MIKO sur la route !!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: MIKO sur la route !!

Message par gecko » 05 févr. 2015, 20:19

t inquiéte ma mere a ca aussi,au bout d un certain temps elle peut ne pas le porter un jour ou deux max.....
Bin mon vieux.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MIKO sur la route !!

Message par Est-Motorcycles » 05 févr. 2015, 20:35

MIKO a écrit :Après examens complets pour diagnostiquer apnée du sommeil + fatigue + gros mal de tête à répétitions = je me suis retrouvé pris en urgence pour m'appareiller et m'aider à respirer la nuits !!! Taux de 95 apnées / heures :shock: :shock: ( un record d'après les toubibs ... ) et un % d'oxygénation qui allais de 90 à 20 :( !! Ils m'ont bien fait comprendre qu'a ce stade chaque nuit passée sans les machines étais mortelle et que je pouvais remercier ma femme de m'avoir poussé à l'hopital :) !!! En plus d’être marier à ma femme , je suis " marier " avec une machine à coté de mon lit :D !! Pour les prochaine 1000 vaches Authentic et autres , faut que je prévoie le groupe électrogène !!! :lol: :lol:
Une semaine que je suis branché la nuit et ça se connais déjà le matin !!! = plus de mal de tête , et + en forme !!! :mrgreen:
Nom de diou !
T'inquiète, on en reparlera quand on se verra...j'ai eu aussi pi j'ai perdu 15 kg...j'ai plus ! Je suis débranché.
Courage quand même, dis-toi bien que c'est pas éternel.
Pour le groupe on prévoira ! :idea:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

mano

Re: MIKO sur la route !!

Message par mano » 05 févr. 2015, 22:44

MIKO a écrit :Après examens complets pour diagnostiquer apnée du sommeil + fatigue + gros mal de tête à répétitions = je me suis retrouvé pris en urgence pour m'appareiller et m'aider à respirer la nuits !!! Taux de 95 apnées / heures :shock: :shock: ( un record d'après les toubibs ... ) et un % d'oxygénation qui allais de 90 à 20 :( !! Ils m'ont bien fait comprendre qu'a ce stade chaque nuit passée sans les machines étais mortelle et que je pouvais remercier ma femme de m'avoir poussé à l'hopital :) !!! En plus d’être marier à ma femme , je suis " marier " avec une machine à coté de mon lit :D !! Pour les prochaine 1000 vaches Authentic et autres , faut que je prévoie le groupe électrogène !!! :lol: :lol:
Une semaine que je suis branché la nuit et ça se connais déjà le matin !!! = plus de mal de tête , et + en forme !!! :mrgreen:
Moi, j était à 120 apnée à l heure, ça fait 6 mois que je suis appareiller pour dormir et bien que du bonheur je suis descendu à 2 par heure, plus de sieste pour ainsi dire le midi et plus de somnolence en journée

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: MIKO sur la route !!

Message par MIKO » 06 févr. 2015, 09:21

P.tain Mano !!!! = 120/heures !!! Tu me bas !!! Déjà 90 , les toubibs étaient surpris !!! :shock: :lol:
Effectivement Dan = l'apnée du sommeil entraine la prise de poids et la prise de poids aggrave l' AdS ... ! donc = régime !!! :(
Dans mon cas , après scanner , les toubibs m'ont bien fait comprendre qu'il n'y avais plus que l'appareil !!! En fait , je cumule des problèmes de " géométrie " du bonhomme au niveau des cervicales ravagées ( accident de moto y'a 20 ans ...) plus de nez du tout ( accident + bals dans ma jeunesse ... :roll: )mâchoire et une pommette trop en arrières ( mâchoire = défaut de fabrique :( , pommette = bals ... :roll: )La seul solution alternative serais l'opération pour libérer le pharynx en avançant la mâchoire ...!!! opération lourde , douloureuse , pas prise en charge et pas toujours efficace ( 50 % ) :?
On vas déjà s'abituer à la machine et on verras bien !!! :)
Hier , ils sont venu en visite et on vue sur la machine que j'étais tombé à une moyenne de 3 apnées du sommeil / heure au lieu de 95 !!! C'est super efficace cette machine !!! En plus , ils m'ont installé aussi un humidificateur dessus en me disant qu'il fallait bien y mettre que de l'eau dedans ...! :D
Moi qui me voyais deja me faire ma petite infusion de la nuit ... poire , prune ... , je voulais demander de l'Absinthe à Gecko ...!!! :lol: :lol: :lol:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

mano

Re: MIKO sur la route !!

Message par mano » 06 févr. 2015, 09:41

MIKO a écrit :P.tain Mano !!!! = 120/heures !!! Tu me bas !!! Déjà 90 , les toubibs étaient surpris !!! :shock: :lol:
Effectivement Dan = l'apnée du sommeil entraine la prise de poids et la prise de poids aggrave l' AdS ... ! donc = régime !!! :(
Dans mon cas , après scanner , les toubibs m'ont bien fait comprendre qu'il n'y avais plus que l'appareil !!! En fait , je cumule des problèmes de " géométrie " du bonhomme au niveau des cervicales ravagées ( accident de moto y'a 20 ans ...) plus de nez du tout ( accident + bals dans ma jeunesse ... :roll: )mâchoire et une pommette trop en arrières ( mâchoire = défaut de fabrique :( , pommette = bals ... :roll: )La seul solution alternative serais l'opération pour libérer le pharynx en avançant la mâchoire ...!!! opération lourde , douloureuse , pas prise en charge et pas toujours efficace ( 50 % ) :?
On vas déjà s'abituer à la machine et on verras bien !!! :)
Hier , ils sont venu en visite et on vue sur la machine que j'étais tombé à une moyenne de 3 apnées du sommeil / heure au lieu de 95 !!! C'est super efficace cette machine !!! En plus , ils m'ont installé aussi un humidificateur dessus en me disant qu'il fallait bien y mettre que de l'eau dedans ...! :D
Moi qui me voyais deja me faire ma petite infusion de la nuit ... poire , prune ... , je voulais demander de l'Absinthe à Gecko ...!!! :lol: :lol: :lol:
même problème, même symptôme :), tu va voir c'est très appréciable comme machine, même quand je dort que 4 ou 5 h, se sont des vrais heures de sommeil, par contre ca prend beaucoup de place l'humidificateur ? je ne dort pas tres souvent chez moi et je trimbale ma machine avec moi

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: MIKO sur la route !!

Message par MIKO » 06 févr. 2015, 10:09

L'humidificateur fait la même taille que la machine . Elle se fixe en continue de la machine comme un légo et l'air passe par elle en se chargeant de vapeur + ou moins chaude ( réglable ) !( chez Phillips )
Tu les vois là = http://solutionsapneesommeil.ca/cpap_fr.html = les 2 premières machines sont des respirateurs avec l'humidificateur monté dessus !
Je suis pris en charge par = http://www.dmedica.com/
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

mano

Re: MIKO sur la route !!

Message par mano » 06 févr. 2015, 10:17

merci, ça va, ce n'est pas trop gros, ces étanches le compartiment a flotte ?

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: MIKO sur la route !!

Message par MIKO » 06 févr. 2015, 10:25

C'est encore assez compacte , l'ensemble rentre dans un sac ( environ 400X250X200 ) et le compartiment à eau est amovible et transparent , un peu comme une cafetière à dosettes !!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

mano

Re: MIKO sur la route !!

Message par mano » 06 févr. 2015, 10:33

MIKO a écrit :C'est encore assez compacte , l'ensemble rentre dans un sac ( environ 400X250X200 ) et le compartiment à eau est amovible et transparent , un peu comme une cafetière à dosettes !!!
ok :D

bruno2b

Re: MIKO sur la route !!

Message par bruno2b » 12 avr. 2015, 08:25

Eh Miko toi aussi tu as pris l'option "anniversaire le dimanche" .pour que ta fete soit plus belle et plus longue.je te souhaite un bel anniversaire.profite de cette journee et de ceux que tu aime.bise traditionelle

Avatar de l’utilisateur
elem
Membre
Messages : 215
Inscription : 26 août 2011, 22:54
Localisation : Massiac

Re: MIKO sur la route !!

Message par elem » 12 avr. 2015, 11:55

Bon Anniversaire Miko.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: MIKO sur la route !!

Message par gecko » 12 avr. 2015, 14:07

Image
Image
Image
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: MIKO sur la route !!

Message par MIKO » 12 avr. 2015, 20:05

MERCI à tous !!! effectivement , un dimanche c'est le pied !!! en plus avec le beau temps = barbeq' en terrasse ... !!! :mrgreen: :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: MIKO sur la route !!

Message par MIKO » 21 août 2015, 14:12

Visite de Gecko pendant nos vacances aux Stes Maries de la mer !!! :D
Bin même son " marc d'absinthe " est bien passé ...!!! :lol: :lol: :mrgreen:

Image

Image
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: MIKO sur la route !!

Message par gecko » 21 août 2015, 14:26

La prochaine fois...PAELLA....merci, encore pour cette journée.
Me sers bien le "virginia" Vernay....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Répondre