous tenir au courant...

gecko
Modo

Message par gecko » 05 mars 2020, 00:04

04 mars 2020, 23:12
gecko a écrit :
04 mars 2020, 21:42
resultat :
pour le pére : anastomose en dysplasie légére ...donc ça ca pue du cul .
...et nous tenir au courant...
Evidence , là le prochain controle d ici un an ....tant qu on attaque pas un controle tous les 6 mois c est que c est "tranquille".....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Cathy
Site Admin

Message par Cathy » 13 mars 2020, 17:34

Des vidéos fleurissent montrant des Italiens chantant ensemble, chacun depuis leur logement, pour faire oublier quelques instants le silence pesant du confinement dû au coronavirus.

https://youtu.be/jsrnMqYGu0M

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 13 mars 2020, 18:08

Cathy a écrit :
13 mars 2020, 17:34
Des vidéos fleurissent montrant des Italiens chantant ensemble, chacun depuis leur logement, pour faire oublier quelques instants le silence pesant du confinement dû au coronavirus.

Chapeau...
Dommage que la vidéo - nouvelle manie générale plusieurs fois observée - réduise drastiquement le champ de vision en troublant deux grandes faces de l'écran.
Encore une connerie du Net...mais le contenu est extra.

Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello » 13 mars 2020, 20:16

13 mars 2020, 18:08
Cathy a écrit :
13 mars 2020, 17:34

Chapeau...
Dommage que la vidéo - nouvelle manie générale plusieurs fois observée - réduise drastiquement le champ de vision en troublant deux grandes faces de l'écran.
Encore une connerie du Net...mais le contenu est extra.
La vidéo a été filmée en "portrait" au lieu de "paysage".
Les gens n'ont pas encore tous capté que le téléphone peut pivoter sur 90° :(

A part ça solidarité avec nos amis italiens (chapeau à la Chine qui leur a livré 30 tonnes d'aide médicale).

Et vivement que l'auteur de cette pandémie, le patient 0 soit identifié.

Ma médecine anti-virus :

Image

Image

Un "Bortsch" avec du jarret de boeuf, de l'oignon, de la betterave rouge, un gros morceau de racine de gingembre et deux racines de curcuma. 2 litres d'eau froide filtrée, 3 heures de cuisson a petits bouillons, quelques brins de persil frisé coupé menu et une bonne cuillerée de Smetana russe.

Il y en a pour 2 jours et plus c'est réchauffé meilleur c'est :p)

Et comme boisson, du thé de tiges de plante qui fait du bien et qui apaise

Image

Image
Image

Courage pendant cette pandémie.
On va s'en sortir !

Répondre