ILEDERIOU et son Sportsman bicolore : Hello !

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ilederiou

Message par ilederiou » 18 oct. 2011, 19:37

Heu Dan ...... 500 seulement.....
Promis demain je raconte...

Merci pour la dédicace Cathy
Dernière modification par ilederiou le 18 oct. 2011, 19:38, modifié 1 fois.

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Message par Est-Motorcycles » 18 oct. 2011, 21:55

ilederiou a écrit :Heu Dan ...... 500 seulement.....
Promis demain je raconte...

Merci pour la dédicace Cathy
Oui je sais mon Pierrot mais avec toi, 500 bornes c'est 1500 car tes kilomètres ne sont pas des mesures métriques, mais des chemins...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

t-bone

Message par t-bone » 18 oct. 2011, 22:59

Mortecouille ( citation ) quelle bete , Messire j aimerai la meme. Réalésage, finition au 450 mini, quelques centièmes de jeu, piston italien à segments Maserati...Joint d'embase de qualité aviation... Alors chapeau bas , tiens donc , v´la que de nouveau j´ai encore un rouleau de pieces de 5 francs dans la poche.
Bonne convalo Pierre , , je connais te region ,superbe.
Moi aussi je roule sur une teutonne ,mais ......................................................
Christian
Granada
Andalucia
España.
Image
Image
Dan ,je note une difference de compression sur 1 des deuc cylindres , ,que faire comme reglages , ?
Dernière modification par t-bone le 18 oct. 2011, 23:13, modifié 1 fois.

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Message par Est-Motorcycles » 19 oct. 2011, 07:31

Oui.
Change de sens de rotation losque tu masturbes le clito : dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et non dans le sens des aiguilles d'une montre.
Tu verras, ça ira beaucoup mieux.
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ilederiou

Message par ilederiou » 19 oct. 2011, 09:32

t-bone a écrit :Mortecouille ( citation ) quelle bete
Moi aussi je roule sur une teutonne ,mais ......................................................
Une teutone en ligne...... avec seins alignés.....

perso je les préfère guzzi avachis c'est à dire un pour chaque main sans altérer la vision des courbes......

ilederiou

Message par ilederiou » 09 déc. 2011, 13:05

Une pensée pour vous courageux hivernaux...
ça y est, j'ai commencé la remise en état du 1200st.
Comment ôter de légères rayures sur du plastic teinté dans la masse ?
Réparation de ces plastics ????

Qui a des solutions ???

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Message par Est-Motorcycles » 12 déc. 2011, 10:38

ilederiou a écrit :Une pensée pour vous courageux hivernaux...
ça y est, j'ai commencé la remise en état du 1200st.
Comment ôter de légères rayures sur du plastic teinté dans la masse ?
Réparation de ces plastics ????

Qui a des solutions ???
Je crois ilederiou que la première chose importante est d'identifier le plastique.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=i ... WlV2W5v-SQ

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=i ... _LJdzBbPog

...par exemple, ceci afin de déterminer quelle sera la technologie de traitement (polissage, colles spéciales etc...)
J'avais eu ce genre de problème avec mon ancienne Méhari et j'avais découvert un monde...
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ilederiou

Message par ilederiou » 12 déc. 2011, 21:37

Merci Dan pour les liens

voici les seules indications inscrites :
Image

lien photo

c'est un termoplastique

les autres test sont ils utiles ???
Dernière modification par ilederiou le 12 déc. 2011, 22:02, modifié 1 fois.

ilederiou

Message par ilederiou » 12 déc. 2011, 22:13

l'indication >PA6<
pourrais vouloir dire Polyamide 6

j'ai trouvé ceci sur le web :
polyamide 6

cela pourrais correspondre vu les caractéristiques mécaniques.
Dernière modification par ilederiou le 12 déc. 2011, 22:14, modifié 1 fois.

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Message par Est-Motorcycles » 12 déc. 2011, 23:30

ilederiou a écrit :l'indication >PA6<
pourrais vouloir dire Polyamide 6

j'ai trouvé ceci sur le web :
polyamide 6

cela pourrais correspondre vu les caractéristiques mécaniques.
Probable et si c'est le cas, je crois qu'on tient la solution avec ces mastics :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=c ... oEk9AAjMxQ

Essaie sur un coin et sinon, on tape sur l'épaule de Dan-le-Dentard qui est un caïd de chez caïd des produits tordus.
;)
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Message par ilederiou » 13 déc. 2011, 11:24

ok, merci Dan

question subsidiaire : qui connais un carossier capable de faire réparations et peinture sur ce matériaux ???

rogers
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Message par rogers » 13 déc. 2011, 14:05

Ideleriou ;si tes plastiques sont juste rayés ,tu as de bon mastics plastique aussi chez Debrasel chimical ou 3m ; cest des bons produits ,je m en sert souvent ,c est pas donné mais je pense pas qu il t en faille des quantités .Ponce mais sans trop car quand tu arrive au plastoc tu risque d avoir des reactions a la mise en peinture; il te faut mettre un appret plastique isolant ,et tres bon, et l appliquer par petits coup ;sans charger a chaque passe .Ensuite tu ponce finou ,et tu barbouille.Est ce que ta couleur est un brillant direct ou un metallisé verni?

ilederiou

Message par ilederiou » 13 déc. 2011, 14:28

c'est un brillant noir direct, mais je ne suis pas doué pour tout ce qui est peinture et mastic d'ou ma recherche d'une sous traitance.

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Message par Est-Motorcycles » 13 déc. 2011, 15:30

ilederiou a écrit :c'est un brillant noir direct, mais je ne suis pas doué pour tout ce qui est peinture et mastic d'ou ma recherche d'une sous traitance.
Dis-moi exactement ce qu'il y a à faire (nombre de pièce, etc..)
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Message par ilederiou » 21 avr. 2012, 17:41

Pour les BM istes désireux d'avoir la nomenclature des pieces détachées de leur machine anciennes et modernes (avec éclaté) j'ai trouvé ce site :

http://www.realoem.com/bmw/index.do

il y a aussi le prix en $ des pièces ce qui permet de faire une estimation.

Surlignement de Dan : important, merci Ilederiou !

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