..."ce week-end en Auvergne, une trentaine de cm de neige sur la route (là, la lame était passée mais ailleurs non...). Alors là, si on n'a pas la roue du side crabotable, c'est pas la peine. Mais lorsqu'on l'a, c'est du velours et un pied phénoménal..."
DandadaïDan' Winter....
Aaaaah on les voit les dingues qui ont le même feeling, avec d'autres de mes potes...
C'est bien les gars et félicitations pour ton brefing sur les habits dans le Grand Froid Hubert : je confirme complètement, pour avoir failli creuver plusieurs fois à causes d'erreurs stupides. On apprend toujours. Le seul truc, c'est de ne pas apprendre trop tard.
Un vent glacial sur le torse mouillé par la sueur, c'est au mini une pneumonie en 10 mn et plus si affinités.
J'ai donné...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste. Proverbe alsacien : si tu veux parler de moi et des miens, regarde toi et les tiens. Si tu ne trouves aucune faute, alors tu peux parler de moi et des miens. Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
cretin des alp en oural a écrit :Waaa! C'est génial! je craque cette lame C'est trop fort. J'espere qu'on le vera a st veran ce zig. J'adore ce genre de trucs delirant.
Hello!
N'y compte pas trop, il est aux States cet original* (SIte URAL US)
T'inquiète pas, j'aurai une pelle... :p
Amitiés,
PhilippE
PS: Faut que je prenne 25kg de sel dans la remorque pour la montée?:lol::lol:
* Quoique, on ne sait jamais, tous fêlés ces uralistes...
Vachement risqué Philippe ,d'ici que tu arrives en haut , le sel l'aura bouffée , ta remorque
amitiés
Pierreadventure
Dernière modification par pierreadventure le 17 déc. 2008, 00:26, modifié 1 fois.
il faut que je vous montre mon proto de Chaines .
Pour contourner le probleme de proximité de l'arbre de transmission qui passe trop pres du pneu, j'ai pondu un truc simpa, a base de feuillard acier+ Chaine de trans + fermoir.
ça revient un peu aux chaines a sangles des annees 1900, c'est ça qui m'a donne l'idée. reste a voir si ça tiendra.
Je me permet d'ouvrir un post afin de rediriger le bonjour de cathy qui était passé presque inaperçu là (post 14):
Cathy a écrit :Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum,que je parcoure régulièrement,car il fourmille de richesses,de vie,de voyages,de témoignages et d'opinions les plus diverses.Je connais Dan et Valérie depuis bien longtemps .
J'admire la force ,la beauté et la précision du travail de Dan et la patience et la constance de Valérie.
Je n'y connais rien en moto,mais j'adore parcourir la nature en side,éprouver cette sensation de liberté qui manque cruellement en ce monde.
Bienvenue à toi Cathy !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Ah Cathy ....... , l'amour de ma jeunesse que j'ai retrouvé 35 ans après mes premiers emois .......... et avec qui je correspond toujours amicalement .........
Bienvenue à toi Cathy dans le monde des side-caristes URAL...... les meilleurs ......
Je me permets de te faire de gros bisous .......... wouahhhh .... je me lance ...... ! ! ! ! !
ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: