URALISTAN : Gobi de Pépé le Piou maintenant à URALISTANT

Répondre
Dacat

Message par Dacat » 22 sept. 2011, 11:35

Salut à tous,
Félicitation Pepe. Ce modèle est vraiment trés chouette.

Dacat

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 22 sept. 2011, 11:58

c'est beau!!!
un plaisir partagé...
du bonheur sur les visages
du bonheur dans le bouclard et le sourire du" maestro "le travail accompli .
félicitation pepe!
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 22 sept. 2011, 12:38

Pépé, au stage, tu me feras penser à placer une rondelle sous l'aiguille principale (on le fait après les 500 premiers kms) et aussi à te donner le kit des vis Btr des carbus que je n'ai pas pu monter.
Bonne route, bon plaisir mon ami !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Sid'errant

Message par Sid'errant » 22 sept. 2011, 13:15

Est-Motorcycles a écrit :Pépé, au stage, tu me feras penser à placer une rondelle sous l'aiguille principale (on le fait après les 500 premeirs kms) et aussi à te donner le kit des vis Btr des carbus que je n'ai pas pu monter.
Bonne route, bon plaisir mon ami !
Opus quelle rondelle,j'ai pas eu ça ?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 22 sept. 2011, 19:11

Sid'errant a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Pépé, au stage, tu me feras penser à placer une rondelle sous l'aiguille principale (on le fait après les 500 premeirs kms) et aussi à te donner le kit des vis Btr des carbus que je n'ai pas pu monter.
Bonne route, bon plaisir mon ami !
Opus quelle rondelle,j'ai pas eu ça ?
Bon les mecs avec les nouvelles : no panik, vous avez tous ce qu'il faut. Toujours. Ce qui va sur l'une ne va pas indubitablement sur l'autre, les Babouchkas ayant une personnalité bien individuelle...Là c'est pour le side de pépé.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Sid'errant

Message par Sid'errant » 22 sept. 2011, 20:21

Ok,patron;)

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 22 sept. 2011, 21:01

une des raisons selon moi pourquoi il est difficille de preter ou essayer celle du copain car elle ne seras pas au gout de l'essayeur alors que chaque proprio est macqué avec sa becane.d'ou tout un tas de remarques qui peuvent se glisser dans les conversations.
Toutes les becanes d'Irbit se ressemblent , mais pas une seule est faite pour tout le monde elle ont chacune leur personnalite et leur utilisation comme les mecs ou nanas.
Perso je ne prends pas la becane du copain et reciproquement je ne confie pas la mienne à personne (sauf aux Pros qui les entretiennent et qui connaissent la becane et le bonhomme)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 23 sept. 2011, 01:18

Jolie machine :D ;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

PapyHD

Message par PapyHD » 23 sept. 2011, 18:19

Bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!;)

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Message par gogo rando » 23 sept. 2011, 19:08

belle bête, profite en bien et bonne route, et RDV au stage !

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 24 sept. 2011, 00:55

Merci les Amis. Oui Dan en effet le lendemain en épluchant toute la moto, j avais remarque que les BTR n étaient pas sur les carbus (j en ai démonte et remonte pas mal durant le dernier stage...) mais je m étais dit que je te les demanderais pendant le stage a venir. J ai aussi perdu un clips qui fixe la tige de verrouillage du coffre. Comme je n en avais pas i en ai fabrique un avec une rondelle coupée au petit poil avec une pince coupante. Ça tient bien.
Demain matin je reserre l écrou de la roue,du panier, car il commence a y avoir du jeux.
Déjà 300 km.... Depuis mercredi.....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 24 sept. 2011, 08:11

Pepe le piou a écrit :Merci les Amis. Oui Dan en effet le lendemain en épluchant toute la moto, j avais remarque que les BTR n étaient pas sur les carbus (j en ai démonte et remonte pas mal durant le dernier stage...) mais je m étais dit que je te les demanderais pendant le stage a venir. J ai aussi perdu un clips qui fixe la tige de verrouillage du coffre. Comme je n en avais pas i en ai fabrique un avec une rondelle coupée au petit poil avec une pince coupante. Ça tient bien.
Demain matin je reserre l écrou de la roue,du panier, car il commence a y avoir du jeux.
Déjà 300 km.... Depuis mercredi.....
Tout ça normal, comme dit sur la fiche technique EM qui est donnée avec chaque machines (quelques astuces pour aller loin loin loin)...Prise en main du panier sérieusement. Explications du concess, plus "proprio fou" sérieux là où il faut et roule ma poule !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ilederiou

Message par ilederiou » 25 sept. 2011, 10:38

Superbe monture du désert Pepe

Comme le miens va etre hébergée dans la loire (roanne) nous aurons peut etre l'occasion de prendre un verre fin octobre
amitiés
Pierre

Avatar de l’utilisateur
gil
Membre
Messages : 89
Inscription : 14 août 2009, 09:35
Localisation : Clichy sous bois

Message par gil » 25 sept. 2011, 19:02

Felicitation Pepe la grande classe

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 26 sept. 2011, 22:28

Merci les ZAMIS.
Ce soir je rentre du boulot pas tard.
Je rentre la moto et la je vois Gobi tout dépité .....
Je béquille la moto, je vais voir Gobi, et lui dit : "Et ben mon gras qu'est ce qui se passe ?"
Il me regarde de travers avec ces deux grands yeux, et me dit :" j'ai passée toute la journée ici, dans le noir, avec d'autres belles machines toutes modernes et elles se moquent de moi..."
"et pourquoi ça? " je lui demande .
Il me répond "Ces grandes dindes se moquent de moi car je n'ai que 300km et elles me disent en avoir au moins deux zéros de plus à leur compteurs, qu'elle ne vont chez le docteur que tous les 10 ou 15000km, qu'elles ont des trucs tout moderne et que moi je suis tout vieux en étant tout jeune, et patati et patata".
Là, je me suis dit mon Pépé faut faite quequchose .....
Pour la peine, j'ai débranché le chargeur de batterie des deux vielles pies médisantes, j'ai sorti Gobi, un développé de kick complet pour m'assurer que tout allait bien, puis un deuxième bien vigoureux sur le point dur .... et Pout Pout Pout, Gobi a toussoté et à démarré.
Pendant ce temps là j'ai enfilé la tenue qui va bien avec le vieux casque et les gogles.
Nous sommes parti faire un tour tous les deux dans les petites routes autour de chez moi..... Gobi tout content montait tranquillement les cotes, les dévalait de l'autre coté; un virage à gauche, un virage à droite; Gobi rigole bien et je me laisse prendre au jeux. La boite passe toute seule. Je ne comprends pas encore pourquoi son Papa m'avait dit qu'il fallait être vigoureux ? Gobi , c'est lui qui a envi d'avancer... alors les vitesses elles passent toute seule !!!
Comme aime à le dire DAN, soudain "j'ai vu" :
J'ai vu un lièvre, des perdrix, un superbe coq faisan, la couleur des arbres qui est en train de changé; l'odeur des herbes coupées,; les vaches qui rentrent pour la traite.... Et je n'ais pas vu l'heure .... Ça fait deux heures que je roule ainsi. Le soleil va bientôt se coucher, et je m'arrête pour laisse souffler un peu Gobi. Que c'est beau un couché de soleil sur les montagnes....
Bon allez Gobi on rentre. Assez joué pour ce soir.
Encore 100km au compteur

Faites de beaux rêves, moi je vais en faire en tout cas !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Répondre