GRAISSAGE DNEPR : toute la question de sa FIABILITE

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Pat56
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Re: GRAISSAGE DNEPR : toute la question de sa FIABILITE

Message par Pat56 » 15 mai 2013, 16:08

Super Alain et Michel, on va pouvoir bientot prevoir une ballade ....

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Re: GRAISSAGE DNEPR : toute la question de sa FIABILITE

Message par Est-Motorcycles » 15 mai 2013, 18:01

arknight a écrit :Bonjour à tous ,
des nouvelles du Dnepr à mon pote Michel ....
Tout va bien , nous avons réussi à régler correctement l'allumage ...tip-top ...!!...
Pour l'instant nous avons remis les carbus K 302 ( neufs ) et j'ai trouvé la façon de les régler ....
Nous poursuivrons les essais avec les carbus k 68 , quand le rodage sera fait ....pour l'instant ça roule bien comme ça ... et on ne touche plus à rien....!!!
Une petite vidéo ci-dessous pour le son du moteur ....
http://www.youtube.com/watch?v=XslBlPuY9Ds
Amitiès , Ark
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
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Re: GRAISSAGE DNEPR : toute la question de sa FIABILITE

Message par Molotov57 » 15 mai 2013, 19:12

Super il tourne comme au premier jour ce dnepr !

Pour ma part j'ai réceptionné mes gicleurs, j'ai donc poursuivis mes réglages carbus. Ma config est:

Allumage électronique calé au pif :mrgreen:
Bougie neuves
Aiguilles montées au max
Gicleurs de 120

Résultat: Plus de pétarade, je peut exploité la totalité de la poignée d'accélérateur, la moto ne s'étouffe plus lorsque je veut avancé ou reculer. :D
Je vais rouler un peu pour que les bougies se colorent et ont verras bien si je doit encore augmenter un peu ou non. Je pense que le maximum seras un gicleurs de 124 !

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Re: GRAISSAGE DNEPR : toute la question de sa FIABILITE

Message par arknight » 15 mai 2013, 19:45

Pat56 a écrit :Super Alain et Michel, on va pouvoir bientot prevoir une ballade ....
Yes Pat .... mais il est encore en rodage .... mais ça peut se faire , ça dépend de l'emploi du temps de Michel ...
On se tient au courant ...et toi ..?.. ça baigne ..?..
Ark
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Re: GRAISSAGE DNEPR : toute la question de sa FIABILITE

Message par arknight » 15 mai 2013, 19:46

Molotov57 a écrit :Super il tourne comme au premier jour ce dnepr !

Pour ma part j'ai réceptionné mes gicleurs, j'ai donc poursuivis mes réglages carbus. Ma config est:

Allumage électronique calé au pif :mrgreen:
Bougie neuves
Aiguilles montées au max
Gicleurs de 120

Résultat: Plus de pétarade, je peut exploité la totalité de la poignée d'accélérateur, la moto ne s'étouffe plus lorsque je veut avancé ou reculer. :D
Je vais rouler un peu pour que les bougies se colorent et ont verras bien si je doit encore augmenter un peu ou non. Je pense que le maximum seras un gicleurs de 124 !
Merci Molotov pour ces infos .... çà va m'être utile pour la suite ...
Amitiés , Ark
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Re: GRAISSAGE DNEPR : toute la question de sa FIABILITE

Message par arknight » 15 mai 2013, 19:47

Est-Motorcycles a écrit :
arknight a écrit :Bonjour à tous ,
des nouvelles du Dnepr à mon pote Michel ....
Tout va bien , nous avons réussi à régler correctement l'allumage ...tip-top ...!!...
Pour l'instant nous avons remis les carbus K 302 ( neufs ) et j'ai trouvé la façon de les régler ....
Nous poursuivrons les essais avec les carbus k 68 , quand le rodage sera fait ....pour l'instant ça roule bien comme ça ... et on ne touche plus à rien....!!!
Une petite vidéo ci-dessous pour le son du moteur ....
http://www.youtube.com/watch?v=XslBlPuY9Ds
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Dan .... pas reçu la topho ..?....
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Re: GRAISSAGE DNEPR : toute la question de sa FIABILITE

Message par Pat56 » 15 mai 2013, 20:28

arknight a écrit :
Pat56 a écrit :Super Alain et Michel, on va pouvoir bientot prevoir une ballade ....
Yes Pat .... mais il est encore en rodage .... mais ça peut se faire , ça dépend de l'emploi du temps de Michel ...
On se tient au courant ...et toi ..?.. ça baigne ..?..
Ark
Oui Alain tout OK , ce WE en normandie avec Marie et Patrick. A bientot

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Re: GRAISSAGE DNEPR : toute la question de sa FIABILITE

Message par arknight » 15 mai 2013, 22:08

Pat56 a écrit :
arknight a écrit :
Pat56 a écrit :Super Alain et Michel, on va pouvoir bientot prevoir une ballade ....
Yes Pat .... mais il est encore en rodage .... mais ça peut se faire , ça dépend de l'emploi du temps de Michel ...
On se tient au courant ...et toi ..?.. ça baigne ..?..
Ark
Oui Alain tout OK , ce WE en normandie avec Marie et Patrick. A bientot
Ah oui .. c'est vrai ..... amusez vous bien tous les 4 ....bises ... Ark
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Re: GRAISSAGE DNEPR : toute la question de sa FIABILITE

Message par Patrick&Marie » 16 mai 2013, 08:47

Pat56 a écrit :Super Alain et Michel, on va pouvoir bientot prevoir une ballade ....
+++++++ :D :D :D :D

Marie
http://ural-france.com/
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie.

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Re: GRAISSAGE DNEPR : toute la question de sa FIABILITE

Message par Est-Motorcycles » 16 mai 2013, 11:01

Patrick&Marie a écrit :
Pat56 a écrit :Super Alain et Michel, on va pouvoir bientot prevoir une ballade ....
+++++++ :D :D :D :D

Marie
YET Marie, tu me prêtes ton avatar ??
http://www.est-motorcycles.fr/
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Re: GRAISSAGE DNEPR : toute la question de sa FIABILITE

Message par Patrick&Marie » 16 mai 2013, 21:36

Est-Motorcycles a écrit :
Patrick&Marie a écrit :
Pat56 a écrit :Super Alain et Michel, on va pouvoir bientot prevoir une ballade ....
+++++++ :D :D :D :D

Marie
YET Marie, tu me prêtes ton avatar ??
Ouaip ! tu peux :D :D

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Marie
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URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie.

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Re: GRAISSAGE DNEPR : toute la question de sa FIABILITE

Message par arknight » 16 nov. 2013, 19:34

Bonjour à tous ,
et plus particuliérement aux spécialistes " électricité " ........

Voilà , le problème .... Mon pote Michel a acheté une nouvelle dynamo en Pologne , car la sienne était H.S. , nous l'avons monté aujourd'hui , mis le moteur en route , et testé la sortie aux 2 bornes ( dynamo + et excitation ) , rien ne sort ....que dalle , pas de jus au voltmétre ...!!... ( dynamo seule , tout débranché ) ....
Voilà la question : pourquoi la dynamo ne débite pas ....?..... que faut-il faire comme manip pour la faire débiter ..?...
Merci à tous pour vos réponses ...
Ark
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Re: GRAISSAGE DNEPR : toute la question de sa FIABILITE

Message par Pat56 » 16 nov. 2013, 22:17

Hello Alain, si mes souvenirs d'électricité son bon , une dynamo pour débiter , elle doit être alimentée. Je pense qu'il faut une tension aux bornes de l'excitation. Mais bon les spécialiste te dirons, ou tape dynamo dans Google et tu verras.
A+
Pat

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Re: GRAISSAGE DNEPR : toute la question de sa FIABILITE

Message par Zorgol94 » 16 nov. 2013, 23:31

:D
http://ural-france.com/
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Re: GRAISSAGE DNEPR : toute la question de sa FIABILITE

Message par arknight » 17 nov. 2013, 01:31

"""""Hello Alain, si mes souvenirs d'électricité son bon , une dynamo pour débiter , elle doit être alimentée. Je pense qu'il faut une tension aux bornes de l'excitation. Mais bon les spécialiste te dirons, ou tape dynamo dans Google et tu verras.
A+
Pat"""""""

Salut Pat , ça va t'y ..?...
Vouais ...OK ....c'est pas logique .....pour moi une dynamo , dès qu'elle est entrainée par les pignons de distribution , produit elle-même sont courant et son excitation , puisqu'il y a une borne D+ et Exc .
Donc cela voudrait dire , d'après tes dires .... qu'il faut amener du courant de la batterie à l'Excitation de la dynamo ...?.... pour qu'elle produise du jus ..?.... ( en quelque sorte pour " l'amorcer " ..?.. )
Allez les spécialistes ......je suis à l'écoute .........
Ark
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