NORVEGE, un goût d'éternel 2014

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 26 janv. 2012, 18:32

Mr belette a écrit :Dan je sais bien que tu ne dévoiles pas tout mais qu'appelles tu un "oeil de moscou" au fond de la caisse à outils ??
Tout est la Belette :

viewtopic.php?f=2&t=1708
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Une démocratie qui va mal est toujours plus souhaitable qu'un état totalitaire.
Ces prochains temps n'oublions pas les gestes protecteurs sans devenir psychopathes, car la pire contagion à craindre pour les hommes est celle de la peur.

jpoural
Membre

Message par jpoural » 26 janv. 2012, 19:05

Et à defaut "oeil de Moscou" pour ces années modeles si possible prevoir allumage tradi rupteurs de Dnepr ou Ural des anciennes generations 650 Avec une bobine origine "oeil de Moscou" compatible avec microprocesseurs origine ou Rupteurs anciens
.Seule contrainte apprendre avant :le montage et le réglage des oreilles du boitier de reception qui differe legerement par rapport aux differences des avances 650 et 750 .
Si besoin j'ai de l'avance des modeles rupteurs ,bobine de ces années modeles,MICROPROCESSEURS ET CAPTEURS,Et aussi ce que je ne possede pas :se fournir TOUJOURS pour ces années modeles un Rotor fabriqué en une seule piece ou celui origine poinçonné et TESTE.

Mr belette

Message par Mr belette » 26 janv. 2012, 19:08

Merci !!!! Dan :)

Richard5254
Membre

Message par Richard5254 » 21 juil. 2012, 21:35

Est-Motorcycles a écrit : Pas trop l'temps de traîner là...chocottes.
Je suis passé là mais la photo n'est pas de moi (elle est empruntée à un diaporama) car je ne pouvais même pas sortir l'appareil, c'était pire !
Tirée peut-être de cette vidéo ?

http://cartespostales.chezmaya.com/v2/c ... laire.html
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.

pierre65
Membre

Message par pierre65 » 23 juil. 2012, 05:18

Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Répondre