ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Répondre
ERIC 09
Membre

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par ERIC 09 » 17 mars 2019, 22:10

Bonjour
attention la peinture 800° ne résiste pas a la sortie du catalyseur (par expérience moins d'un an)
Alubat l'a apparemment supprimé donc pour lui cela peut éventuellement fonctionner
A bientôt

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 18 mars 2019, 08:05

ERIC 09 a écrit :
17 mars 2019, 22:10
Bonjour
attention la peinture 800° ne résiste pas a la sortie du catalyseur (par expérience moins d'un an)
Alubat l'a apparemment supprimé donc pour lui cela peut éventuellement fonctionner
A bientôt
+1, c'est du beau travail : il n'y a pas, l'huile de coude a toujours été irremplaçable... Et c'est vrai : on n'a pas encore inventé la brêle qui ne consomme pas, qui ne se salit pas et qui ne casse pas, de surcroit qui ne coûte rien !
:lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Aller les gars, la vie est belle ! Gardez tous courage, nos machines sont formidables, n'hésitez pas à vous évader avec elles. Et l'amitié aussi, le partage et la contemplation des choses simples de tous les jours...

alubat
Membre

Message par alubat » 08 mai 2019, 09:16

Bonjour à tous,

Oui ce n'est pas une balade avec DEDE LA FOUDRE mais il ne m'en voudra pas, il se porte à merveille

HIVERNALE S'EN LE VOULOIR

Comme nous n’avions jamais roulé en duo sur la nouvelle Marinette, on décide de valider cette nouvelle machine et sa configuration sur trois jours en Espagne avec comme but voir le village d’ALBARRACIN en passant par SARAGOSSE.

Après plus de 1600 kil voilà ce que l’on peut dire :

- Ne plus jamais partir au début mai en Espagne nord sans prévoir les équipements d’hivers :twisted: -5° le matin à ESPOT

- La GSA LC 2018 châssis surbaissée est largement validée, confort identique à l’ancienne voir mieux, maniabilité que du bonheur, accessibilité
beaucoup plus facile, conso en baisse, équipements et options en hausse. Seul bémol faut relever un peu plus les pieds car ils ont tendance à plus
frotter mais c’est rien par rapport aux plus.

- Au niveau de la bagagerie, j’ai pris une sacoche de réservoir trop grosse donc à rectifier pour l’avenir, le support de GPS est à resserrer et il faut
renforcer le support de bulle droite qui vibre.

- Pour le périple à part des températures hivernales, 200 kil de flotte et du verglas, plein de verglas sur le col de Bonaigue qui nous a contraint à
faire demi-tour et à passer par le tunnel de VEILHA et du vent ce ne fut que du bonheur :mrgreen:

Euh oui attention méfiez-vous des breaks Ford bleu marine. Je m’explique suite au demi-tour nous reprenons la même route jusqu’à PONT DE
SUERT, nous venons de la faire donc confiance et hardi petit, devant nous 4 véhicules à la queue leu leu, des pointillés et GAZ EN GRAND sauf que
les pointillés il n’y en a pas assez pour la 4° voiture que je double quand même aux alentours de 150 mais en me rabattant ligne continue, je
coupe vers 100 km/h, un regard dans le retro et merde la focus dans la plaque avec gyrophare bleu rouge c’est pas mes couleurs préférées, on
coupe tout et le break double et nous fait signe de nous garer.

Je viens de comprendre pourquoi la queue leu leu :cry: .

Bon en tant que délinquant de la route français, je me dis que je vais ramasser grave de chez grave pour la vitesse et bin c’est pour la ligne
continue et maintenant je peux l’avouer heureux d’être en Espagne car au final 100 euros carte bleue au cul de la bagnole, pas de sermon
ils m’ont dit au début ligne discontinue pas de problème mais ensuite ligne continue problème au revoir.

Bon maintenant nettoyage, réglage, modifications à étudier et à la prochaine.

Amitiés

Un montage ici :https://www.amazon.fr/clouddrive/share/ ... HdJAY2kTUJ
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

berny03
Membre

Message par berny03 » 08 mai 2019, 11:02

bien belles images,merci :D
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 08 mai 2019, 12:08

berny03 a écrit :
08 mai 2019, 11:02
bien belles images,merci :D
Oui, et ce n'est pas la première fois qu'il donne de belles images, très incitatives ! Ca donne envie d'y aller faire un tour et je pense que je vais le programmer...grâce à toi Alu !
Merci !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Aller les gars, la vie est belle ! Gardez tous courage, nos machines sont formidables, n'hésitez pas à vous évader avec elles. Et l'amitié aussi, le partage et la contemplation des choses simples de tous les jours...

Marip
Modo

Message par Marip » 08 mai 2019, 23:11

alubat a écrit :
08 mai 2019, 09:16

Un montage ici :https://www.amazon.fr/clouddrive/share/ ... HdJAY2kTUJ
Quel pays magnifique ! Merci pour ces photos qui en rendent bien le charme.
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

alubat
Membre

Message par alubat » 24 août 2019, 11:25

Bonjour à tous,

Avant de partir en moto pour la Slovénie début du mois de septembre, nous avons sorti DEDE LA FOUDRE pour le grand week end du 15/08 à destination du Périgord

Sur 3 jours plus de 750 kms de plaisir sans avoir beaucoup de monde (vu la taille des routes empruntées normal :wink: )

Un petit souvenir : https://www.amazon.fr/clouddrive/share/ ... UaB2dAd9C2

Amitiés
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

Répondre