MerciEst-Motorcycles a écrit :Je vous donnerai toutes les infos qu'il me sera autorisé de donner, et bien sûr sur les augmentations de tarifs comme tous les ans.Mr belette a écrit :Lors de la reunion à LINZ serait'il possible d'avoir des infos pour les tarifs 2012
j'explique j'ai un budget pour acheter un side et une petite voiture d'occasion mais le prix que je vais mettre dans la voiture va dépendre du prix du side (c'est pour avoir un ordre d'idée )
Merci :D:D
MEETING DES DEALERS URAL, séries limitées
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- AnDroKtoNe
- Membre
- Messages : 1605
- Inscription : 10 mai 2009, 21:10
- Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
- Contact :
Bonjour,
point de vue d'un novice en side (mais bien rodé sur 2 roues) : j'ai lu depuis quelques mois tout ce qu'on peut trouver en français et en anglais sur le net sur les attelages. Je suis d'abord tombé en arrêt devant une Retro (nostalgique de ma R75/6) pour aller ensuite voir ailleurs (pas assez cher...) et revenir après un grand tour sans regret à ma première pulsion pour les URAL. Suggestions d'après mon propre sentiment qui rejoint les demandes (internationales...) les plus fréquentes :
- La peinture : point faible avec les italiennes et les espagnoles que j'ai utilisées longtemps, et il parait que c'est pire chez les Russes. C'est vraiment important, esthétiquement et pour la longévité.
- Sur les 2WD : 1° rapport court indispensable, après 10 ans de trial tous les WE et à présent des envies de petits chemins, pas question de torturer un embrayage.
- Jantes et pneus : à revoir, sans moteur on peut encore rouler en descente, mais la roue c'est la vie (en tous cas elle est plus agréable quand ça tourne rond plus souvent sur la route que sur un établi.
Si on considère que l'ensemble mécanique est en bonne voie, tout le reste peut attendre...
point de vue d'un novice en side (mais bien rodé sur 2 roues) : j'ai lu depuis quelques mois tout ce qu'on peut trouver en français et en anglais sur le net sur les attelages. Je suis d'abord tombé en arrêt devant une Retro (nostalgique de ma R75/6) pour aller ensuite voir ailleurs (pas assez cher...) et revenir après un grand tour sans regret à ma première pulsion pour les URAL. Suggestions d'après mon propre sentiment qui rejoint les demandes (internationales...) les plus fréquentes :
- La peinture : point faible avec les italiennes et les espagnoles que j'ai utilisées longtemps, et il parait que c'est pire chez les Russes. C'est vraiment important, esthétiquement et pour la longévité.
- Sur les 2WD : 1° rapport court indispensable, après 10 ans de trial tous les WE et à présent des envies de petits chemins, pas question de torturer un embrayage.
- Jantes et pneus : à revoir, sans moteur on peut encore rouler en descente, mais la roue c'est la vie (en tous cas elle est plus agréable quand ça tourne rond plus souvent sur la route que sur un établi.
Si on considère que l'ensemble mécanique est en bonne voie, tout le reste peut attendre...
- Jantes et pneus : à revoir, sans moteur on peut encore rouler en descente, mais la roue c'est la vie (en tous cas elle est plus agréable quand ça tourne rond plus souvent sur la route que sur un établi.
En résumé les doléances à ce niveau sont pour les anciens modèles par pour les nouveaux.
Bonjour Brat Sever,
mille excuses : dans mon post je pensais à l'URAL T (nouveau) qui semble revenu aux rayons...Je fais une fixation sur ce modèle depuis l'annonce de sa commercialisation en Europe.
En résumé les doléances à ce niveau sont pour les anciens modèles par pour les nouveaux.
Bonjour Brat Sever,
mille excuses : dans mon post je pensais à l'URAL T (nouveau) qui semble revenu aux rayons...Je fais une fixation sur ce modèle depuis l'annonce de sa commercialisation en Europe.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34497
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Ca j'y peux rien...microbio a écrit :- Jantes et pneus : à revoir, sans moteur on peut encore rouler en descente, mais la roue c'est la vie (en tous cas elle est plus agréable quand ça tourne rond plus souvent sur la route que sur un établi.
En résumé les doléances à ce niveau sont pour les anciens modèles par pour les nouveaux.
Bonjour Brat Sever,
mille excuses : dans mon post je pensais à l'URAL T (nouveau) qui semble revenu aux rayons...Je fais une fixation sur ce modèle depuis l'annonce de sa commercialisation en Europe.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34497
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Alu à rayons : il n'est pas prévu dans le Ural T de jantes à bâtons, ni dans les Ural futures car ils viennent de mettre en place un service complet des nouvelles jantes alu.microbio a écrit :Pour finir la soirée moins bête, malgré mes fantasmes sur l'URAL T : le modèle en question aura jantes alus + rayons aciers ou tout acier ? Les jantes "baton" sont plus chères j'imagine ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Bruno
- Membre
- Messages : 1364
- Inscription : 09 mars 2011, 07:44
- Localisation : 78 L'Etang La ville
- Contact :
Bonjour,
Pour illustrer la demande de jiemo :
http://www.hammarhead.com/motorcycles/solo-x
Cordialement
Bruno
Pour illustrer la demande de jiemo :
http://www.hammarhead.com/motorcycles/solo-x
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34497
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
BIEN !
Je pars cette nuit pour Linz via les casques à boulons, et je présenterai ce dossier au Boss.
J'ai bien tout relevé.
On attend la semaine prochaine mon retour pour que je vous dise.
Soyez pas sages pendant mon départ.
Je pars cette nuit pour Linz via les casques à boulons, et je présenterai ce dossier au Boss.
J'ai bien tout relevé.
On attend la semaine prochaine mon retour pour que je vous dise.
Soyez pas sages pendant mon départ.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Pepe le piou
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34497
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Je rentre de Linz.
Meeting intense, incroyable en renseignements, trés profitables pour nous tous !Du haut plaisir dans une ambiance de fou.
Pour commencer, salutations diverses avec l'engin du dealer tchèque, sa Tratra. Engin diabolique, son V8 refroidit par air ! Mais si !
Du grand panard avec la présentation de la Ural T
Moments renversants à la présentation des améliorations qui continuent (ce n'est pas une photo montage...)
Des nouvelles d'une extrême importance sur les évolutions des 2011/2012...
Présentation de toutes vos doléances au Boss qui, à l'issu, a fait une crise de componction de gâteaux
...et, sur le retour, gros blême avec mon Doblo bourré de pièces détachées. Alternateur cramé, fusion de la batterie et une partie de l'electronique naze.
Europe Assistance pour le coup (c'est la première fois de ma vie mais je ne pouvais pas lambiner). Retour en bagnole de location, arrivé ce matin à 6 heures après une nuit à rouler, récupération du Doblo réparé en Autriche vendredi...le bordel...
Mais Europe Assistance, c'est du costaud...déjà pour commencer, 200 bornes en taxi et pas de la daube :
"C'est la vie" comme dit la chanson mais enfin, il fallait bien que cela arrive vu l'intensité des moments.
Je récupère un peu, me repose, trie les documents, demande les autorisations de publication et et et et
....
A SUIVRE !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !