ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
alubat
Membre
Messages : 699
Inscription : 20 juil. 2011, 15:23
Localisation : TOULOUSE

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par alubat » 10 juin 2018, 18:50

Bonsoir à tous,

Malgré un temps "incertain" nous avons décidé de sortir DEDE aujourd'hui pour valider la dernière modification.

En effet ayant décidé d'un commun accord avec DEDE que nous pouvions prolonger au delà des 30 000 kil la période d'apprentissage :wink: et Dany se trimballant un coussin pour ses reins, nous avons pris la décision de faire refaire le siège du panier au retour de l'AG.

Les prises de mesures ont été faite chez le sellier sans problème. malheureusement celui ci ayant rencontré des problèmes de main d’œuvre, nous sommes restés sans side jusqu'à vendredi dernier.

D’où notre absence à Carcassonne le 02/06 ou nous devions aller faire un coucou à Alain dit Kalou :cry: tant pis ce sera pour une prochaine fois.

Après 120 kil du coté du Gers, la modification sur mesure avec mousse Bultex et quasi 10 cm de plus au niveau des reins est validée par Dany, pourquoi on l'a pas fait avant ?

Ci joint deux tofs mais c'est pas parlant !

A plus

Amitiés

Image

Image
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par fbeurne » 10 juin 2018, 19:05

Top!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

captaincrochet

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par captaincrochet » 10 juin 2018, 19:10

alubat a écrit :Bonsoir à tous,

Malgré un temps "incertain" nous avons décidé de sortir DEDE aujourd'hui pour valider la dernière modification.

En effet ayant décidé d'un commun accord avec DEDE que nous pouvions prolonger au delà des 30 000 kil la période d'apprentissage :wink: et Dany se trimballant un coussin pour ses reins, nous avons pris la décision de faire refaire le siège du panier au retour de l'AG.

Les prises de mesures ont été faite chez le sellier sans problème. malheureusement celui ci ayant rencontré des problèmes de main d’œuvre, nous sommes restés sans side jusqu'à vendredi dernier.

D’où notre absence à Carcassonne le 02/06 ou nous devions aller faire un coucou à Alain dit Kalou :cry: tant pis ce sera pour une prochaine fois.

Après 120 kil du coté du Gers, la modification sur mesure avec mousse Bultex et quasi 10 cm de plus au niveau des reins est validée par Dany, pourquoi on l'a pas fait avant ?

Ci joint deux tofs mais c'est pas parlant !

A plus

Amitiés

Image

Image
effectivement, ont voit tout de même un alot sur le dossier mais l'essentielle est que madame soit contente.
Le problème vu que cela ne se voit pas est que l'ont sera obligé de mettre tous nos postérieurs dans ton panier pour palpé la différence.
Bises à tous les deux.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par Est-Motorcycles » 10 juin 2018, 20:22

Bravo...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
alubat
Membre
Messages : 699
Inscription : 20 juil. 2011, 15:23
Localisation : TOULOUSE

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par alubat » 05 août 2018, 20:53

Bonsoir à tous,

Et voilà encore une victime de la canicule :mrgreen: après plus de 6 ans de bon et loyaux services la batterie de DEDE vient de dcd.

Je sais pas si la garantie va jouer :mrgreen:

Heureusement que c'était pas sur la route mais juste dans mon garage !

A titre de comparaison la batterie de Marinette la teutonne de 2013 a flanché il y a deux mois :roll:

On the road again

A plus

Amitiés
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par gecko » 05 août 2018, 23:00

R.I.P batterie :cry: :cry: :cry:

:lol: :lol: :lol:
Ha ouais la bien tenue le coup ....

A plus Alubat
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par Bruno » 07 août 2018, 15:25

alubat a écrit :
05 août 2018, 20:53
Bonsoir à tous,

Et voilà encore une victime de la canicule :mrgreen: après plus de 6 ans de bon et loyaux services la batterie de DEDE vient de dcd.

Je sais pas si la garantie va jouer :mrgreen:

Heureusement que c'était pas sur la route mais juste dans mon garage !

A titre de comparaison la batterie de Marinette la teutonne de 2013 a flanché il y a deux mois :roll:

On the road again

A plus

Amitiés
Bonjour,

J'ai revendu Jack il y a 2 mois (il est du 03/2012) avec sa batterie d'origine...;-)

Amicalement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par mifink » 07 août 2018, 18:37

Bonjour

Dès mon retour à la maison je mets sous "perf" les batteries de mes motos avec leur chargeur intelligent.
La batterie de la Honda est d'origine(2003) et celle du Tundra de 2014.
Rien à signaler à ce jour, tout va pour le mieux à ce jour.
Mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
alubat
Membre
Messages : 699
Inscription : 20 juil. 2011, 15:23
Localisation : TOULOUSE

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par alubat » 07 août 2018, 19:47

Bonsoir à tous,

Oui pareil batteries sous perf avec chargeur intelligent mais vu les chaleurs extrêmes de ses derniers jours, elles finissent par flamber.

