Pour les "Maman" et autres utilisateurs du side ....

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: Pour les

Message par MIKO » 07 nov. 2014, 16:54

loup gris a écrit :Un petit coupe vent,mais efficace ! :D :D Et puis les moustiques y aiment pas :shock: :shock:

Image
Image
Salut " loup gris " !! Comment vas tu ?? Dis donc , qu'as tu mis comme porte bagage sur le nez de ton panier ??? Et ou l'as tu trouvé ??? :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: Pour les

Message par loup gris » 07 nov. 2014, 17:52

Salut Miko ,un porte bagage ,2 dimenssions aux choix www.amtcustom.com

Grille Noir Porte bagages coffre Trike et Top Case

Image


A plus :D
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: Pour les

Message par MIKO » 07 nov. 2014, 18:25

MERCI pour l'info !!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
taurnil
Membre
Messages : 172
Inscription : 08 août 2016, 14:51
Localisation : Chambly

Re: Pour les

Message par taurnil » 11 avr. 2020, 12:19

Bonjour
Je déterre ce post mais ça fait un bout de temps que je cherche un moyen d'isoler le side et je trouve cette réalisation superbe, beau boulot !!

Si c'est encore possible de se procurer les patrons je serai preneur. Comment peut on procéder ?

Encore merci
Prenez soin de vous et de vos proches
Appels de phare de Nikita

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Pour les

Message par jpoural » 11 avr. 2020, 15:23

taurnil a écrit :
11 avr. 2020, 12:19
Bonjour
Je déterre ce post mais ça fait un bout de temps que je cherche un moyen d'isoler le side et je trouve cette réalisation superbe, beau boulot !!

Si c'est encore possible de se procurer les patrons je serai preneur. Comment peut on procéder ?

Encore merci
Prenez soin de vous et de vos proches
Appels de phare de Nikita
j'ai les patrons que Gogo Rando m'avait envoyer si tu les veut no probleme ça rentre dans une envellope grand format par la poste .
Image
il me manque le coté gauche mais facile à reproduire à partir du modele droit prevu pour la montée du passager ,meme cote ,simplement il est plein ,le panneau gris(que je conserve ) est un origine IRBIT ,SI BESOIN TU PASSES EN mp

le louis
Membre
Messages : 143
Inscription : 28 avr. 2019, 17:53
Localisation : Gironde

Re:

Message par le louis » 15 avr. 2020, 20:51

Patrick&Marie a écrit :
26 sept. 2011, 14:07
AnDroKtoNe a écrit :Pour les milles meuh l'année dernière où j'ai été singe dans le panier de Philippe (du morbihan), j'avais pris des Chaufferettes pour les mains et pour les pieds http://lamotarde.free.fr/smileys/2pouces.gif

Pour tout dire, c'est nettement plus efficace pour les mains mais j'ai compris pourquoi.

Tout simplement parce que je les avais mises dans mes gants et que je les trituraient régulièrement ce qui prolonge nettement leur pouvoir chauffant (pas loin du double de temps!!!), c'est mieux si on a des moufles http://lamotarde.free.fr/smileys/2pouces.gif

Celles pour les mains m'ont bien réchauffées pendant au moins 7 heures !

Celles pour les pieds étant donné le manque de 'triturage' n'ont pas dépassé 1H30. :(

Avantage, ce n'est vraiment pas cher..
Super :D merci AnDroKtoNe !
Les chaufferettes pour les mains, je connaissais ..mais pas pour les pieds :lol::lol:
bonsoir,
J'ai aussi celles pour les pieds mais je ne comprend pas pourquoi il est dit de ne pas les employer dans des bottes en caoutchouc..
Donc je ne m'en suis pas servi.

Avez vous une idée du pourquoi du comment ?

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Pour les

Message par jpoural » 20 avr. 2020, 14:50

jpoural a écrit :
11 avr. 2020, 15:23
taurnil a écrit :
11 avr. 2020, 12:19
Bonjour
Je déterre ce post mais ça fait un bout de temps que je cherche un moyen d'isoler le side et je trouve cette réalisation superbe, beau boulot !!

Si c'est encore possible de se procurer les patrons je serai preneur. Comment peut on procéder ?

Encore merci
Prenez soin de vous et de vos proches
Appels de phare de Nikita
j'ai les patrons que Gogo Rando m'avait envoyer si tu les veut no probleme ça rentre dans une envellope grand format par la poste .
Image
il me manque le coté gauche mais facile à reproduire à partir du modele droit prevu pour la montée du passager ,meme cote ,simplement il est plein ,le panneau gris(que je conserve ) est un origine IRBIT ,SI BESOIN TU PASSES EN mp
je comprends pas trop :( on pose des questions, :!: je réponds :) j'ecris en MP ,je sais qu'il a été lu :!: :?: et depuis la date de ce message :!: :?: plus de nouvelles :x enfin :!: peut etre qu'il a trouvé la solution :?: mais ça coute rien de le dire :)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34480
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Pour les

Message par Est-Motorcycles » 20 avr. 2020, 17:36

jpoural a écrit :
20 avr. 2020, 14:50
jpoural a écrit :
11 avr. 2020, 15:23
taurnil a écrit :
11 avr. 2020, 12:19
Bonjour
Je déterre ce post mais ça fait un bout de temps que je cherche un moyen d'isoler le side et je trouve cette réalisation superbe, beau boulot !!

