URAL BASIQUE : la série T.

Répondre
maurice et martine

Message par maurice et martine » 23 déc. 2011, 14:38

Il y a un gros avantage aussi c'est de pouvoir étalé dans le temps la dépense pour équiper son side
on en profite maintenant et petit à petit on le modifie au grés de son envie ou pouvoir d'achat

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34484
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 23 déc. 2011, 17:07

On a fait le calcul précis de quelqu'un qui est intéressé par le T avec ses accessoires : avec la totale (pare-brise side, roue de secours, support, porte bagage et divers), cela revient quasiement au même hors MO qu'un Sportsman équipé normal, si le concess ne se sucre pas avec les prix des pièces détachées.
Disons que c'est le deal que je propose à celui qui veut améliorer le T dans le temps.
Sinon le basique a une tronche assez fantastique, trés pure.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 23 déc. 2011, 20:42

Et ce qui est pure devient rare de nos jours....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34484
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 24 déc. 2011, 08:57

Pepe le piou a écrit :Et ce qui est pure devient rare de nos jours....
Oui et Ural l'a (re)fait, ce sont eux les maîtres. Ils roulent tous avec ça en Russie mais en 650...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Eric des bois
Membre
Messages : 242
Inscription : 07 sept. 2010, 14:00
Localisation : Arconsat Là ou fini la France et ou commence l'Auvergne
Contact :

Message par Eric des bois » 25 déc. 2011, 18:05

J'ai enfin du temps libre dans mon agenda surchargé. Je me demandais si je pouvais pointer ma fraise mardi prochain (le 27/12), pour voir enfin ce modèle T en acier et en os et discuter option commande etc. Dis moi, Dan si ça le fait dans ton programme. Noyeux joël.
Eric
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Mark twain)

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 25 déc. 2011, 20:34

maurice et martine a écrit :Il y a un gros avantage aussi c'est de pouvoir étalé dans le temps la dépense pour équiper son side
on en profite maintenant et petit à petit on le modifie au grés de son envie ou pouvoir d'achat
je vois ca comme ca aussi. Comme quoi il y a presqu'autant de vision de la T que de potentiel acheteur de la T

bruno84

Message par bruno84 » 25 déc. 2011, 23:05

le pere Noel a ete cool , on va surement monter voir l'engin et rencontrer son preparateur.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34484
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 26 déc. 2011, 08:27

Eric des bois a écrit :J'ai enfin du temps libre dans mon agenda surchargé. Je me demandais si je pouvais pointer ma fraise mardi prochain (le 27/12), pour voir enfin ce modèle T en acier et en os et discuter option commande etc. Dis moi, Dan si ça le fait dans ton programme. Noyeux joël.
Eric
OK Eric, et si tu peux venir entre 12 et 14h ce serait parfait, d'une pour qu'on graille ensemble pénard et deuzzzz je dois terminer un Tourist préparé pour jeudi : travail de ouf.
A mardi alors, merci de confirmer...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34484
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 26 déc. 2011, 08:29

bruno84 a écrit :le pere Noel a ete cool , on va surement monter voir l'engin et rencontrer son preparateur.
Bonne occasion pour se connaître et même topo que pour Eric.
J'aime bien prendre le temps tranquillement pour faire connaissance avec les futurs cablés Ural, entre midi et 14h. La convivialité dénoue les langues...Si tu peux téléphoner à l'atelier ce serait impec, afin qu'on cale un moment...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34484
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 31 déc. 2011, 11:33

Et voilà...le Ural T va être pris...Le flash absolu. On en reparlera.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 31 déc. 2011, 11:55

On y compte bien .....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

hubert

Message par hubert » 07 janv. 2012, 12:19

Pourquoi Dix Mille?
Si on surf sur le site Ural USA,on se rend compte que les Ricains peuvent acheter l'Ural T à 10.000 dollars TTC. Soit au cours d'aujourd'hui (1.27 dollars pour 1 Euro et encore l'Euro est est en baisse) 7860 ? ttc le side car, soit 2140 ? moins cher qu'en Europe, soit 27 % de moins . Comme le rappelle judicieusement DAN sur le post "des radiateurs d'huile", ces cons de ricains ont un meilleur niveau de vie que nous et donc pourquoi achètent-ils moins chers que nous et proposent à 10.000 $ ce magnifique et basique Ural T? S'ils étaient vraiement résonnables et qu'ils considèrent avec rigueur la réalité comptable, ils devraient vendre et acheter non pas à 10.000 $ mais 27 % plus chére soit: 12700 ? (meme sans considérer leur meilleur niveau vie)! D'ou ma question initiale: Pourquoi dix Mille ? C'est seulement pour la magie du chiffre face aux gogos d'acheteur? Petis joueurs d'Amerloque, 12700 ça c'est un bon chiffre pour vous!

MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 » 07 janv. 2012, 15:35

hubert a écrit :Pourquoi Dix Mille?
Si on surf sur le site Ural USA,on se rend compte que les Ricains peuvent acheter l'Ural T à 10.000 dollars TTC. Soit au cours d'aujourd'hui (1.27 dollars pour 1 Euro et encore l'Euro est est en baisse) 7860 ? ttc le side car, soit 2140 ? moins cher qu'en Europe, soit 27 % de moins . Comme le rappelle judicieusement DAN sur le post "des radiateurs d'huile", ces cons de ricains ont un meilleur niveau de vie que nous et donc pourquoi achètent-ils moins chers que nous et proposent à 10.000 $ ce magnifique et basique Ural T? S'ils étaient vraiement résonnables et qu'ils considèrent avec rigueur la réalité comptable, ils devraient vendre et acheter non pas à 10.000 $ mais 27 % plus chére soit: 12700 ? (meme sans considérer leur meilleur niveau vie)! D'ou ma question initiale: Pourquoi dix Mille ? C'est seulement pour la magie du chiffre face aux gogos d'acheteur? Petis joueurs d'Amerloque, 12700 ça c'est un bon chiffre pour vous!
...et en Russie c'est 10 000 roubles soit... 244,81 ?!!!! :lol::lol::lol::lol:

C'est pas bien de regarder dans l'assiette du voisin, et si tu n'es pas content tu n'avais qu'à naître chez les maîtres du monde!!!!

Je plaisante bien sûr, mais tant mieux pour les Ricains et tant pis pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34484
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 07 janv. 2012, 17:22

Ouai, c'est pas si simple.
Les ricains ont amené des capitaux et ont les homologations bien plus faciles.
En Europe, c'est pas le cas.
Je vous dis pas comment Hari s'emm...pour les homologations et la paperasse avec la communauté européenne. Il a un mérite fou. On ne s'imagine pas.
Major a raison quelque part : même aux alentours de 10000 pour le T, on a quand même un vrai side avec un rapport qualité/prix exceptionnel.
Pour les tarifs US, c'est exactement la même chose chez les autres marques. Si on regarde le prix d'un BM aux US et son équivalent en Europe, y'a aussi des surprises.
Il n'y a pas non plus les mêmes taxes...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

PapyHD

Message par PapyHD » 07 janv. 2012, 20:55

Je n'ose pas poster le prix en Suisse du modèle T 2W .............. ils viennent de mettre le prix à jour sur leur site Dnepr-Ural et nous avons que 8% de TVA c'est une honte !! :( :/

Répondre