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agdlf
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par agdlf » 27 nov. 2008, 17:28
pierreadventure a écrit :Phil-o-CorbaK a écrit :cretin des alp en oural a écrit :J'ai vite pigé, et moi aussi je suisse passé au boudin engliche. meilleur partout meme dans la neige.
En photo alors, la neige...
Excuse-moi mais, à moins qu'ils soient munis de chaînes,
je n'y crois pas!
Cloutés sur neige damée et encore...
A bientôt,
PhilippE
pour ceux qui douteraient de l'excellente tenue de route des Avon
déjà sur le sec ...alors sur la neige
http://upimages.free.fr/08/330/25881.jpg
Pierre, je te trouve bien cruel, l'espoir rend la vie plus agréable, allons...
MAPK d'Asnelles
Dernière modification par agdlf le 28 nov. 2008, 00:39, modifié 1 fois.
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agdlf
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par agdlf » 27 nov. 2008, 17:30
Goldorick95 a écrit :Ben voilà,
C'est encore moi...
J'ai encore des questions....
Sur l'autoroute, pour aller le plus vite possible, je suis toujours à fond.
Résultat, le side tire constamment à droite.
Alors, je tire et pousse le guidon de l'autre côté....
Au bout d'un moment, j'ai mal partout....
Qu'en est-il exactement? pouvez-vous maintenir votre attelage en ligne en tenant l'accélérateur avec deux doigts ou devez-vous constamment tenir fermement le guidon et compenser l'asymétrie de cet engin diabolique....
Et là encore, merci d'avance pour votre soutient...
Ah, moi, mon side Ural 650, il tire à gauche en ligne gauche, mais seulement à partir de 180 km/h. Je rigole...
c'est à partir de 150 que ça le fait...
Biz à toutes et à tous !!!
MAPK d'Asnelles
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pierrot
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par pierrot » 27 nov. 2008, 18:20
Salut Mark,
ouais effectivement vous étiez 2 en meme temps pour ces pneus et je sais plus comment ça c'est passé mais ils sont partis dans l'est (de la france).
Au plaisir.
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pierreadventure
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par pierreadventure » 27 nov. 2008, 20:23
en fait c'est une lapalissade du plus pur jus :
pour aller le plus vite ,je suis toujours à fond . moi aussi d'ailleurs ,difficile d'y arriver autrement
pas de quoi fouetter un chat
,on a déjà vu pire :B
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par Est-Motorcycles » 27 nov. 2008, 21:20
Eh ben, moi qui fait beaucoup d'autoroute, je peux te dire que mon side ne tire ni à droite ni à gauche : il va tout droit !
Mais je suis un peu à part et Phil à raison : cette bécane n'est pas conçue pour l'autoroute, sauf le 8,50...
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Landais
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par Landais » 27 nov. 2008, 21:46
Personne ne parle du carrossage. Depuis que je l'ai réglé (augmenté) le side ne tire plus à droite.
Prudent je n'ai jamais roulé sur autoroute.
A fond sur le plat, seul sans vent de face j'arrive exceptionnellement à 110km/h. Et je le paye en carburant. La vitesse optimale est pour moi de 80 km/h.
Mon attelage est de 2005 ( tout tambour) avec roue du side crabotable.
Landais alias Papy motard
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Nanuk
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par Nanuk » 27 nov. 2008, 22:45
Bin nous, on fait de la motoroute...
c'est bien mieux...et pas plus qu'à fond, jamais!
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Goldorick95
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par Goldorick95 » 27 nov. 2008, 23:14
Je vais peut-être me lancer dans des modifications des règlages....
Je sais que ce n'est pas un engin pour l'autoroute, mais sur les nationales, le problème rest identique.
Si j'ai changé de moto, c'est pour aller loin. Et en roulant toute la journée, 10 km/h en plus sont apréciables, sauf s'ils m'épuisent......
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par Est-Motorcycles » 27 nov. 2008, 23:20
Ton raisonnement : bon départ l'Ami...
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altotrad
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par altotrad » 09 sept. 2018, 18:20
Salut a toutes et a tous, je me permets de relancer ce post.
Je suis dans le même cas mais la n’est pas le problème car ça se règle. Y a t’il une influence relation plus ou moins importante entre le réglage d’un side et la conso essence?
Par avance merci
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par Est-Motorcycles » 09 sept. 2018, 18:35
altotrad a écrit : ↑09 sept. 2018, 18:20
Salut a toutes et a tous, je me permets de relancer ce post.
Je suis dans le même cas mais la n’est pas le problème car ça se règle. Y a t’il une influence relation plus ou moins importante entre le réglage d’un side et la conso essence?
Par avance merci
Oui : plus il force et plus il consomme...car plus tu lui demandes d'effort pour maintenir une trajectoire qui ne lui est pas naturelle.
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par altotrad » 09 sept. 2018, 18:37
Merci Dan pour cette réponse hyper rapide.