Si c'est encore possible de se procurer les patrons je serai preneur. Comment peut on procéder ?

Encore merci
Prenez soin de vous et de vos proches
Appels de phare de Nikita
j'ai les patrons que Gogo Rando m'avait envoyer si tu les veut no probleme ça rentre dans une envellope grand format par la poste .
Image
il me manque le coté gauche mais facile à reproduire à partir du modele droit prevu pour la montée du passager ,meme cote ,simplement il est plein ,le panneau gris(que je conserve ) est un origine IRBIT ,SI BESOIN TU PASSES EN mp
je comprends pas trop :( on pose des questions, :!: je réponds :) j'ecris en MP ,je sais qu'il a été lu :!: :?: et depuis la date de ce message :!: :?: plus de nouvelles :x enfin :!: peut etre qu'il a trouvé la solution :?: mais ça coute rien de le dire :)
Ca m'arrive très fréquemment...mais y'a pire : imagine que dans une semaine un mec repère tes posts et poste les mêmes choses sur une autre discussion sans dire d'où ça vient...
C'est l'époque mais on ne s'y fait pas... :?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Pour les

Message par jpoural » 20 avr. 2020, 17:44

Est-Motorcycles a écrit :
20 avr. 2020, 17:36
jpoural a écrit :
20 avr. 2020, 14:50
jpoural a écrit :
11 avr. 2020, 15:23
j'ai les patrons que Gogo Rando m'avait envoyer si tu les veut no probleme ça rentre dans une envellope grand format par la poste .
Image
il me manque le coté gauche mais facile à reproduire à partir du modele droit prevu pour la montée du passager ,meme cote ,simplement il est plein ,le panneau gris(que je conserve ) est un origine IRBIT ,SI BESOIN TU PASSES EN mp
je comprends pas trop :( on pose des questions, :!: je réponds :) j'ecris en MP ,je sais qu'il a été lu :!: :?: et depuis la date de ce message :!: :?: plus de nouvelles :x enfin :!: peut etre qu'il a trouvé la solution :?: mais ça coute rien de le dire :)
Ca m'arrive très fréquemment...mais y'a pire : imagine que dans une semaine un mec repère tes posts et poste les mêmes choses sur une autre discussion sans dire d'où ça vient...
C'est l'époque mais on ne s'y fait pas... :?
ben oui ça doit etre notre Education de vieux cons :!: Nos Parents nous ont appris la Politesse et le Savoir-vivre :P mais je comprends pas que ces Valeurs n'existent plus parce que y'a le bouzin :x et les réseaux associaux :evil: y'op la :) comme dans ta région d'Origine :P ,je claque des doigts :x et Le monde entier me réponds :evil:

Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: Pour les

Message par Philippe 26 » 20 avr. 2020, 17:52

Toutes ces émoticônes sont très désagréables
Vieux mo tard que jamais

Omar_Cello

Re: Pour les

Message par Omar_Cello » 20 avr. 2020, 19:01

Les émoticônes ?
c'est jeune, et ça ne sait pas,
c'est jaune, et ça ne sent pas.

Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: Pour les

Message par Philippe 26 » 21 avr. 2020, 08:43

jpoural a écrit :
20 avr. 2020, 17:44
Est-Motorcycles a écrit :
20 avr. 2020, 17:36
jpoural a écrit :
20 avr. 2020, 14:50

je comprends pas trop :( on pose des questions, :!: je réponds :) j'ecris en MP ,je sais qu'il a été lu :!: :?: et depuis la date de ce message :!: :?: plus de nouvelles :x enfin :!: peut etre qu'il a trouvé la solution :?: mais ça coute rien de le dire :)
Ca m'arrive très fréquemment...mais y'a pire : imagine que dans une semaine un mec repère tes posts et poste les mêmes choses sur une autre discussion sans dire d'où ça vient...
C'est l'époque mais on ne s'y fait pas... :?
ben oui ça doit etre notre Education de vieux cons :!: Nos Parents nous ont appris la Politesse et le Savoir-vivre :P mais je comprends pas que ces Valeurs n'existent plus parce que y'a le bouzin :x et les réseaux associaux :evil: y'op la :) comme dans ta région d'Origine :P ,je claque des doigts :x et Le monde entier me réponds :evil:
Bonjour
Il a peut être des soucis
Vieux mo tard que jamais

Répondre