URAL BASIQUE : la série T.

Répondre
t-bone

Message par t-bone » 03 nov. 2011, 23:04

Lache pas , garde le moral.
Christian desde Granada , España.

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 04 nov. 2011, 00:40

Oui et moi je te prépare un fromage "arme fatale" pour fin Mars ... je veux pas louper ça
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 04 nov. 2011, 08:11

Bonjour René le cousin de Belgoland
Je vois que depuis Pont du chateau l'Uralite aigue t'a rattrappée. :B T'inquietes pas ce n'est pas tres grave comme maladie :lol: Seul truc que tu sais sans doute déja ;) cela se soigne tres bien ;) les sequelles sont plus graves car cette Uralite aigue ne se guerie pas :lol::lol:
Bien le bonjour à Cosette et gaffe car par effet des vases communiquant cette Uralite aigue est contagieuse

grouniach'béru

Message par grouniach'béru » 04 nov. 2011, 08:32

moi je suis du sud (Beziers), seulement l'erreur vient de l'avatar, nous avons le même, la seule différence c'est la présentation:rolleyes:


JE VOUS REMERCIE TOUS POUR VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE CHALEUR HUMAINE :p:D

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Message par Bruno » 10 nov. 2011, 15:22

Est-Motorcycles a écrit :A midi pour qu'on croûte ensemble...en décembre niet problème. Allo Dame Souris.
Bonjour Dan,

Rendez-vous pris ce jour, chambre réservée pour le soir...car on vient de Paris et on va en profiter pour prendre un peu de repos...


Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Causeàneuf

Message par Causeàneuf » 10 nov. 2011, 17:26

A cet heure Grouniach'Béru doit déjà bien être réveillé et probablement encore dans la salle sous surveillance;
j'espère sincérement pour lui que tout c'est bien passé et qu'il n'y a pas eu de surprise.



Pour Jpoural, le fautif c'est toi , j'ais essayé de guérir ce virus en roulant en Enfield , mais rien n'y fais on rechute a chaque fois...:D
après +/- 1000 km avec un side faussé a cause d'une attache cassée dans un gauche :/, je passe à plus costaud et à même vitesse.:)
c'est que j'aime ma Cosette veux pas la perdre.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34484
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 10 nov. 2011, 20:09

Donne des nouvelle l'Ami Grouniach'Béru dès que tu peux !
PS : mater les infirmières à poil sous leur blouse accélère le processus de rétablissement par une hyperproduction de testotérone. ;)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 11 nov. 2011, 11:57

mer..! des fois c'est un infirmier!...

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 11 nov. 2011, 12:20

Ouais mais moi j'préfère imaginer qu'il a une belle infirmière !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 12 nov. 2011, 21:53

Bon ben attondons de ses nouvelles :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
BuHell
Membre
Messages : 513
Inscription : 16 nov. 2011, 00:35
Localisation : 14 - ORBECISTAN

Message par BuHell » 16 nov. 2011, 00:49

Bonjour a tous,

La série T je l'attendais depuis un moment pour passer du solo au side.. dans un style dépouillé qui va si bien à cet outil.
Toutefois, je me demande toujours si mes 190 centimetres arriveront a se caser dessus..??

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34484
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 16 nov. 2011, 06:04

BuHell a écrit :Bonjour a tous,

La série T je l'attendais depuis un moment pour passer du solo au side.. dans un style dépouillé qui va si bien à cet outil.
Toutefois, je me demande toujours si mes 190 centimetres arriveront a se caser dessus..??
Elle a le gabari de toutes les autres Ural et nous sommes assez nombreux à mesurer autour de 1,90 (je fais 1,88 et 0,115 tonne). Il suffit de reculer la selle de 5 cm et de placer un deuxième caoutchouc afin de renforcer le premier.
La T sera visible à la concess vers le 7 décembre.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

grouniach'béru

Message par grouniach'béru » 19 nov. 2011, 11:21

salut les mecs , je viens de rentré à la maison ce matin, tout est ok, moins 150 grammes, un rein en moins mais tout vas trés bien .
vraiment top le service urologie et nephro de la clinique ST PRIVAT à BOUJAN/LIBRON 34 à 5 bornes au nord de Béziers , car depuis 2 ans que ma tumeur avait été découverte, sur la région parisienne, à cause de mes antécédents médicaux , personne ne voulait s'en occuper, alors qu'ici, ils ont fait des examens complémentaires et en accord avec tout les praticiens et me présentant tous les risquent, ainsi que tous les bienfaits de l'opération, ils l'ont fait et merci à tout le staff de cette clinique pluridiciplinaire, je vous mettrait tous les renseigements

olga

Message par olga » 19 nov. 2011, 11:50

Super Grouniach! Content et soulagé pour toi. Il te reste donc le rein droit qui fonctionne, c'est ça ? Donc pas de dialyse pour l'instant.
Bon rétablissement à toi.
Olivier

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 19 nov. 2011, 12:23

chic, une bonne nouvelle ça fait du bien a tous, et c'est rare par les temps qui courent bonne convalo...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Répondre