A plus

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

Avatar de l’utilisateur
alubat
Membre
Messages : 699
Inscription : 20 juil. 2011, 15:23
Localisation : TOULOUSE

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par alubat » 07 sept. 2018, 19:21

Bonsoir à tous,

Allez encore un départ pour une ballade qui nous conduira vers la Galice sud avec Marinette la BM car malheureusement, je suis encore sous la coupe du temps professionnel :roll:

Dédé va super bien et il sait que nous faisons pleins de repérages pour le futur 8)

Départ demain matin avec un arrêt visite à Saragosse.

Ci joint le trajet en gros

Environ 3.300 kils ce qui fera passer Marinette à plus de 63 000

Si le temps et de la connexion, on essayera de mettre des tofs

Image

A plus

Amitiés
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par Est-Motorcycles » 07 sept. 2018, 20:10

alubat a écrit :
07 sept. 2018, 19:21
Bonsoir à tous,

Allez encore un départ pour une ballade qui nous conduira vers la Galice sud avec Marinette la BM car malheureusement, je suis encore sous la coupe du temps professionnel :roll:

Dédé va super bien et il sait que nous faisons pleins de repérages pour le futur 8)

Départ demain matin avec un arrêt visite à Saragosse.

Ci joint le trajet en gros

Environ 3.300 kils ce qui fera passer Marinette à plus de 63 000

Si le temps et de la connexion, on essayera de mettre des tofs

Image

A plus

Amitiés
BRAVO, bonne route les amoureux ! Belle période pour ce pays... :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
alubat
Membre
Messages : 699
Inscription : 20 juil. 2011, 15:23
Localisation : TOULOUSE

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par alubat » 10 sept. 2018, 20:30

Bonsoir à tous,

Déjà le 3° jours de balade et un peu plus de connexion donc ci joint nos souvenirs

Galice jour 1

Départ de Toulouse samedi matin, pas mal de monde encore sur les routes : camion militaire,vélos,camping car, hollandais, camping car hollandais ……
quelle galère de rouler en France en moto et en vacances toujours à ce demander si c’est 80 70 90 50 a regarder l’avertisseur de zone de danger, les voitures garer sur le bas coté, les voitures radar, les radar, le compteur et merde ……

Et puis on passe le Somport et là c’est le bonheur retrouvé, les autorités espagnoles ont d’autres préoccupations que de chasser l’automobiliste ou le motard.
Routes nationales entre 90 et 100, pas ou très peu de radars fixes très bien indiqués par mon inforad,
pas de caméra embraquée, sur certaines nationales même à 100 des voitures te doublent.

C’est vrai qu’il y a moins de véhicules et un réseau routier nickel mais on sent bien la différence de mentalité.

Sincèrement plus ça va moins je roule pour vacances en France et nous avons la chance de pouvoir en quelques heures basculer du coté espagnol pour pouvoir profiter.

Arrivée sur Saragosse pour visite de la ville. Hôtel plein centre parking moto petit restau HEUREUX .

lien photos:

https://photos.app.goo.gl/yaFstRTE1bRyJ4Cn9

Avant de manger!

Galice jour 2

Départ 10 h de l’hôtel pour une balade de 300 Kils dans la région plutôt coté rio Ebro pour revenir vers Saragosse et faire étape à CASTEJON DE VALDEJASA en casa rural
Pris un coup à boire dans le dernier bar du village qui se trouve au premier étage de la maison !!!

Au fait Marinette à passer allégrement les 60 000 kms

lien photo

https://photos.app.goo.gl/wCXhZGVMseEPf4sMA
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

Avatar de l’utilisateur
alubat
Membre
Messages : 699
Inscription : 20 juil. 2011, 15:23
Localisation : TOULOUSE

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par alubat » 10 sept. 2018, 22:06

Aprés manger

Galice jour 3

Allez on avance vers la Galice à travers la Castille et le Leon aucun problème sauf que ça roule tellement bien que j’oublie le principe de refaire le plein quand c’est nécessaire donc petite frayeur car pas de station au bon moment.
D’ou 31 Litres dans une station perdue du fond de la castille.

Ce soir Casa rural à Villalon de Campo Marinette à son garage perso.

lien photos

https://photos.app.goo.gl/3hyWpVXaSQkMDttg8
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par papycoz » 12 sept. 2018, 08:22

Jolie ballade, il est vrai que la Castille et la Galice sont de beaux endroits!
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par Est-Motorcycles » 12 sept. 2018, 19:12

Merci les amoureux, prenez votre pied !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre