France : comme il est beau notre pays, les clichés de Cathy

Répondre
DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 15 déc. 2008, 22:47

..."ce week-end en Auvergne, une trentaine de cm de neige sur la route (là, la lame était passée mais ailleurs non...). Alors là, si on n'a pas la roue du side crabotable, c'est pas la peine. Mais lorsqu'on l'a, c'est du velours et un pied phénoménal..."
DandadaïDan' Winter....

Image

pierreadventure

Message par pierreadventure » 16 déc. 2008, 08:04

petit clin d'oeil de l'Alsace dans les Vosges ;)
Image
Pierreadventure

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 33482
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 16 déc. 2008, 10:13

Aaaaah on les voit les dingues qui ont le même feeling, avec d'autres de mes potes...
C'est bien les gars et félicitations pour ton brefing sur les habits dans le Grand Froid Hubert : je confirme complètement, pour avoir failli creuver plusieurs fois à causes d'erreurs stupides. On apprend toujours. Le seul truc, c'est de ne pas apprendre trop tard.
Un vent glacial sur le torse mouillé par la sueur, c'est au mini une pneumonie en 10 mn et plus si affinités.
J'ai donné...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La seule chose qui m'importe est d'être au bon endroit au bon moment...je ne connais rien de plus fort.

pierreadventure

Message par pierreadventure » 16 déc. 2008, 14:05

un ural à lame pour Noël ,pour dégager l'entrée du garage

Image

cretin des alp en oural

Message par cretin des alp en oural » 16 déc. 2008, 22:00

Waaa! C'est génial! je craque cette lame C'est trop fort. J'espere qu'on le vera a st veran ce zig. J'adore ce genre de trucs delirant.

pierreadventure

Message par pierreadventure » 16 déc. 2008, 23:31

Phil-o-CorbaK a écrit :
cretin des alp en oural a écrit :Waaa! C'est génial! je craque cette lame C'est trop fort. J'espere qu'on le vera a st veran ce zig. J'adore ce genre de trucs delirant.
Hello!

N'y compte pas trop, il est aux States cet original* (SIte URAL US)

T'inquiète pas, j'aurai une pelle... :p

Amitiés,

PhilippE

PS: Faut que je prenne 25kg de sel dans la remorque pour la montée? :lol::lol::lol:

* Quoique, on ne sait jamais, tous fêlés ces uralistes...
Vachement risqué Philippe ,d'ici que tu arrives en haut , le sel l'aura bouffée , ta remorque :lol:

amitiés

Pierreadventure
Dernière modification par pierreadventure le 17 déc. 2008, 00:26, modifié 1 fois.

cretin des alp en oural

Message par cretin des alp en oural » 17 déc. 2008, 03:21

il faut que je vous montre mon proto de Chaines .
Pour contourner le probleme de proximité de l'arbre de transmission qui passe trop pres du pneu, j'ai pondu un truc simpa, a base de feuillard acier+ Chaine de trans + fermoir.
ça revient un peu aux chaines a sangles des annees 1900, c'est ça qui m'a donne l'idée. reste a voir si ça tiendra.

cretin des alp en oural

Message par cretin des alp en oural » 17 déc. 2008, 08:31

T'es terrible? t'as reponse a tout. Grand merci Phil...d'enfer.

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 592
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 16 mai 2010, 13:32

Je me permet d'ouvrir un post afin de rediriger le bonjour de cathy qui était passé presque inaperçu (post 14):
Cathy a écrit :Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum,que je parcoure régulièrement,car il fourmille de richesses,de vie,de voyages,de témoignages et d'opinions les plus diverses.Je connais Dan et Valérie depuis bien longtemps .
J'admire la force ,la beauté et la précision du travail de Dan et la patience et la constance de Valérie.
Je n'y connais rien en moto,mais j'adore parcourir la nature en side,éprouver cette sensation de liberté qui manque cruellement en ce monde.
Bienvenue à toi Cathy !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1362
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 16 mai 2010, 15:06

Bonjour Cathy et bienvenue!
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
Philippe du Gers
Membre
Messages : 44
Inscription : 19 oct. 2009, 20:12
Localisation : Pays Basque Euskal Herria

Message par Philippe du Gers » 16 mai 2010, 20:23

Hello, Cathy et bienvenue

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 1138
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Message par berny03 » 16 mai 2010, 20:56

bienvenue sur le forum CATHY
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

david

Message par david » 16 mai 2010, 21:14

coucou Cathy ... je connais une adorable cathy ... pas loin de Manzat ...

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2955
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 16 mai 2010, 21:58

Ah Cathy ....... , l'amour de ma jeunesse que j'ai retrouvé 35 ans après mes premiers emois .......... et avec qui je correspond toujours amicalement .........
Bienvenue à toi Cathy dans le monde des side-caristes URAL...... les meilleurs ......
Je me permets de te faire de gros bisous .......... wouahhhh .... je me lance ...... ! ! ! ! !
ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2828
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Message par CHRIS 47 » 16 mai 2010, 22:31

Salut Cathy,bonnes promenades en side et peut-être à un de ces jours .
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Répondre