Nan nan, trop compliqué et pas de place, c'est un carter "porteur" qui doit garder le max en rigidité.IMZ81036 a écrit :pourquoi 2 ?? il existe des doubles lèvres (ptin le panard !! ) après c'est juste une question de diamètre !!
GRAISSAGE DNEPR : toute la question de sa FIABILITE
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34484
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34484
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Pas évident...et puis j'ai maintenant les outils pour usiner la RI ( en céramique) : c'est la bague des LCBC...J'ai surtout pu constater sur d'autres montages que la RI avec un alu bien usiné, c'est presque comme de pistons d'étriers de frein, c'est parfait.2J4 a écrit :Bin il en faudrait deux, des joints, un de chaque coté de la gorge, et d'après la vue en coupe, y'a pas beaucoup de viande pour y tailler une gorge. Peut en mettant des X ring (c'est comme des joints toriques mais a section en X) mais la gorge serait délicate a usiner...IMZ81036 a écrit :très intéressant et mettre un joint spy ? pas la place ?
Dan je comprends pas pourquoi tu prends une bague IR pour baguer le vilo, c'est du 100C6 super chiant a usiner, et comme y'a pas contact avec le palier, un bout d'acier quelconque aurait pas pu faire l'affaire ?
J'voulais pas le dire maintenant mais je vais roder les deux portées à la main...et pour ça l'acier des RI est magique. Je mettrai la tolérence du roulement C3 avant...
Je suis persuadé qu'un Dnepr usiné de telle manière est une tuerie en fonctionnement et, récupérant ses 3 bars de pression au vilo, je vous dis pas le fonctionnement.
Je reste aussi persuadé que les voyants de témoins de pression d'huile qui restent allumés, ben cela provient de là, de cette question de palier avant qui laisse partir la pression.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34484
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Il n'est jamais trop tard pour reboire au ciboire...popov1100 a écrit :Dan, je t'aurais connu bien plus tot, j'aurais gardé mon moteur russe
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34484
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Hyper étonné du désintérêt de ce reportage pourtant fondamental pour les Dnepr...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Moi j'ai toujours aimé les moteurs ceux qui ont une ame simple efficace sans chichi avec des solutions techniques que bien des moteurs actuels n'ont plus
Et quand je vois un artiste tel que Dan car pour moi c'est un vrai artisan l'amour du travail bien fait alors Dan tout cela pour te dire continue tes posts
Amitiés Maurice
Et quand je vois un artiste tel que Dan car pour moi c'est un vrai artisan l'amour du travail bien fait alors Dan tout cela pour te dire continue tes posts
Amitiés Maurice
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34484
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Yet, j'en demandais pas tant les gars, mais je suis un genre de malade qui travaille seul dans son coin et souvent la nuit...l'auto-hypnose est facile, la folie me guête...Rogers sait de quoi je veux parler : on perd un peu les pédales en croyant que de nettoyer un trou transfers d'huile au coeur d'un vilo c'est normal, comme on va chercher le pain.
Vous verrez tout-à-l'heure, l'intérieur du vilo était bouché comme le cul d'un vieillard constipé qui n'a pas chié depuis un mois...
Vous verrez tout-à-l'heure, l'intérieur du vilo était bouché comme le cul d'un vieillard constipé qui n'a pas chié depuis un mois...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !