Projet Mono ...

Répondre
aievouais64

Message par aievouais64 » 05 nov. 2011, 23:20

Des malades............je vous dit.....Et c'est pareil sur tous les forums où je vais (à moins que ce ne soient les mêmes) ! :D

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume » 06 nov. 2011, 09:31

c'est une maladie que j'aime bien :lol: :lol: :lol: ;)

ça fait un moment que je suis grandement malade

Image

Image

Image

Image

ma préférée c'est la dernière, dans son jus, je l'adore :p :p :p
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

patj
Membre
Messages : 721
Inscription : 24 janv. 2011, 20:18
Localisation : villeurbanne 69100

Message par patj » 06 nov. 2011, 09:59

P't1 doume tu nous ne nous en as pas parlé de toute ces merveilles.J'adore la NSU et la troisième c'est un peugeot ? magnifique avec son carter d'huile aileté !
Tu me dira avec quoi tu a poli les tés?
Félicitations çà avance!

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume » 06 nov. 2011, 10:54

Patj , effectivement je les avais présenté dans le post adéquat :)

pour le polissage je démarre avec des limes pour enlever le plus gros puis, passage à la lime une taille pour enlever les grosses rayures, puis après petite brosse avec différents grains ( du plus gros au plus fin) et après finition sur le touret à polir avec disque coton et pâte qui va bien !
inutile de te dire qu'il faut différentes formes de limes et de petites brosses ;)

malheureusement comme je l'ai entièrement démontée et révisée, l'odeur de la vieille graisse ni est plus :lol:
car pour moi ce sont des motos et donc il faut que ça roule :p
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 06 nov. 2011, 10:54

C'est ma gni fi que :p
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

aievouais64

Message par aievouais64 » 06 nov. 2011, 12:45

@ ledoume: donne moi l'adresse de ton médecin, il semblerait qu'il soigne mieux que le mien ! :D

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai quand même prévu de polir des tés de fourche !

patj
Membre
Messages : 721
Inscription : 24 janv. 2011, 20:18
Localisation : villeurbanne 69100

Message par patj » 06 nov. 2011, 14:47

aaaaaaaaah ouais là vous avez vraiment un problème! Je rigole mais je me demande comment vous arrivez à tout faire , moi un chantier à la fois et je suis déjà complètement submergé chapeau

Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard » 06 nov. 2011, 15:04

Grave Ledoume, vraiment grave. Il a essayé de soigner le mal par mal mais son état a empiré...Que faire, il est sympa, a bon goût et bosse bien ; on ne va quand même pas l'abattre ...?
On peut laisser le protocole en cours poursuivre son oeuvre ; après tout, il a peut-être un gamin ou un neveu ou un petit cousin à contaminer.
Dernière modification par Dan-le-dentard le 06 nov. 2011, 15:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume » 06 nov. 2011, 18:30

disons que je suis malade depuis mes 18 ans , c'est une maladie chronique :/ je ne sais pas encore si je vais m'en sortir :( :lol: :lol: :lol:

j'avais arrêté pendant 4/5 ans et puis Roger's m'a fait découvrir ce forum et là .... rechute !!!!!!

pendant ces 4/5 ans je m'étais mis à la guitare pour me soigner , et là rebelote achat de guitares ( Lag Vigier Gretsch Fender ...)., et d' amplis à transistors, à lampes ..... c'est très grave doc ????

j'ai gardé quelques instruments disons un peu exceptionnel :p

Image

Lag Roxane 25 th anniversaire, un bijou cette gratte, fabriquée à Bédarieux Hérault
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 06 nov. 2011, 18:37

j'y connais rien mais c'est un bel objet :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 06 nov. 2011, 18:39

Ah ouais, bravo Bullus et Lag Roxane, j'm'incline !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume » 06 nov. 2011, 19:10

Bullus ???? rien que l'illusion : grosse culasse alu qui reçoit des culbuteurs, snif

j'ai failli en aquerir une de Bullus avec l'arbre à cames en tête, en fin 2 (une il y a une dizaine d'années et une récemment ) pour être précis, mais pouf cela n'a pas abouti.

"la troisième c'est un peugeot ? "
exact Patj , c'est une P135 luxe 1939 avec l'option tuyaux relevés :D
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 06 nov. 2011, 19:30

té... les becanes!!!

Avatar de l’utilisateur
Christ'yam
Membre
Messages : 136
Inscription : 24 nov. 2010, 14:46
Localisation : 91160 longjumeau

Message par Christ'yam » 06 nov. 2011, 19:46

Salut.
Trés belles motos.
moi si j'etais" doctor" les grands malades comme ça
je ne les soignerai pas.
Et surtout ne les enfermez pas ils ne sont pas dangereux au contraire si ils en
contaminent d"autres c'est tant mieux

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 nov. 2011, 20:14

Ils sont les derniers polytechniciens de la mécanique : les mecs devraient défiler le 14 juillet entre la Légion et les bérêts verts. Ils devraient être programmés dans tous les bouquins des écoles de mécanique du XXI° siècle en Europe. Le peuple leur doit des vitraux dans les églises et ils devraient être rentiers (ou remplacer certains qui le sont déjà mais qui font chier le monde avec leur ego en croyant qu'ils sont trés intelligents -...-) afin d'exprimer leur art sans aucune contrainte car car car les kopins, que pensez-vous qu'ils feraient s'ils gagnaient 1000000 d'? au loto ?
Exactement la même chose !
C'est à ça qu'on reconnait les fondus du bulbe, les débranchés irrécupérables, les indétrônables même assis sur une bombe H qui pète.
Hola, de la jeunesse !
Prenez-en de la graine parce que lorsqu'ils vont disparaître, le monde sera mort, il sera celui de Charlot ou de Franz Kafka : les capitaleux auront gagné à 100% et une voix electronique vous dira via un haut parleur qui vous réveillera dans une chambre sans fenêtre, tout en vous injectant automatiquement un coctail hypervitaminé pour aller au taf' : "Numéro XJ0000235, vous vous rendez dans 4mn au quai n°56 et vous attendrez les instructions."
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre